Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

futur proprio mustang

Démarré par sierra06, 07 Mars 2015 à 13:41:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sierra06

bonjour les gens je me nomme jean marie 41 ans j habite dans le sud a cannes, ca yé je me lance dans l americaine  ;D ,je trouve la mustang hor du commun, je vous en dirais plus quand elle arrivera chez moi dans 1 semaine
elle est né en floride  bien1 mais elle est sur paris
j ai hate ,  ap:lo
c est une mustang v6 premium de 2006

jls38

Bonjour et bienvenue, Jean-Marie :)

La dernière ligne droite est la plus longue et se termine par une nuit blanche avant la livraison. Mais cela fait quand même du bien bien1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

sierra06

merci, oui je suis comme un gosse 1 semaine avant deja lol ma femme en peus plus deja mdrr  luvn

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

PHILJO

Bonjour et bienvenue, Jean-Marie  rnr

Pegomas - Le Luc : 70 Kms  :v:

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

sierra06

voila un avant gout ,elle est en region parisienne , peut etre l aVez vous deja vu ?

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

boris 62

Bonjour Jean-Marie et bienvenue  ;)
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Fmaxii

traffic.gif

sierra06

Citation de: PHILJO le 07 Mars 2015 à 23:33:13
Bonjour et bienvenue, Jean-Marie  rnr

Pegomas - Le Luc : 70 Kms  :v:

c est en rapport avec le circuit ?  :D ou tu habites dans le coin ?  bien1
perso le circuit pas trop, et les gommes en 20 j ai pas envi d investir dedans pour le moment  smk
je suis issu du rallye, dimanche prochain y a une course de cote historique ,peut etre que je ferais 1 monte en vip  8)

PHILJO

Citation de: sierra06 le 08 Mars 2015 à 10:31:25
Citation de: PHILJO le 07 Mars 2015 à 23:33:13
Bonjour et bienvenue, Jean-Marie  rnr

Pegomas - Le Luc : 70 Kms  :v:

c est en rapport avec le circuit ?  :D ou tu habites dans le coin ?  bien1
perso le circuit pas trop, et les gommes en 20 j ai pas envi d investir dedans pour le moment  smk
je suis issu du rallye, dimanche prochain y a une course de cote historique ,peut etre que je ferais 1 monte en vip  8)

Sous mon magnifique avatar  g0d tu as mon lieu d'habitation (Perpignan)
+1 pour le circuit (surtout avec une ancienne) mais par contre le WE du 11/12 avril a lieu un rassemblement sur et aux alentours du circuit et naivement je pensais qu'étant à proximité et mustanger tu risquais de t'y rendre et donc de nous y retrouver  :v: avec des centaines d'autres ... j'espère  ex1t

sierra06

oui surement, je suis pas encore un mustanger , samedi prochain oui lol
je note la date et avec plaisir je vous retrouverais au luc  msk

PHILJO


sierra06

et sinon vous en pensez quoi de cette couleur de mustang ?  c est courant ou pas ?
apparemment c est le vert limé

PHILJO

La couleur semble être Legend Lime (cf photo ci-dessous)
Mais difficile à voir sur la photo LBC  :(
Dans une semaine on la verra mieux  bien1  ex1t

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous rck

J'espère que tu as bien demandé un Carfax (pour connaitre l'historique US) et une copie du PV de RTI...C'est un minimum quand on achète une Mustang.

sierra06

Citation de: Maxou le 09 Mars 2015 à 10:12:56
Bonjour et bienvenue parmi nous rck

J'espère que tu as bien demandé un Carfax (pour connaitre l'historique US) et une copie du PV de RTI...C'est un minimum quand on achète une Mustang.
le carfax c est le vendeur qui la je pense il la fait venir des states lui meme donc niveau papiers il doit tout avoir , et PV RTI c est quoi donc ? je suis novice en matiere d americaine  bley

Maxou

Ben le Carfax, il vaut mieux l'avoir lu avant d'acheter. Tu as dessus plein d'infos (accidents, vols, VL de flotte ou non, nombre de proprios, kms divers dont celui lors de l'exportation). Et le PV de RTI est le procès-verbal de réception à titre isolé délivré par la DREAL (ou DRIRE) une fois que le véhicule a été homologué en France. Ce PV est accompagné des dérogations qui te permettent de ne pas avoir de soucis lors du CT.
Tout le monde n'a pas ces copies mais s'il a tout fait lui-même, il les a...Sinon, il y a un pb...

sierra06

j ai la copie de la carte grise qu il m a envoyé par mail, je vois rien d anormal, je pense pas  que la pref fait les cg sans tout ces papiers non ? le carfax il l a c est sur vu qu il est tres pointilleux sur le sujet je pense qu il s y connait tres bien en mumu, il est en relation avec sylc corporation qui est une reference en matiere d exportation