Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Futur propriétaire de mustang

Démarré par gwen, 19 Juin 2014 à 22:42:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gwen

Bonjour a tous,

Moi c'est Gwen j'ai 25 ans , élève gendarme et je compte me prendre une mustang d'ici environ un an donc j'aurai bien quelques question a poser.
Par exemple pour l'entretien, je n'arrive pas a trouver un ordre d'idée concernant les tarifs des révision, des pièces ainsi que le nombre de km en chaque, de meme combien faut il compter pour les pneus et combien de km tiennent t'ils ? (je précise je ne suis pas adepte de burns, dérapage etc, donc en utilisation "normale" ;D )
Je ne suis pas un grand connaisseur de voiture (étant plutôt motard a l'origine) mais la mustang m'a vraiment tapé dans l'œil quand je l'ai vue.
Le top pour moi serait une gt en v8 de 300cv, de 2006 ou 2007, vaut il mieux acheter a un particulier ou garage en France ou la faire importer depuis les US ?
Est ce que ce genre d'annonce vous parait valoir le coup par exemple ? A combien de km faut il la prendre si on veut vraiment une voiture qu'on puisse garder de nombreuses années ? ( en sachant que je pars en déplacement 6 mois par an )

http://www.leboncoin.fr/voitures/672441624.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/671330046.htm?ca=11_s

Bonne soirée a tous et toutes !

Gwen

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Fmaxii

Bienvenue !!  ap:lo ap:lo

Ah... des questions, plein de questions !!  ;D

Allez, prend ton temps, respire un grand coup, et regarde un peu partout sur le forum.

Tu verras qu'il y a plein de sections pour les différents sujets.  ;)

Une section pour l'entretien, une section pour les recherches, une section administrative, etc, etc...
Il y a déjà plein de réponses à ces questions, et s'il en manque, tu peux créer un nouveau sujet, dans la bonne section pour qu'on s'y retrouve, et pour les nouveaux qui arriveront ;)

Et là, c'est pour se présenter, ce qui est fait ;)

Allez, bonne lecture  :v:
traffic.gif

Fmaxii

Et je viens de regarder le lien de tes annonces: il faut vraiment que tu passes du temps sur le forum avant d'acheter à n'importe quel Pro... ::) ::)
Tout n'est pas propre, loin de là...
traffic.gif

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

philippe33

traffic.gif    traffic.gif

gwen

D'accord je vais aller faire un tour plus approfondi sur le forum ! Pour les annonces, qu'y a t'il de suspect ?

Dearborn67

Citation de: gwen le 20 Juin 2014 à 00:09:17
  Pour les annonces, qu'y a t'il de suspect ?

Juste le vendeur "professionnel" regarde dans la section pro  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

SERGIO 52

   ;)       Bonjour   smk2

(la première annonce laisse tomber)

armazeus

Citation de: Dearborn67 le 20 Juin 2014 à 00:12:18
Citation de: gwen le 20 Juin 2014 à 00:09:17
  Pour les annonces, qu'y a t'il de suspect ?

Juste le vendeur "professionnel" regarde dans la section pro  ;)

+ 1 fais gaffe ....
et bienvenue  ;D
traffic.giftraffic.gif

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous rck

Achat : Tu peux trouver une GT autour de 22-23 KE sur les sites d'annonce mais parle nous en avant car il y a pas mal de tri à faire (par exemple le pro dont tu as mis le lien est à oublier).
Entretien : Tous les 5000 miles (8000 kms), tu as une vidange filtre à faire...environ 80 euros si tu le fais toi-même (c'est tout simple)
Bon, dans tous les cas, si tu achètes une Mustang, demande le Carfax pour voir son historique aux US et si elle est déjà en carte grise française, demande par qui elle a été homologuée (il y a eu aussi pas mal de magouilles de ce côté là).

En tout cas, n'hésite pas une seconde...Une Mustang, c'est que du bonheur et c'est tout à fait raisonnable pour le porte monnaie. Il faut juste être prudent avant de signer ton chèque. Le fofo est là pour t'éviter de faire des bêtises.

armazeus

Citation de: Maxou le 20 Juin 2014 à 10:29:57
Bonjour et bienvenue parmi nous rck

Achat : Tu peux trouver une GT autour de 22-23 KE sur les sites d'annonce mais parle nous en avant car il y a pas mal de tri à faire (par exemple le pro dont tu as mis le lien est à oublier).
Entretien : Tous les 5000 miles (8000 kms), tu as une vidange filtre à faire...environ 80 euros si tu le fais toi-même (c'est tout simple)
Bon, dans tous les cas, si tu achètes une Mustang, demande le Carfax pour voir son historique aux US et si elle est déjà en carte grise française, demande par qui elle a été homologuée (il y a eu aussi pas mal de magouilles de ce côté là).

En tout cas, n'hésite pas une seconde...Une Mustang, c'est que du bonheur et c'est tout à fait raisonnable pour le porte monnaie. Il faut juste être prudent avant de signer ton chèque. Le fofo est là pour t'éviter de faire des bêtises.

si tu veut pas te retrouver dans la même situation que moi écoute maxou !!  ;)
traffic.giftraffic.gif

gwen

Oui j'entend bien prendre des conseils c'est pour ça que je me renseigne un bon moment avant !
Donc du coup les annonces "pro" sont a éviter si j'ai bien compris ?
De toute facon au moment de l'achat j'irai avec un connaisseur voir la voiture car je ne suis pas calé pour tout ce qui est mécanique et vérifications^^
La 2eme annonce, pour le prix (23500) ca fait beaucoup 85000 km ?

Dearborn67

Citation de: gwen le 20 Juin 2014 à 11:36:21
Oui j'entend bien prendre des conseils c'est pour ça que je me renseigne un bon moment avant !
Donc du coup les annonces "pro" sont a éviter si j'ai bien compris ?


Non les pro ne sont pas tous mauvais  ;) Regarde avec les partenaires du Forum
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

gwen

Je n'ai pas trouvé la section sur le forum ou ils parlent des annonces pro pourrais tu m'aiguiller stp ? ^^ Sinon oui c'est assez abordable je trouve comme voiture (a l'achat, hormis la conso), quand on voit les prix chez bmw ou audi..

armazeus

Citation de: Dearborn67 le 20 Juin 2014 à 11:44:50
Citation de: gwen le 20 Juin 2014 à 11:36:21
Oui j'entend bien prendre des conseils c'est pour ça que je me renseigne un bon moment avant !
Donc du coup les annonces "pro" sont a éviter si j'ai bien compris ?


Non les pro ne sont pas tous mauvais  ;) Regarde avec les partenaires du Forum

+ 1 quand tu voir une annonce hésite pas a venir la montrer sur les forum et les ancien te dirons quel pro est corect  ;) il y en a des bien !
traffic.giftraffic.gif

gwen

Daccord merci, derniere petite question ( pour le moment  ;D ) , pour une gt v8 de 2006 a 2008, une annonce entre 22 et 24000€ vous parait correct comme prix ?

Bruno

Citation de: gwen le 20 Juin 2014 à 12:53:47
Daccord merci, derniere petite question ( pour le moment  ;D ) , pour une gt v8 de 2006 a 2008, une annonce entre 22 et 24000€ vous parait correct comme prix ?

La fourchette est cohérente, mais le prix ne dépend pas que de l'année. Il faut voir l'état, le Km, les options, le nombre de proprio (avec historique et CARFAX si possible). Il vaut mieux mettre 1000 ou 2000 Euro de plus pour une belle auto plutôt que d'acheter uniquement un prix et avoir des soucis ensuite.  ;)

Fmaxii

Citation de: gwen le 20 Juin 2014 à 11:53:22
Je n'ai pas trouvé la section sur le forum ou ils parlent des annonces pro pourrais tu m'aiguiller stp ?
Je crois que cette section est accessible aux membres actifs, avec un peu plus de message postés ;)

20 messages je crois.. Ça va venir ;)
traffic.gif