Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2013 Ford Mustang mise à jour, GT500 Obtient 650 HP et 325km/h Top Speed

Démarré par MustangGT, 15 Novembre 2011 à 10:36:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guillaume69

Salut à tous!

C'est bien la première fois que j'écris sur un post Shelby, et ça me picote le bout des doigts. J'ai la chance de partir bosser 3 ans aux US, et étant passionné de longue date par la famille des Mustangs (SR69GT, Cab V6 2007) je vais enfin pouvoir m'acheter une "grosse" en arrivant là-bas. Rouler avec chaque jour, et la ramener en France au terme de ma mutation. Je vous l'avoue très humblement, jusqu'à tout récemment, je convoitais la Camaro ZL1, qui a fait le buzz à l'annonce de sa mise en production. Faut bien reconnaitre!  ::)
Mais là, le millésime 2013 de la GT 500 dépasse toutes mes espérances!  rnr Et les prix US font littéralement partie du fantasme....  ap:lo
C'est donc mon prochain achat, je passerai commande dès que possible à mon arrivée. Je pense d'ailleurs ouvrir un petit post à ce sujet, pour que tout le monde en profite.

Je vous tiens au courant, on s'installe là-bas en janvier, théoriquement.

pims

traffic.gif

Beef

Citation de: New Shelby 500 le 23 Novembre 2011 à 14:23:18
Citation de: Beef le 23 Novembre 2011 à 13:24:59
Citation de: New Shelby 500 le 23 Novembre 2011 à 10:19:07
Citation de: Beef le 16 Novembre 2011 à 22:46:39
CA peut pas tomber mal .... Tu sais pas de quoi l'avenir est fait ... Donc c'est possible maintenant faut profiter et savourer ... Si il faut acheter une 2013 dans un an, et ben on achetera une 2013 dans un an, ça fera juste vendre la 2012, prendre la décote et remettre un peu (à beaucoup selon le tarif de la 2013) et voilà ... Et d'ici là un an de trique avec la 2012 ...

Donc moi je stopperais pas, je profiterais surtout pour attendre environ 1 an ....

Ca me fera au moins 10 000 km de plaisir avec la shelby, voire 15 000 au rythme où c'est parti !!! ap:lo

Salut l'ami triqueur!

Déjà "ramolli"?  ;D
J'ai vu une belle 2012 de 2500kms en vente...

Maintenant, je te comprends, c'est bien ce que je disais depuis le début: les boules pour les acheteurs de 2011 ou surtout de 2012 (neuves) vu la sortie de la 2013 (pour à priori à peine plus chère, si plus chère) et vu le delta globale entre les 2 autos!  :-\

Ah ce Phil, quel visionnaire...  ;)

En attendant je roule pas mal en 2012 et c'est toujours la trique .... pour longtemps ... Quant aux boules seuls les frustrés peuvent les avoir, parce que quand tu démarres ta shelby qu'elle soit 2011, 2012 ou autre, c'est le grand pied et quand tu roules avec c'est même encore mieux ... Donc je maintiens, avoir les boules est une affaire de frustration ou de jalousie, c'est impossible quant on roule dans une auto aussi formidable ... Celui qui ne s'en contente pas et qui a en permanence envie de ce qu'on les autres ne profite pas . Moi je profite, c'est sûr ...

Aprés c'est sûr que si on peut avoir mieux (et dire que la 2013 n'est pas mieux que les autres n'est pas mon propos, elle est forcément bien mieux !) faut pas hésiter ... Mais si ça marche pas faut surtout pas pleurer ... Que diraient ceux qui ne peuvent même pas se payer une mutang V6 ???

Allez hop, fantasmons sur 650 cv  luvn

Tout à fait!  ap:lo
Quand je disais "avoir les boules", c'est une expression (qui visiblement ne te renvoie pas la même chose qu'à moi)
Je voulais dire qu'en ayant commandé une 2012 (le délais d'attente etc), la remettre en vente au bout de quelques semaines me renverrait un "putain, si j'avais su que cette 2013 sortait, j'aurais attendu un chouille..."  :-\
Maintenant, effectivement, tu as pu rouler 2500 bornes et tant mieux, je te comprends.
Alors, bonne commande de 2013, et au cas où, demande leur si aucune 2014 ne sort en juin!  ;)

Je vais rouler bien plus car si commande livraison dans 9 mois. Le temps de profiter !
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

guillaume69

La Floride, man, la Floride...   smk  Du côté de Pensacola.  J'ai déjà l'adresse de la grande concess Ford du coin, à Fort Walton Beach, qui visiblement est à fond sur les Mustangs en tous genres (ça change de chez nous...)

pims

traffic.gif

Scott


pims

traffic.gif


guillaume69

Et t'amène ton avatar avec toi?   Non parce que je vais louer une maison avec piscine, alors vu qu'elle à l'air d'avoir besoin de bronzer un peu...  ;D

pims

je viens avec,mais armé jusqu'au dent et pret à descendre celui qui s'approche trop pres.... evl evl evl ;D
traffic.gif

guillaume69

Ok, ça marche, je comprends...  rnr  Je ferais pareil dans ton cas!  ;D

Kantero

J'ai craqué, ma GT est vendue et au printemps je passe au Shelby Sans Plomb ! Par contre le prix a monté avec les canassons : 60000$ contre 47000$ pour une 2012 ... ça fait toujours moins de 100$ le cheval, mais pour l'import en Europe, ça risque de faire grimper la facture au niveau des Shelby de 2006.
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

RWMADMAX

traffic.gif

New Shelby 500


RWMADMAX

Trop de taf, meme pas le temps de rouler. j'ai tous de meme trouvé 1 dimanche pour ranger le garage et rentrer carroll a la maison.
Quel bonheur de la voir tous les matin.
traffic.gif

New Shelby 500

Citation de: RWMADMAX le 29 Novembre 2011 à 22:18:25
Trop de taf, meme pas le temps de rouler. j'ai tous de meme trouvé 1 dimanche pour ranger le garage et rentrer carroll a la maison.
Quel bonheur de la voir tous les matin.

Marié, père de famille, chef d'entreprise... putain Max, t'assure, et en plus, une Shelby au garage!  8)
Une LEGENDE, t'es une LEGENDE!  ;D

Même rouler peu, le plaisir est de savoir que si tu veux, tu peux...  rck

Sthatam

Putain,sacré bagnole la Shelby 2013!!!!!
Moi qui comptait garder ma 2007 un petit moment :-[
Je pense m'en débarasser pour la nouvelle ex1t trop trop Fan luvn


Babass

89500 € sa ma calmé d'un coup mais attendons de voir d'autres importateurs.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Je pense effectivement que celui ci est total gourmand, mais, si on se réfère à l'engouement, et au fait qu'ils ne vont pas en livrer des pleins semi remorques, l'effet rareté n'est jamais bon pour le portefeuille!  ::)
Gros risque de voir flamber l'offre et les demandes...  :(
Je ne me fais pas trop d'illusion en dessous du seuil des 65/70000€  :o, mini mini...