Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fastback 76 V6

Démarré par micake, 03 Mars 2011 à 11:34:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avec ou sans aileron???

Sans aileron pour se la jouer au max d'origine
Avec aileron pour se la jouer au max 70's (je n'aurai néammoins pas de coupe afro...)

Thierry

Oui, il est peut etre bon de suivre ton instinct et d'attendre d'en trouver d'autres.

JLS

 ap:lo tu as raison attends les photos  ;D au moins tu seras fixé sur sa bonne fois
Vive la Normandie LIBRE

micake

Bon, les photos viennent d'arriver, ça devrait le faire... Finalement je commande (comment ça je sais pas ce que je veux? ;D gbley)

Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

JLS

tu veux ou tu veux pas  LOL

Des culasses dans le coffre LOL
Vive la Normandie LIBRE

micake

Citation de: JLS le 24 Juin 2011 à 10:59:40
Des culasses dans le coffre LOL
C'est bien connu, la II avait un moteur central arrière, qui développait 628 ch à 400 Rpm... LOL LOL LOL LOL sroll sroll sroll
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

JLS

[off-topic] ap:lo ap:lo
Rigole pas  avec une vieille voiture que j'avais (pigeot), je revenais de la casse avec un moteur dans le coffre  ;D et j'ai coulé une bielle  >:( quand le gars avec le plateau est venu me chercher il était MDR  LOL LOL

"Et bien Monsieur vous êtes un malin un moteur qui tire et un qui pousse "
Histoire vrai j'en rit maintenant mais sur le coup  >:( LOL LOL
[/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

micake

Citation de: JLS le 24 Juin 2011 à 12:41:19
[off-topic] ap:lo ap:lo
Rigole pas  avec une vieille voiture que j'avais (pigeot), je revenais de la casse avec un moteur dans le coffre  ;D et j'ai coulé une bielle  >:( quand le gars avec le plateau est venu me chercher il était MDR  LOL LOL

"Et bien Monsieur vous êtes un malin un moteur qui tire et un qui pousse "
Histoire vrai j'en rit maintenant mais sur le coup  >:( LOL LOL
[/off-topic]
LOL LOL LOL En fait t'as eu que des emm. avec tes voitures!!! :o :o
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

JLS

Non heureusement  ;D juste la Pigeot ,je ne compte pas la mumu car quand je l'ai acheté ,je me douté bien qu'il y aurait quelques frais  LOL LOL LOL 44 ans c'est pas une neuve  ;D surtout que je l'ai acheté à un charlot  >:( qui faisait  genre le gars qui connaissait les anciennes par-cœur  LOL  LOL LOL
Vive la Normandie LIBRE

micake

Te plains pas, tu n'as pas acheté la mienne, ça aurait été pire...! LOL LOL LOL
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

JLS

dépêche toi de finir  ;D si non elle va finir en puzzle à vendre  ;) ;D
Les culasses c'est toi qui va les chercher ?
Vive la Normandie LIBRE

micake

Non, elles sont à Tarbes, ça fait un peu loin pour faire l'AR en 6H.... Elles partent par la poste ( si elles partent vraiment d'ailleurs... LOL LOL) J'en aurai pour aussi cher de frais de port que de culasse, et en plus elles risquent d'arriver explosées.... A pas peur, a pas peur!!!!!
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

JLS

Non vu le poids ils vont faire attention de pas les prendre sur le pied ;) ;D
Vive la Normandie LIBRE

micake

Ongle retourné, accident de travail, arrêt de travail de 6 semaine prolongé pour dépression, dépôt de plaint pour colis trop lourd non précisé, je me retrouve au gnouf pour un coup de massette trop appuyé sur une culasse.... Elle est pas belle la vie? LOL LOL LOL LOL LOL
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

JLS

Vive la Normandie LIBRE

Thierry

LOL On rigole bien mais s'il y a 3 pages de messages pour une livraison de culasses, on risque de battre le record de posts dans un sujet. LOL

Par contre des culasses dans un coffre, ca fait peur pour les plans de joints et s'il y a des pets, il faudra les faire rectifier. ???

micake

Citation de: Thierry le 24 Juin 2011 à 15:05:07
LOL On rigole bien mais s'il y a 3 pages de messages pour une livraison de culasses, on risque de battre le record de posts dans un sujet. LOL
Oups, désolé Thierry...!

Citation de: Thierry le 24 Juin 2011 à 15:05:07
Par contre des culasses dans un coffre, ca fait peur pour les plans de joints et s'il y a des pets, il faudra les faire rectifier. ???
Dans tous les cas, je voulais les repasser en rectification: je préfère assurer et partir avec une culasse saine plutôt que prendre le moindre risque...
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Thierry

CitationDans tous les cas, je voulais les repasser en rectification: je préfère assurer et partir avec une culasse saine plutôt que prendre le moindre risque...

Trés bonne idée. rnr

fleau-fox

Surtout pour un élément vital comme celui là!

JLS

[off-topic]Au moins on est pas payé cher mais on rigole bien  LOL LOL LOL[/off-topic]

Pour les culasses rectif plus culasses ca revient pas plus cher qu'une neuve livré ??
Vive la Normandie LIBRE

micake

Citation de: JLS le 24 Juin 2011 à 16:00:19
[off-topic]Au moins on est pas payé cher mais on rigole bien  LOL LOL LOL[/off-topic]
Pour les culasses rectif plus culasses ca revient pas plus cher qu'une neuve livré ??

J'en ai pour 150 € de culasse (pour les 2), 140 de rectification et contrôle, et la culasse neuve depuis Rock auto me revient à 450€ sans compter les douanes et la TVA... je prends le risque en occasion! (ça fait un peu compte d'apothicaire mais ça passe juste... LOL) Et au moins j'ai mes culasses dans 2 semaines! Un détaillant de pièces US pouvait me la trouver pour 500€ neuves, mais 1 mois de délai... :-\
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!