Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Réception Mustang - Compte à rebours terminé : Je la vends !

Démarré par LoGiX, 16 Septembre 2009 à 18:19:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MORGANDEX

LE KIT PROVIEN D OU COMMENT JE PEUX FAIRE POUR L AVOIR CAR MOI OSSI JE SUI FOU DE CETTE VOITURE SURTOU DANS CETTE LIVREE BLANCHE BANDE BLEU ET JE ME PREND VRAIMENT LE TETE  :-[

LoGiX

Citation de: MORGANDEX le 29 Octobre 2009 à 15:25:14
LE KIT PROVIEN D OU COMMENT JE PEUX FAIRE POUR L AVOIR CAR MOI OSSI JE SUI FOU DE CETTE VOITURE SURTOU DANS CETTE LIVREE BLANCHE BANDE BLEU ET JE ME PREND VRAIMENT LE TETE  :-[

pour le kit tu peux contacter ustradecar, 06 99 55 11 00, tu demande pascal et tu dis que c'est de la part de nael.
Il te donneras toutes les infos. Le kit est un officiel shelby, dispo en stock sur bordeaux.
Voila !
traffic.gif

MORGANDEX

MERCI BCP POUR TES REPONSES  ;) SINON CELA ME SEMBLE UN PEU CHER J AI TROUVER UN KIT COMPLET SUR EBAY MOTORS A 3200E I FO RAJOUTE LA PAINTURE ET LES ROUES TEN PENSE QUOI ? 

boss-302

donne le numero d'annonce..............et de grace arrette d'ecrire en majuscules  ;)


mbs72

Citation de: boss-302 le 29 Octobre 2009 à 16:41:31
donne le numero d'annonce..............et de grace arrette d'ecrire en majuscules  ;)
pour info ecrire en GRANDS CARACTERES correspond, dans un mail ou un post, a crier.  :)

boss-302

Citation de: mbs72 le 29 Octobre 2009 à 16:59:37
Citation de: boss-302 le 29 Octobre 2009 à 16:41:31
donne le numero d'annonce..............et de grace arrette d'ecrire en majuscules  ;)
pour info ecrire en GRANDS CARACTERES correspond, dans un mail ou un post, a crier.  :)





je n'osais pas le dire.....................je suis timide  ;D

boss-302

ce vendeur à l'air serieux (pros) et sur le site depuis pas mal de temps. évals et granules correcte, n'oublie pas de lui demander s'il livre à l'etranger,paye part PP (pseudo) protection et n'oublie pas bien sur les frait de douanne ,minutie et autres +/- 30/35% du total

LoGiX

Le kit est un vrai c'est deja ca mais attention: les fRais de port vont etre enormes, les droits de douane aussi. A cela il faut ajouter la peinture et les bandes. Il te faudra aussi les jantes qui ne sont pas donnees. Avec la valeur de l'euro en ce moment c'est vrai que c'est encore plus allechant mais le gros inconcenient c'est que tu vas devoir tout monter toi meme...
traffic.gif

Thierry

Tiens! Justement j'avais reperé une des annonces de ce vendeur aujourd'hui pour des pieces NOS de Shelby anciennes.
Par contre ce que je comprends pas c'est que j'ai vu exactement la meme photo pour ce kit carrosserie il y a plus d'un an sur Ebay et il a 6 kits de disponibles. Vu le prix de vente qui est plutot faible je vois pas ou il pourrait se fournir. En tout cas j'ai rien vu sur le site officiel de Shelby parts pour commander ce kit alors pour moi c'est un mystere. ???

LoGiX

Comme dit dans ce sujet plus tôt j'ai opté pour un kit qui provient de chez ford et des usa. Il est arrivé dans le container avec la voiture lundi. Le montage sera effectué par des pros, les bandes bleues seront posées par un pro également (750€  tout de même). Je paye plus cher mais le résultat devrait être irréprochable et je n'ai rien à faire. J'ai commandé quelques accessoires sur ebay motors et quand le vois que les frais de port pour de toutes petites pièces comme un porte clef sont à 40$ je n'ose imaginer le coût du transport pour un kit carrosserie + jantes ! Aussi, j'ai du à payer 55€ de douanes sur un tout petit colis déclaré à une valeur de 240$, donc sur un kit à 3200$ ça devrait faire assez mal !


Pour info, la voiture passe à l'utac mardi matin, puis le kit et les diverses modifications moteur sont installés et la belle passe à la drire le vendredi 13 !! je dois la récupérer en ww le 14 ou le 15.  ;D ;D
traffic.gif

MORGANDEX

c vrai que je risque d avoir de movaise surprise y aurait il un preparateur en europe qui proposerai des pieces de carrossseries a des pris raisonable sinon je finirai par vendre ma mustang v6 pour acheter un clone gt 500 cher ustrade car mai bon les mustang v6 son plutot dur a vendre du fai leur nombre et du prix des gt qui ne fai que besse 

Thierry

Les V6 sont plus économique en carburant et en assurance alors il doit quand meme y avoir une bonne demande pour ces modeles.
Tu peux toujours essayer de passer des annonces pour voir si tu peux la vendre et pourquoi pas voir avec un importateur pour savoir s'ils feraient une reprise.

MORGANDEX

ces vrai chui plutot du genre pessimiste une reprise me semblerai une bonne idee mai ji sui attache a ma mustang il y a decidement aucun moyen de la gonfle un peu sans se ruine :-\ merci kan meme pour vos reponses  :) 

Thierry

Le seul moyen de gonfler une V6 pour pas "trés" cher c'est d'installer un compresseur ou un turbo mais ca te coutera quand meme plus cher que de revendre ta voiture pour racheter une V8 et elle n'aura jamais le meme couple.

Hells17

bonjour à tous,

Logix à quelle date vas tu chez ustradecar ?
car ils viennent de passer ma shelby à l'utac et je dois redescendre vers le 11 ou 13 novembre (je ne me souviens plus très bien de la date qu'ils m'ont donné) pour la passer à la DRIRE.

si c'est aux mêmes dates, on pourrait s'y rencontrer et si tu veux je pourrais même te faire essayer ma shelby.

au fait Thierry, tu as reçu mes photos du Texas ?
a+
Hells17

Thierry

Salut Hells17

Non ca m'a demandé de m'inscrire sur le site et je viens de le faire mais je vois pas d'image. ???

Si c'est des Mustangs, tu peux les ajouter ici dans la galerie:
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?action=mgallery

LoGiX

La voiture passe demain à l'Utac, ensuite retour sur bordeaux pour l'installation des diverses modifications et vendredi 13 passage à la drire.

Ils m'ont dit que je pourrais certainement la récupérer le samedi 14 ou le dimanche 15.
traffic.gif

LoGiX

Cette semaine j'ai effectué deux achats de plus pour la future reine du bitume:

tout d'abord les étriers gravés avec le Tiffany Snake que j'ai finalement pris en noir et non en rouge comme recommandé par la plupart d'entre vous

[attach=1]

Ensuite une nouvelle trappe pour l'essence en aluminium gravée

[attach=2]

Voilà, dans dix jours je dois récupérer la bête si tout se passe bien  :D

traffic.gif

Thierry

Trés bon choix de couleur pour les étriers. ;D
Pour la trappe a essence, il faut percer des trous dans la carrosserie? Je vois plein de vis. ???
Sinon, tu es allé voir ta voiture?