Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Une visite d'exception pour les fans de Shelby et autres Mustang

Démarré par fandaudi, 21 Juillet 2018 à 14:24:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fandaudi

Gary Patterson, président de Shelby American Inc, et Aaron Shelby, petit-fils de Caroll Shelby, en visite le 23 avril en Suisse (je n'étais pas encore membre du forum)... Un moment d'exception pour les connaisseurs... Et c'est dans ce garage que j'ai commandé ma Bullitt ! Enjoy !

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif
traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Et étant donné que je ne pouvais pas leur faire signer mon tableau de bord puisque je ne n'avais pas encore reçu ma voiture, je leur ai demandé d'apposer leur griffe sur le flyer d'une expo de peinture sur les 50 ans de Bullit que j'étais allé voir à Paris...

traffic.gif

traffic.giftraffic.gif


nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky


Titi31

J'ai enfin mon troupeau de poneys !

Philippedu17


silver

Eh oui 👌🏻👍🏻 et qui a eu le pare soleil de sa Shelby signé par Gary Patterson  lors de son passage en France. ??? 😍😍😍