Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black GT 2012…Maxou's Mustang n° 2

Démarré par Maxou, 09 Novembre 2012 à 18:58:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

John.c

Citation de: Maxou le 30 Novembre 2012 à 18:15:31
Ouaip...rien à dire sur ce pro de l'homologation...il a tenu tous ses engagements sur les délais et beau boulot !  ap:lo

Encore heureux qu'il fasse bien son boulot.

Si en plus d'être désagréable il était incompétent..

non1

jahnoel

Citation de: John.c le 09 Décembre 2012 à 19:48:28
Citation de: Maxou le 30 Novembre 2012 à 18:15:31
Ouaip...rien à dire sur ce pro de l'homologation...il a tenu tous ses engagements sur les délais et beau boulot !  ap:lo

Encore heureux qu'il fasse bien son boulot.

Si en plus d'être désagréable il était incompétent..

non1

Mieux vaut ça que le contraire, un sympathique incompétent >:D

Maxou

Tu en es où John ? Déjà ta nouvelle auto ? Tu es pris quoi ?

Maxou

Le test UTC pollution est à refaire...les résultats sont revenus négatifs.
L'auto a été apparemment reprogrammée (d'après ce que disent les contrôleurs) pour fonctionner plus fort....
Quelqu'un sait comment refaire une programmation d'origine ?
Mon garagiste (qui s'occupe de l'homologation) me dit qu'il faut pour cela une license Ford. Cette license qui est liée au véhicule coûterait prés de 1000 euros...

Donc deux (voire trois) mauvaises nouvelles ce matin. 1000 euros de plus à payer et good bye l'idée d'avoir ma carte grise avant la fin de l'année (Mini 2000 euros de plus en janvier)...sacrée journée  :-\

mbs72

il n'a fait pas des verifs avant l'essai ?
1000 € et il garde le logiciel pour lui apres ?

Maxou

Il a la machine pour reprogrammer mais ce qu'il doit mettre comme informations dedans nécessite une license qui ne sera valable que pour mon auto. C'est donc tout pour ma pomme...

team autoespace

sa me parrait demeusurez tout de memes comme prix.....

non1

Maxou

Il doit surtout être possible de faire autrement mais comment ?

jahnoel

 :o Aïe ça c'est pas cool ! En plus c'est con de se faire recaler pour la partie pollution 

Maxou

La bonne chose, c'est que ça prouve bien qu'elle sera homologuée dans les normes...

Maxou

Je tenais à remercier John et le garage Gentleman's car (Garage en Belgique qui avait vendu la voiture neuve à john) qui ont tous deux bien voulu répondre à mes questions. Le garagiste a même proposé à ce que mon "homologateur" le rappelle car la voiture n'a pas été modifiée au niveau de la programmation...Je croise à nouveau les doigts pour qu'une solution moins coûteuse soit trouvée...et qu'elle repasse à l'UTAC sans problème.

mbs72

Citation de: Maxou le 20 Décembre 2012 à 15:26:58
Je tenais à remercier John et le garage Gentleman's car (Garage en Belgique qui avait vendu la voiture neuve à john) qui ont tous deux bien voulu répondre à mes questions. Le garagiste a même proposé à ce que mon "homologateur" le rappelle car la voiture n'a pas été modifiée au niveau de la programmation...Je croise à nouveau les doigts pour qu'une solution moins coûteuse soit trouvée...et qu'elle repasse à l'UTAC sans problème.
Gentleman's car est le garage d'import direct de Shelby pour l'Europe !
t'aider, c'est faire preuve de lors professionnalisme, chapeau  :v:

Maxou

Ça y est !!! J'ai mon WW et grâce à Assurancetourix25, j'ai pu m'assurer en rien de temps  ex1t

Il est génial Assurancetourix...même hors boulot, il répond présent pour t'aider ! Chapeau  rnr

Ce soir, la belle est dans mon garage et demain, en route vers la Franche-comté  sroll

jahnoel

Yes et ben c'était pas vraiment la fin du monde aujourd'hui, c'est plutôt une nouvelle aventure qui commence !

Maxou


Babass

Je vais jouer mon chiant ce soir  :-[ tu na pas des photos à poster, j'ai envie de voir des nouvelles photos de ta GT  ex1t ex1t

Allez s.t.p  rnr rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Je viens à peine de rentrer après une journée Marathon...je n'ai pas eu une minute pour penser aux photos...ça viendra bientôt  ;)

jahnoel

Citation de: Maxou le 21 Décembre 2012 à 19:31:21
Ça y est !!! J'ai mon WW et grâce à Assurancetourix25, j'ai pu m'assurer en rien de temps  ex1t

Il est génial Assurancetourix...même hors boulot, il répond présent pour t'aider ! Chapeau  rnr

Ce soir, la belle est dans mon garage et demain, en route vers la Franche-comté  sroll

Juste pour savoir, le ww tu l'as eu dans le 94 ?

Maxou


SwissCoco

Tu viens en Mustang ?  :o     ben t'as peur de rien toi !  ::)
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<