Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

expo lamagistére 82

Démarré par gibus 82, 24 Janvier 2017 à 18:28:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gibus 82

bonjour les voisins aquitains ! bien1
une petite incursion dans votre région pour vous informer d'une expo à lamagistére 82 entre agen et valence d'agen le 26 fevrier !c'est gratuit sympa et puis ça ferait une occasion de se rencontrer !  coupain1
si j'aurai su j'aurai pas venu !!

serguei81

j'ai trouvé l'affiche pour l'expo :

Loic Pyrénées

UNE invitation Sympathique pour l'aquitaine faite par un gars cool de midi Pyrénées (gibus) UNE réponse par un autre gars cool de midi Pyrénées (serguei) , un commentaire d'un ancien midi Pyrénées (moi  smk) maintenant en Auvergne ...

MAIS OU SONT LES AQUITAINS ?  LOL LOL

BON Perso je viens pas, LE sel sur les routes du CANTAL, LA shelby c'est pas son truc.. elle dort dans le garage ET resort fin MARS..

À bientôt les gars cool de midi Pyrénées  ap:lo

serguei81

Citation de: Loic Pyrénées le 29 Janvier 2017 à 12:02:08
UNE invitation Sympathique pour l'aquitaine faite par un gars cool de midi Pyrénées (gibus) UNE réponse par un autre gars cool de midi Pyrénées (serguei) , un commentaire d'un ancien midi Pyrénées (moi  smk) maintenant en Auvergne ...

MAIS OU SONT LES AQUITAINS ?  LOL LOL

BON Perso je viens pas, LE sel sur les routes du CANTAL, LA shelby c'est pas son truc.. elle dort dans le garage ET resort fin MARS..

À bientôt les gars cool de midi Pyrénées  ap:lo

merci Loic pour les compliments  bien1 bien1 , dommage que tu ne puisse pas venir  :(
c'est vrai OU SONT LES AQUITAINS ? parceque nous a priori on risque de se déplacé

Marcel47

Bonsoir
Je ne pourrai pas venir , pour l'instant elle est chez le carrossier jusqu'au 15 / 02 et de suite après je démonte le chauffage habitacle pour une restau.. complète , et je pense avoir fini pour notre 1er sortie du club les ( Vieux Volant Fumélois ) ,vers la mi mars
Démonter , commander , et remonter cela doit ce faire (en plus de mes journées de boulot)
A un de ces jour , les Midi-Pyrénnées , et pourquoi pas le 26 mars a Villemur sur Tarn , il ne faut pas qu'il pleuve (agadou)
A+Marcel
 

gibus 82

salut marcel !! pourquoi pas a vilemur si la meteo est moins pourrie que l'an dernier bien1
si j'aurai su j'aurai pas venu !!

Marcel47

Je ne serai point a Lamagistère car la mustang est toujours chez le carrossier ( le fabriquant de peinture n'arrive pas a faire la bonne couleur ?)