Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

PROBLEME D'ORDINATEUR

Démarré par FredR, 28 Septembre 2014 à 20:08:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FredR

bonjours a tous !!!
j'ai un probleme avec l'ordinateur de ma mustang gt 2012,j'ai commencer a faire un download avec un SCT tune et pendant le download j'ai ouvert ma valise et apres plus rien, sur le sct tune apparaît fail download et dans le dash apparaît CHECK ENGINE SYSTEME. Apres plusieur essai le code 1016 et 1035 apparaît sur le sct tune mais toujours rien !!! es ce que quelqu'un peut maider svp je suis vraiment desesperer merci !!!

Thierry


Mustang_flht

Comme Thierry > SCT

Qu'est-ce que tu entends par "j'ai ouvert ma valise" ! tu parles d'un ordinateur portable ?

tu as essayé de remettre la tune d'origine de ta 2012, ton auto ne fonctionne plus ?

On croise les doigts pour toi et donne nous des nouvelles  hr0


:v:

FredR

c'est la valise de mon auto que j'ai ouverte avec le bouton a l'interieur de la voiture et pour l'ordinateur c'est celui de ma voiture .
Quand jessaie de tournee la clef dans l'inition il ne se passe rien appart quand je mets juste a ''on'' mais sans essayer de partir l'auto on entend la pompe a essance mais sans plus et merci pour les conseil c'est tres apprecier !!!

Thierry

En français de France, la valise c'est le coffre du char... euh... de la voiture. ;D
Si tu as besoin d'aide pour contacter SCT en anglais, envois moi un MP. ;)

Thierry

Je viens de leur envoyer un email, je te dis s'ils me répondent.

Thierry

Ils m'ont répondu et il faut les appeler au téléphone a ce numéro: 866-637-1672 EXT 291 du lundi au vendredi de 9h a 22h EST. :(

Mustang_flht

Ok ! La valise = le coffre  ;D c'est génial l'effet que nous font ses mots utilisés différemment que chez nous  :D Et je ne parle même pas du char  LOL


En revanche l'effet que l'ouverture de la valise (on apprend vite le Canadien  ;D ) a fait sur le SCT  :'(


J'espère que notre amis Fred lira tes posts Thierry  rnr


Tu es vraiment génial d'avoir contacté SCT pour lui  bien1


:v: