Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rencontre avec JM Dayto et Safari60

Démarré par geronimo, 07 Mai 2017 à 20:49:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

geronimo

Aujourd'hui c'était petit rencontre avec JM Dayto, Safari60 et un Camariste en la personne de Piups

bon petit moment, voici le premier cliché

traffic.gif

JM Dayto

Un moment chaleureux malgré la météo  bien1

Merci Olivier, d'avoir organisé ce shooting sur l'aérodrome de Margny les Compiègne.
Nous avons reçu un excellent accueil de la part des passionnés d'aviation.

J'ai hâte de découvrir les autres clichés  ex1t

Metal Tripod

Sympa meme pour la Camaro [emoji41]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

geronimo


Safari60

Encore merci pour cette superbe rencontre et malgré cette météo comme le dit mon ami JM , et bien notre Shooteur Olivier a travaillé d'une manière remarquable et avec passion j'avoue pour ces prises de vues encore une grand Bravo ap:lo bien1.
Merci encore pour ces passionnés d'aviation qui nous ont ouvert les portes de cet aérodrome afin de pouvoir faire de belles photos . J'attends avec impatience les autres prises de vues , mais vraiment un après midi très sympa et bien agréable entres tous et ravi d'avoir rencontré un Camariste avec un super bolide  :) ;).
Bonne soirée à tous et j'espère a très bientôt.

Safari60

geronimo


geronimo


Safari60

Citation de: geronimo le 08 Mai 2017 à 14:11:53
Ma préférée

traffic.gif

Bonjour Olivier, et bien oui elle est superbe avec ce ciel sombre derrière  bien1 , bravo  ap:lo
Safari60

JM Dayto

Citation de: geronimo le 08 Mai 2017 à 14:11:53
Ma préférée
Tu peux concourir ce moi-ci avec. Tu es pile dans le thème !
C'est ma préférée également  bien1

Tozy

C'est exactement ce que je pensais pour le concours. Bravo Geronimo ;-)

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk


geronimo