Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

question pack performance

Démarré par sacha.leonhardt, 12 Juillet 2017 à 07:51:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

judoji

Citation de: John577 le 24 Juillet 2017 à 15:56:44
Citation de: judoji le 24 Juillet 2017 à 15:54:33
la question est à creuser car sur les 2015 il y est

non1 non1

Sur le modèle US, oui, sur le modèle EU, non

ha on tient peut être le début de l'explication c'est vrai que les photos sont des models us
traffic.gif

John577

La calandre du bas que nous avons c'est pour le régulateur de vitesse adaptatif à la circulation, chose que nous avons pas bien entendu. L'autre calandre est pour le modèle qui n'est pas équipé de cette option aux USA

Sphinx30

 Pour moi en Europe il n'y a pas de différence les GT ont la même calandre inférieur.
Par contre les us ont les mêmes que nous ,  et je pense que c'est juste celles qui ont le pack performance us  qui ont  ce type de calandre .
Kit admission d'air Roush , axleback Roush , H pupe
Toit noir satiné, jantes noire, bandes noire, emblème 5,0 noir.
Spacers Av 25mm Ar 20mm.

orion

Citation de: John577 le 24 Juillet 2017 à 20:05:51
La calandre du bas que nous avons c'est pour le régulateur de vitesse adaptatif à la circulation, chose que nous avons pas bien entendu. L'autre calandre est pour le modèle qui n'est pas équipé de cette option aux USA
Je confirme, j'en suis arrivé à la même conclusion selon mes comparaisons US/EU.
Le bas de calandre tout moche doit coûter moins cher...
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

Charly159

J'ai changé la mienne pour moins de 100€ donc ça passe, ce n'est pas la modif la plus coûteuse à faire, et ça change tout !
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Sphinx30

Citation de: Charly159 le 08 Août 2017 à 15:12:13
J'ai changé la mienne pour moins de 100€ donc ça passe, ce n'est pas la modif la plus coûteuse à faire, et ça change tout !

C'est surtout marquant quand tu as les deux véhicules équipés différemment côte à côte .
À un rassemblement au pôle mécanique d'Alès un gars garé à côté de moi n'arrêtait pas de comparé nos deux Mustang et malgré les mêmes couleur il trouvait la mienne plus agressive quand je lui ai dit que c'était la calandre qui était différente. il était malade et n'arrêtait pas de me poser des questions dessus . Il était persuadé que mon véhicule était un import 😄  Même si je n'avais pas le capot avec les entrées d'air, les phares et les feux arrière US.
Kit admission d'air Roush , axleback Roush , H pupe
Toit noir satiné, jantes noire, bandes noire, emblème 5,0 noir.
Spacers Av 25mm Ar 20mm.

Charly159

Oui je partage. C'est clair que c'est avec moment que la différence est flagrante
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Invité

Citation de: Charly159 le 08 Août 2017 à 15:12:13
J'ai changé la mienne pour moins de 100€ donc ça passe, ce n'est pas la modif la plus coûteuse à faire, et ça change tout !
t'as pas une photo qui traine ?

Charly159

Si voilà !

Avant :
[attach=1]

La différence :
[attach=2]

Après :
[attach=3] [attach=4]
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Invité

ha oui c'est plus homogène et encore différent de la photo de Sphinx30 sur une GT en 1ère page

Charly159

Ouai sur la GT c'est pas les mêmes calandre.
Moi j'ai bien la version ecoboost en niz d'abeille

Mais je la voulais complète et pas que la grille du haut
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Thierry23801

Ah oui , je découvre plein de petites subtilités entre les versions US et EU.
Ici, toutes les versions ont les calandres H + B identique.
Par contre et sauf erreur de ma part le pack performance US donne des cadrans en plus: intérieur d'une ecoboost PP de 2015.
J'avoue que c'est pas mal. Je ne suis pas sur d'avoir vu cela sur les versions EU mais je me plante peut-etre.

Tuiky

Pas de cadrans entre les sortie d'air de par chez nous  non1

hnl89

en parlant de çà , mon super mécano m'a informé d'un truc (a vérifier mais je lui fait confiance là dessus , car tjs il est tjs en mode recherche pour moi) =
le GT de fin juin 2017 (date de fabrication)  , donc les dernières livraison France (avant la version 2018) , ont toutes une partie du pack perf châssis .. cela comprendrait les ressorts un poil + court et dur (il me faudrait un exemple via une 2016 pour comparaisons ) , et les barres stab av et ar qui seraient + grosses .... ???

un pote a moi a une 2016 , ma 2017 l'a laissé dubitatif question comportement routier .. me faudrait des exemples pour confirmer les choses  bien1

Ponop

La mienne est une ecoboost premium US et j'ai la calandre en nid d'abeilles en haut et en bas
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

Sphinx30

Citation de: hnl89 le 07 Janvier 2018 à 13:23:31
en parlant de çà , mon super mécano m'a informé d'un truc (a vérifier mais je lui fait confiance là dessus , car tjs il est tjs en mode recherche pour moi) =
le GT de fin juin 2017 (date de fabrication)  , donc les dernières livraison France (avant la version 2018) , ont toutes une partie du pack perf châssis .. cela comprendrait les ressorts un poil + court et dur (il me faudrait un exemple via une 2016 pour comparaisons ) , et les barres stab av et ar qui seraient + grosses .... ???

un pote a moi a une 2016 , ma 2017 l'a laissé dubitatif question comportement routier .. me faudrait des exemples pour confirmer les choses  bien1

Normalement les GT européennes ont toutes le pack performance, si tu compare avec une import là-bas le pack performance est en option
Kit admission d'air Roush , axleback Roush , H pupe
Toit noir satiné, jantes noire, bandes noire, emblème 5,0 noir.
Spacers Av 25mm Ar 20mm.

philou92

Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

Tuiky

il parle pour la comparaison d'une 2016 avec une 2017
non1 non1 Pas avec une 2018

Pour les Gén6.1 il n'y a qu'un seul pack performance que toutes les européens ont de série

oli40000

A quelques détails près.

Le vrai pack perf US comprend en plus le pont 3.73, les jauges centrales, et de plus grosses barres (pas certain pour ce dernier point).
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Tuiky