Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

adaptation pedale avec servo frein mustang 68, le cauchemar !

Démarré par VERCORIACE38, 17 Janvier 2019 à 15:14:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

VERCORIACE38

bonjour a tous
je viens d'acheter un kit pour conversion disques et servo frein sur un cabrio 68  qui etait sans servo et avec tambours
jusque la çà va mais l'axe de la nouvelle pédale du kit se fixe plus haut que l'ancien trou
et il n'y a pas le "prépercage" du nouveau trou necessaire dans la platine derriere le tableau de bord
c'est donc le cauchemar pour sortir cette plaque epaisse qui tient la pedale de frein !!!
il faut tomber la colonne de direction ? Car impossible de percer les trous de fixation sans sortir cette entretoise
il est bien précisé dans la notice de montage qu'il y a ces deux trous faits en usine
et ils n'y sont pas !!
si quelqu'un a vécu cette expérience  et a une astuce ,c'est avec plaisir d'en discuter

olive82

Il faut que tu cherches dans le forum, il y a plusieurs personnes qui on déjà fait cette modif  , je suis déjà tombé sur ces posts , ou tout y est expliqué ...

sous ton isolant du tablier il devrait y avoir un endroit ou ça fait une bosse , c'est pas prédécoupé mais ça n'est pas plat

VERCORIACE38

bonjour et merci pour ta réponse
aujourd'hui j'ai bien progressé ,j'ai réussi a sortir cette platine ou est fixée la nouvelle pédale de frein
il faut tomber  la colonne de direction assez simple heureusement pour sortir la platine par le bas
la ou c'est nul  c'est que cette piece n'etait pas prépercée en usine en 68 
j'ai fais des photos du travail
donc faire le percage supérieur pour la nouvelle pedale et pas se gourer  d'endroit pour l'effort sur le servo frein
je vais remonter aussi l'ensemble compteurs
puis installation de la vanne regulatrice pour la pression du lookeed sur l'arriere
et bien mettre les raccords sur le bloc laiton d'origine
a suivre

olive82

Impeccable  bien1

Tu peux nous faire deux ou trois photos pour ceux qui auront besoin de faire la même modif , ça sert toujours

Merci d'avance