Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Parallélisme, géométrie, etc. en Rhône Alpes pour Mustang 66 ?

Démarré par amoniac, 28 Décembre 2018 à 15:54:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amoniac

Hello,

Ma restauration n'est pas encore terminée mais je commence à chercher quelqu'un pour faire le parralelisme voire la géométrie (y a t-il une différence au passage ?) pour mon coupé 66 ?

Les différents Feu Vert, Nortoto, Roady, ne sont pas équipés pour nos véhicules et ne souhaitent pas réaliser l'opération même avec les données qu'on peut leur fournir. (en plus, je n'ai plus vraiment envie de leur confier une ancienne...).

Bref, je suis à la recherche de quelqu'un qui serait capable de réaliser ces ajustements autour de Villefranche sur Saone (Rhône / Ain de préférence), si vous avez des conseils...

Merci ! Et bonnes fêtes de fin d'année !

Babass

Salut amoniac,

Désolé, je ne connais pas de garage dans ta région ;)

Nous avons un partenaire à Saint-Bonnet-de-Mûre - Point S ;) Pose leur la question.

Bon courage Amoniac  bien1 et bonne fête de fin d'année  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

amoniac

Hello Babass, merci, bonnes fêtes à toi également !
Je prends note ;).

yvan85

regarde chez un garage AD !  peu importe l endroit en france ou j ai ete (apres je les ai pas tous fait) ils sont en general tres pro, et la geometrie est tout a fait a leur portee ;), regarde si t en a pas un pres de chez toi pour allez leur demander

amoniac


machbill

j'en connais un sur St Etienne de Crossey, mais c'est pas dans ta zone, dommage.

Babass

Citation de: machbill le 30 Décembre 2018 à 21:33:08
j'en connais un sur St Etienne de Crossey, mais c'est pas dans ta zone, dommage.

Tu pense à Maximum Torque ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

fredjy

salut
essaie chez ARS a bagnol entre villefranche et tarare si il fait pas il te diras ou aller
tu appel de ma part ( la mustang rouge cab)

amoniac

Merci les gars ! Bon, ce sera pour avril ou mai, le temps de remettre le moteur et surtout d'acheter les dernières pièces... Mais comme ça, j'aurai une liste de personnes à appeler.

machbill

non, à Top Garage (Stéphane Perrin), il peut faire toutes les américaines (selon Kevin de Maximum Torques).

Citation de: Babass le 30 Décembre 2018 à 22:02:56
Citation de: machbill le 30 Décembre 2018 à 21:33:08
j'en connais un sur St Etienne de Crossey, mais c'est pas dans ta zone, dommage.

Tu pense à Maximum Torque ?

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

MustangCab66

Quand on a refait le train avant sur ma 66 je suis passé par le garage Citroën de Montmerle sur Saone (il connait bien les anciennes) et pour pas trop cher.  ;)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

amoniac

Citation de: MustangCab66 le 07 Janvier 2019 à 11:14:09
Quand on a refait le train avant sur ma 66 je suis passé par le garage Citroën de Montmerle sur Saone (il connait bien les anciennes) et pour pas trop cher.  ;)

Merci ! Je pense me diriger ici en priorité, c'est à côté de chez moi ;)

asterix

Salut,

Tu peux aller chez Euromaster à Vénissieux.

Tu demande à prendre rendez-vous avec Thierry.

Il à déjà réglé un grand nombre de Mustang et notamment celles, comme la tienne qui nécessitent un réglage par cales.

Où que tu ailles, il faudra commander avant les jeux de cales de réglages car, en général, les garages n'auront pas ces pièces.
Ils faudra donc les leur apporter.
CAI Ford Racing - JBA Exhaust - Eibach springs - Ford Racing shocks

amoniac


pin pon

Bonjour,
J'ai des cales de réglages,
Pin pon de lyon