Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

VTT dans la Mustang ?!

Démarré par ToPzJ, 14 Décembre 2018 à 21:08:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ToPzJ

Hello tout le monde ! Je vais bientôt avoir ma mustang et... Je ne sais même pas si les sièges arrières sont rabattables (ou s'ils s'enlèvent facilement)

Et donc je me posais la question si c'est possible, théoriquement ou photo à l'appuie, de faire rentrer un VTT à l'intérieur ? 

Voilà donc merci de me donner votre avis ou de partager avec moi votre expérience svp,

Merci ;)


P.S. j'avais pas trouvé d'autres post à ce sujet... C'est parce que j'ai mal cherché ou c'est pck je suis le premier tordu à vouloir faire ça ???  smk smk
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Tuiky

Les sièges se rabattent....mais rentré un VTT  ???
j'y crois pas..
le coffre a une ouverture assez petite

une trottinette.....oui 

nico01

J'ai pas essayé de faire rentrer mon vélo dans la mustang, par contre une chose est sûr, c'est qu'il faut enlever les roues pour avoir un minimum de chance....
Et puis rentrer un vélo de route pourquoi pas mais un VTT après une sortie boueuse va falloir plus que protéger tout l'intérieur....
1er MUSTANG : 2.3 ecoboost de mai 2017 - pack premuim, intérieur et face avant full LED,  échappement MILLTEK, fitre K$N
2ème MUSTANG : SHELBY GT350 de août 2016 (modèle 2017) originaire de WOODSTOCK en ILLINOIS - SYNC3 - sièges chauffants et rafraîchissants

ToPzJ

Citation de: nico01 le 14 Décembre 2018 à 23:26:31
J'ai pas essayé de faire rentrer mon vélo dans la mustang, par contre une chose est sûr, c'est qu'il faut enlever les roues pour avoir un minimum de chance....
Et puis rentrer un vélo de route pourquoi pas mais un VTT après une sortie boueuse va falloir plus que protéger tout l'intérieur....

Oui pour la roue, et si jamais je le fait, je compte protéger tout l'intérieur ouais ;) J'ai des vieux draps prévu pour ;)

D'abord t'enlève le plus gros au chiffon, ensuite tu met ton drap dans la voiture, tu met une bâche autour du vélo, et hop :) C'est un peu long mais c'est le prix si on veux garder une voiture propre ;)
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

ToPzJ

Citation de: Tuiky le 14 Décembre 2018 à 21:15:18
Les sièges se rabattent....mais rentré un VTT  ???
j'y crois pas..
le coffre a une ouverture assez petite

une trottinette.....oui

Je pense pas que la trottinette en montagne ça marche beaucoup... Mais ya éventuellement un concept à développer  ;D
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Tuiky

Tu achètes une boule de remorquage et un support vélo qui se place sur la boule
Je pense plus facile et plus rapide

Wushin (ludovic)


Alexis-RTR

Citation de: Tuiky le 15 Décembre 2018 à 10:46:46
Tu achètes une boule de remorquage et un support vélo qui se place sur la boule
Je pense plus facile et plus rapide

+1rnk Et après tu installe des barres de toit avec un gros coffre en plastique  LOL
J'aime le son du V8 au petit matin

Wushin (ludovic)


Tuiky

Citation de: Alexis-RTR le 15 Décembre 2018 à 18:01:25
Citation de: Tuiky le 15 Décembre 2018 à 10:46:46
Tu achètes une boule de remorquage et un support vélo qui se place sur la boule
Je pense plus facile et plus rapide

+1rnk Et après tu installe des barres de toit avec un gros coffre en plastique  LOL

avant de te moquer , fait un tour sur ce post  ;D

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=21476.msg493052#msg493052

Alexis-RTR

Citation de: Tuiky le 15 Décembre 2018 à 18:47:55
Citation de: Alexis-RTR le 15 Décembre 2018 à 18:01:25
Citation de: Tuiky le 15 Décembre 2018 à 10:46:46
Tu achètes une boule de remorquage et un support vélo qui se place sur la boule
Je pense plus facile et plus rapide

+1rnk Et après tu installe des barres de toit avec un gros coffre en plastique  LOL

avant de te moquer , fait un tour sur ce post  ;D

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=21476.msg493052#msg493052

De toute beauté...  out1
J'aime le son du V8 au petit matin

ToPzJ

Dans mon cas, c'est uniquement pour mettre un vélo... Donc si c'est possible de mettre une boule d'attelage détachable + un support... Why not... Comme ça sa demande juste un peu d'installation avant la sortie, mais au moins aucun risque de salissure ou de petit 'poc' à 'lintérieur de la voiture !

Après j'ai bien compris les réfractaires et je suis bien d'accord pour dire que non ce n'est pas esthétique (mais sur aucune caisse de toute façon)
Mais tant que ça peut s'enlever 'assez' facilement, ça me va !
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

ToPzJ

Citation de: Alexis-RTR le 15 Décembre 2018 à 18:01:25
Citation de: Tuiky le 15 Décembre 2018 à 10:46:46
Tu achètes une boule de remorquage et un support vélo qui se place sur la boule
Je pense plus facile et plus rapide

+1rnk Et après tu installe des barres de toit avec un gros coffre en plastique  LOL

:D
traffic.gif
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Ice-cream

traffic.gif

Alexis-RTR

Citation de: ToPzJ le 16 Décembre 2018 à 02:43:34
Dans mon cas, c'est uniquement pour mettre un vélo... Donc si c'est possible de mettre une boule d'attelage détachable + un support... Why not... Comme ça sa demande juste un peu d'installation avant la sortie, mais au moins aucun risque de salissure ou de petit 'poc' à 'lintérieur de la voiture !

Après j'ai bien compris les réfractaires et je suis bien d'accord pour dire que non ce n'est pas esthétique (mais sur aucune caisse de toute façon)
Mais tant que ça peut s'enlever 'assez' facilement, ça me va !

Oui ne sois pas inquiet ce n'est pas méchant, c'est juste pour la rigolade  bien1
J'aime le son du V8 au petit matin