Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Venez respirer le bon air du 91 !! Demandez le programme !!

Démarré par V8_ride, 27 Novembre 2018 à 12:51:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

V8_ride

La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

King-stang

Ah grand merci pour ces infos sur les évènements de Montlhéry ! L'année prochaine sera bien remplie  msk
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

V8_ride

La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

King-stang

Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

Alexis-RTR

Citation de: V8_ride le 28 Novembre 2018 à 18:39:01
Grave ! En plus tu es un voisin  ;D

Jusqu'a quelle distance est on considéré comme un voisin?  ;D
J'aime le son du V8 au petit matin

V8_ride

Disons que tu es un peu plus de deux fois moins voisin que lui   smk2  Bon je sors ...

La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

King-stang

Troyes c'est pas si loin, un coup de V8 t'es dans l'Essonne en moins de deux !  ex1t
Et c'est plus sympa de savoir qu'on va rencontrer du monde qu'on connaît déjà   smk
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

V8_ride

Voila , suis inscrit pour l'US motor show de septembre  rck   les événements se remplissent vite , certains sont déja complets .
J'espère que plusieurs d'entre vous viendront et qu'on passera une super journée à sniffer du bon Co2  smk
King Stang  hop hop hop !   ;D bien1
La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

King-stang

Je viendrais que quand tu seras passé boire une bière, na   rnr  belebele
Sans rire ça sera plateau expo pour moi  smk2
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

GT500Dream

Salut les voisin , moi je suis que a 30 min d'étampes sa passe lol

Aussi inscrit pour l'US motor Show mais je me prends une place roulage en même temps ( j'ai toujours pas l'auto mais sa viendra d'ici septembre lol )

et je veux bien venir boire une bière aussi !!!

Vivre sa passion c'est super mais vivre de sa passion c'est encore mieux. ..  To be continued

V8_ride

Un espace club ça pourrait etre sympa , j'attend debut 2019 pour m'inscrire au club Mustang Fr.  Peut être qu'ils ont un espace dédié ?
je cherche des plans circuits et bases aériennes pour profiter de ma voiture en plus des ballades.
La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

King-stang

US Motor chaud inscrit ! Vivement septembre 2019 si le monde est encore debout  coupain3
J'ai vu qu'ils faisait des tarifs « clubs » si +10 participants. :v:
Et tu passes prendre une bière quand tu veux GT500 !  bien1
V8-ride fait abstinence... il fait parti des alcoliques anonymes.  LOL
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

philou92

ca m'interresse aussi, je vais aller faire un stage niveau 1 à Mortefontaine en 2019.
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

GT500Dream

Citation de: King-stang le 05 Décembre 2018 à 12:30:02
US Motor chaud inscrit ! Vivement septembre 2019 si le monde est encore debout  coupain3
J'ai vu qu'ils faisait des tarifs « clubs » si +10 participants. :v:
Et tu passes prendre une bière quand tu veux GT500 !  bien1
V8-ride fait abstinence... il fait parti des alcoliques anonymes.  LOL

Première voiture début d'année car venir c'est bien mais en américaine c'est mieux lol
Vivre sa passion c'est super mais vivre de sa passion c'est encore mieux. ..  To be continued

sebseb974

Salut les voisins  ;D ;D j'ai participe au us motor show 2018 ( plateau expo seulement) et c'etait vraiment genial j'espere pouvoir y retourner en 2019 et se serait sympas de pouvoir vous y rencontrer !!! pour les club je faisait partis du MCF  ( mustang club de france ) et il ont meme pas voulu y participer alors que c'etait vraiment l'occasion de faire une belle pub pour le club  , dommage , en tout cas j'espere a bientot bonne route a tous !!! bien1 rnr

philou92

Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

V8_ride

Citation de: sebseb974 le 28 Décembre 2018 à 21:12:54
Salut les voisins  ;D ;D j'ai participe au us motor show 2018 ( plateau expo seulement) et c'etait vraiment genial j'espere pouvoir y retourner en 2019 et se serait sympas de pouvoir vous y rencontrer !!! pour les club je faisait partis du MCF  ( mustang club de france ) et il ont meme pas voulu y participer alors que c'etait vraiment l'occasion de faire une belle pub pour le club  , dommage , en tout cas j'espere a bientot bonne route a tous !!! bien1 rnr

La raison est qu'il y avait d'autres événements en même temps et que parfois il faut faire un choix. Ils seront bien présents sur 2019 . Oui , c'est l'événement dédié à la muscle car et faut pas louper. Je pense que cet event va prendre de l'importance au fil des années.
La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets