Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation Christophep nouveau membre

Démarré par ChristopheP, 10 Octobre 2018 à 11:20:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ChristopheP

 Bonjour à tous,
Je me presente Christophe, habitant aux alentours de Grenoble, et propriétaire d'une mustang 2017 ecoboost depuis le mois de mai.
Je reviens aux americaines avec ce 4 cylindres, apres un passage par une Corvette C3 il y a quelques années.
Pour repondre tout de suite a la question : pourquoi l'ecoboost? Je repond que c'est mon unique vehicule que j'utilise au quotidien. Mais je n'exclus pas dans quelques temps de m'encanailler de nouveau avec un V8 ;D
J'espere pouvoir prochainement rencontrer d'autres passionnés comme moi, et partager mes experiences sur ce forum.
En attendant, je met une petite photo:
traffic.gif
Cordialement et a bientot
Christophe

Alexis-RTR

Bonjour et bienvenue  bien1
Moi aussi c'est mon unique véhicule que j'utilise au quotidien  ;D
J'aime le son du V8 au petit matin

Zulzok


olive82


Manu2villy

Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

xanthos

 wlkm dans le forum au plaisir de se croiser dans une balade !!! nn pas possible pour moi tout les jours  ap:lo
traffic.gif

Thierry


Speed


Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Tuiky


Petit Cheval

Bienvenue à toi  hiphip
Très jolie voiture tout en sobriété  bien1

PHILJO

Bonjour Christophe  rnr Bienvenue sur le forum  wlkm