Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Hello

Démarré par legolas59600, 11 Juillet 2018 à 17:25:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

legolas59600

Hello les boys,

je m'appel Mickael je suis du nord j'ai 32 ans, prochainement propriétaire d'une mustang (chrysler 300c vendu)

Hâte d'avoir ce bébé dans mon garage :)


Gégé38

Bienvenue à toi.

Gérard

Tuiky

Bienvenue parmi nous legolas59600  wlkm

Tu peux en dire plus !!!

Année, modèle, options, couleur

olive82

Bonjour et bienvenue

nat12

bonjour et bienvenue :v:
Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Fmaxii

traffic.gif

pims

salut biloute et bienvenue rnr
traffic.gif

Babass

Bienvenue sur le forum  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Metal Tripod

Bonjour et bienvenue jeune padawan [emoji41]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Titi31

Bienvenue à toi  :v:
J'aime ton pseudo, te voilà arrivé chez le Seigneur des Mustangs  ;D
J'ai enfin mon troupeau de poneys !

Metal Tripod

Citation de: Titi31 le 12 Juillet 2018 à 21:20:08
Bienvenue à toi  :v:
J'aime ton pseudo, te voilà arrivé chez le Seigneur des Mustangs  ;D

Tiens, le père Titi est de sortie [emoji8]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

boris 62

Bonjour Mickael et bienvenue,

Comme demandé plus haut, année, modèle, options, couleur
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

BOSCO76

 :v:Salut à toi... Tu as déjà trouvé ton bonheur ?

Manu2villy

Salut et bienvenue! rnr
Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

Laisag

Bienvenue Mickael,

Content de voir un nordiste parmi les nouveaux membres  bien1