Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

sortie dans le Beaujolais le 1 juillet

Démarré par fredjy, 08 Juin 2018 à 16:25:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredjy

Bonjour,

je vous propose une ballade entre vigne et village en pierre dorée dans le beaujolais
je fais les derniers repérage ce week end et vous en dit plus en début de semaine
mais commencé a bloqué la date
le 1 juillet départ de Tarare et arrivé au mont Brouilly

rdv 9h pour départ 9h30 a Tarare rue edouard Branly
un café vous seras offert
(prendre sortie 34de l A89 au rond point direction tarare et 1ere à droite. Pour faire le plein avant le départ sortir de l A89 a la sortie 35 et prendre direction tarare 3 stations service dans tarare ensuite traversé tarare direction Roanne et a la sortie de tarare prendre 1 ere a gauche après garage Renault
- 10 h 00 1er arrêt pour visite d'une ancienne mine de pierre dorée
en suite ballade en voiture dans une dizaine de village en pierres dorées
- 11 h 30 2 eme arrêt pour visite du village d' Oingt
- 12 h 30 pause pique nique avec vue sur les vignes et les monts du lyonnais
- 14 h 00 depart
- 15 h 00 arrêt visite d'un prieuré en pierres dorés
16 h 30 / 17 h 00 arrivé en haut du mont Brouilly avec une vue sur la chaîne des alpes ( si le ciel est dégagé)

ballade d'environ 110 km

toutes les visites sont des visites gratuites
pour le pique nique prévoir des couvertures car il n'y a  qu'une table

A vos inscriptions


Participants : 9 Mustang

fredjy - cab V8 2008 - 2 adultes
babass - GT/CS 2009 - 1 adulte
Le_zOU - Bullitt 2008 - 2 adultes+1 enfant
V8Passion69 - GT 2008
FM42 - HERTZ 2014 - 2 adultes
GGFASTBACK66 -  GT 2006 - 2 adultes
xanthos - GT 2017 - 1 adulte
BRUNONADIA - 45th Anniversary 2009 - 2 adultes
JC GT500 2011 1 adulte

Charles26

Merci Fredjy  bien1

mais on sera pas dispo à cette date

ponycar38

Bonsoir Fredjy, nous ne serons pas dispo ce week end la pour cause de mariage  ex1t ex1t

fredjy

Pas de souci au plaisir de vous revoir tous les deux sur une autre sortie

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

fredjy

après repérage fait ce week end

rdv 9h pour départ 9h30 a Tarare rue edouard Branly
un café vous seras offert
(prendre sortie 34de l A89 au rond point direction tarare et 1ere à droite. Pour faire le plein avant le départ sortir de l A89 a la sortie 35 et prendre direction tarare 3 stations service dans tarare ensuite traversé tarare direction Roanne et a la sortie de tarare prendre 1 ere a gauche après garage Renault
- 10 h 00 1er arrêt pour visite d'une ancienne mine de pierre dorée
en suite ballade en voiture dans une dizaine de village en pierres dorées
- 11 h 30 2 eme arrêt pour visite du village d' Oingt
- 12 h 30 pause pique nique avec vue sur les vignes et les monts du lyonnais
- 14 h 00 depart
- 15 h 00 arrêt visite d'un prieuré en pierres dorés
16 h 30 / 17 h 00 arrivé en haut du mont Brouilly avec une vue sur la chaîne des alpes ( si le ciel est dégagé)

ballade d'environ 110 km

toutes les visites sont des visites gratuites
pour le pique nique prévoir des couvertures car il n'y a  qu'une table

a vos inscriptions

fredjy  cab V8 2008

Babass

J'ai pas tout compris .... on s'attend où à Tarare rue edouard Branly ? à un supermarché station d'essence ?

La fin de la balade se fait en haut du mont Brouilly ou proche de la national / autoroute ? (plus simple pour reprendre la route tous ensembles.

C'est possible d'avoir une carte avec l'itinéraire, c'est plus simple pour visualiser le parcours ;)

Merci Fredjy  bien1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

fredjy

Citation de: Babass le 11 Juin 2018 à 10:16:35
J'ai pas tout compris .... on s'attend où à Tarare rue edouard Branly ? à un supermarché station d'essence ?

La fin de la balade se fait en haut du mont Brouilly ou proche de la national / autoroute ? (plus simple pour reprendre la route tous ensembles.

C'est possible d'avoir une carte avec l'itinéraire, c'est plus simple pour visualiser le parcours ;)

Merci Fredjy  bien1

arrête le coca/chartreuse evl2

rdv rue edouard branly a tarare mais ceux qui veulent mettre de l'essence peuvent avant.si tu veut RDV vers station c'est compliqué car une fait du SP98 ( station total entrée de tarare et l'autre du SP95 (intermarché autoroute sortie  35 ou Leclerc 3 km avant tarare) par contre du SP95E10 les 2.
et en plus comme ça sa me permet de vous offrir un café
La ballade s'arrête mont brouilly et après il suffit de suivre les panneaux VILLEFRANCHE/SAONNE tous le monde ne redescend peu être pas dans ce sens

Babass

C'est des plantes  ;D LOL

Merci pour les explications  ;) bien1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

fredjy

voila les cartes itinéraire
et quelque village qu'on va voir

jc

Des routes pas large au moins???? LOL LOL LOL

Tu as intégré la limitation à 80 ;D ;D ;D   stop2 stop2

zwq Avec les questions de Babass LOL LOL LOL Pas d'essence à la rue Branly, mais du café pour la mumu  coupain1 coupain1 LOL LOL LOL

Belles photos bien1 bien1

fredjy

Citation de: jc le 11 Juin 2018 à 14:48:51
Des routes pas large au moins???? LOL LOL LOL

Tu as intégré la limitation à 80 ;D ;D ;D   stop2 stop2

zwq Avec les questions de Babass LOL LOL LOL Pas d'essence à la rue Branly, mais du café pour la mumu  coupain1 coupain1 LOL LOL LOL

Belles photos bien1 bien1

au niveau de la largeur des routes comme d'hab que des 2 x 2 voie 

Babass

Parfait !!!  ap:lo

Je ne connais pas du tout ce coin et les pierres dorées dans le beaujolais ça doit être MAGNIFIQUE  luvn

Je serais présent à ta balade  ex1t bien1

Babass - GT/CS 2009 - 1 adulte
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI


Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

fredjy

 super je vous rajoute


maj
a vos inscriptions

fredjy  cab V8 2008 - 2 adultes
babass GT/CS 2009 - 1 adulte
Le_zOU - Bullitt 2008 - 2 adultes+1 enfant

fredjy

Citation de: Metal Tripod le 11 Juin 2018 à 21:44:22
Dommage que je ne sois pas la [emoji848]

tu auras droit au photo
je suis entrain de voir quand est ce que je descend sur septembre pour que tu nous fasse une ballade
tu es toujours en demi ou a tu craqués pour mamie

Ch et Che 38

Ch et Che 38......bonsoir merci de bien vouloir nous inscrire pour la sortie du Beaujolais.....cordialement

xanthos

cc fred merci pour cette balade je regarde aussi de mon coté je revient au plus vite  ap:lo bien1
traffic.gif

FRED69

Salut fredjy je crois que cette année je vais pas en faire une balade sbhy
Au plaisir de vous revoir :v: