Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

remplacement toit coupé

Démarré par mustangdreamer, 03 Juin 2018 à 14:28:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mustangdreamer

bonjour,
J'ai enlevé le toit vinyl de ma mustang, et la tole est completement corrodée, perforée, j'ésite a commander un kit ou a le refaire, quelqu'un a t'il deja essayé de refaire un toit completement avec une tole vierge ?
merci

Thierry

Bonjour, je ne pense pas qu'il y ait de kit pour refaire le toit d'un coupé. C'est autour des vitres que c'est attaqué ou c'est l'intégralité des toit et des renforts?
Sinon il y a ce kit de conversion:
http://www.championmustang.com/6566-mustang-coupe-to-fastback-conversion-kit-structural-p-11252.html

Boby 37

Citation de: mustangdreamer le 03 Juin 2018 à 14:28:36
bonjour,
J'ai enlevé le toit vinyl de ma mustang, et la tole est completement corrodée, perforée, j'ésite a commander un kit ou a le refaire, quelqu'un a t'il deja essayé de refaire un toit completement avec une tole vierge ?
merci

A ta place j'irais voir un carrossier "tôlier / formeur" il te fera un toit sans problème  bien1
traffic.gif

mustangdreamer

ok merci pour les reponses, la structure semble correct, c'est la tole superieur qui est malade surtout au niveau du plis du vinyl et a la jonction entre les ailes arrieres et le toit.