Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

1° VIRÉE ARIÉGEOISE par le groupe des "Reveals Cars"

Démarré par philippe09, 13 Mai 2018 à 14:50:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe09

Bonjour à tous,

Au cas ou certain d'entre vous n'avez pas remarqué cette sortie, je la partage sur le forum ( plus de 10 voitures déjà inscrite) mustang - Camaro - Corvette... :

=> BIEN LIRE LE PROGRAMME JUSQU AU BOUT !  ;)

En empruntant un très jolie parcours à travers nos belles montagnes, le groupe "Reveals Cars" vous emmènent le dimanche 3 juin, une journée de détente et convivialité, à la découverte de superbes paysages !

Appareil photo préconisé si le soleil décide enfin d'être parmi nous  ??? :)

=> Nous commencerons à nous rejoindre à 9h30 sur le parking d'un centre d'affaire privé à Pamiers ou nous resterons jusqu'a 10h30, sortie n°6 PAMIERS SUD - Mirepoix (Rond point, direction Mirepoix, aprés passage au-dessus de la RN20 de suite à droite, bâtiment en pierre et brique rouge bien visible de la nationale RN20), autour d'un déjeuner et café.


Ensuite, départ en ballade vers 10h30 à travers la plaine qui nous conduira en moyenne montagne découvrir un lac et son restaurant qui le surplombe.
Pour le resto, je finalise le prix, mais il devrait se situer autour de 20 à 30€. Si il y a des enfants de moins de 12 ans, je demanderais un menu pour eux à moindre coût.

Je rajouterais une chose, vu le nombre grandissant de participant, le resto risque de me demander une avance de fond. Si tel est le cas, les participants à cette journée, pour me faciliter la gestion du paiement du déjeuné et resto global, devront s'acquitter de leur part en arrivant dés le matin sur le lieux précisé plus haut. Je vous tiendrez au courant bien sur avant du montant  bien1
.
Pendant le parcours, un tronçon surprise et peu commun, vous surprendra !!!!!
Cette boucle qui fait au total 170 km ( du matin au soir) nous remmènera en fin d' aprés midi sur Pamiers au centre d'affaire.

Dernier délai pour s'inscrire, le dimanche 27 mai.

msk rnr ap:lo
=> La passion ne s'explique pas... elle se vit !!!!!!

gibus 82

le programme a l'air sympa !! je te tiens au courant de mon éventuelle participation !! bien1
si j'aurai su j'aurai pas venu !!

philippe09

Yes, tu le vois gibus  bien1 Je le partage ici au cas ou certain n'était pas au jus.

A bientôt  ;)
=> La passion ne s'explique pas... elle se vit !!!!!!

philippe09

=> La passion ne s'explique pas... elle se vit !!!!!!