Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Repas dimanche 18 Mars Crêperie Bretonne Nailloux

Démarré par philippe09, 09 Mars 2018 à 18:00:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe09

Salut à tous,

Crêperie Bretonne " A la fleur de sel" à Nailloux ouverte exceptionnellement pour nous recevoir et avoir, ainsi, le parking et le resto pour nous  bien1

Rdv 10h30 le dimanche 18 mars, aire de repos RN 20 sud
09700 Saverdun ( sortie Mazères )

- Café + friandise ;)

Départ ballade 11h30

Arrivée approx crêperie 12h30

Menu 25€ par personne :

Cocktail ou apéro + amuse gueule
Galette salée
Crêpe sucrée
1/2 pichet de cidre ou vin par personne
Café

Fin des réservations, le 15/03/2018
Maxi 25 personnes

Si par le mauvais des hasards le temps est pourri, le café sera annulé et le rdv sera à 11h30 aire de repos RN 20 sud
09700 Saverdun ( sortie Mazères ) pour la ballade et le repas à la crêperie bretonne.

=> La passion ne s'explique pas... elle se vit !!!!!!

gibus 82

salut philippe !! je note mais vraisemblablement je serai à millau ce week end là !! si jamais ça change je te préviens  bien1
si j'aurai su j'aurai pas venu !!

philippe09

Ok Gibus, pas de souci. De toute façon, même si 2 ou 3  personnes se rajoutent au dernier moment il n y aura pas de problème. A tout  bien1
=> La passion ne s'explique pas... elle se vit !!!!!!

Le Viking

Salut Philippe! Je ne pense pas être présent car je consacre déjà un week end à un rasso à montauban.  Mais ça donne faim en tout cas!!! . Super initiative!! À bientôt  bien1

philippe09

Citation de: Le Viking le 10 Mars 2018 à 02:39:26
Salut Philippe! Je ne pense pas être présent car je consacre déjà un week end à un rasso à montauban.  Mais ça donne faim en tout cas!!! . Super initiative!! À bientôt  bien1

Salut Le Viking

Je partage ici, car tout le monde ne voit pas l'info sur facebook, le groupe des "Reveals Cars" étant nouveaux, ouvert à tous les modèles de voitures US. Que l'on a une ford Mustang, Corvette, Camaro, Dodge... Il est ouvert à tous, et surtout, sans contrainte !

J'ai créer ce groupe avec l'envie d'autre personne, non pas, pour être en concurrence avec d'autre groupe que je connais bien, mais plutôt en complément.

Car j'ai remarqué que certain ne se retrouvez pas pour des raisons différentes liées à chacun...D'ailleurs, peut être, que dans l'avenir, ou pourra grâce à cela, organiser un truc en commun de plus sympas qui fera référence !

On aura l'occasion de se connaitre.
Au plaisir
Philippe
=> La passion ne s'explique pas... elle se vit !!!!!!

Mustang Sally

Hello,

Ça a l'air sympa cette petite sortie  rnr et cela me tente bien bien1
Je te confirme avant le 15.

@+ Seb
traffic.gif

autoamore

Slt Philippe,
je vois ça avec la petite famille, ça me tente bien. par contre je pense que je viendrais seul à la balade et si mes femmes veulent venir, elles viendront direct à la crêperie.

philippe09

Ok les copains, pas de souci, je vais réserver le 15 ou le 16 pour ceux qui savent, mais sinon, pour 1 ou 2 personnes en plus ou en moins, il n'y aura pas de problème   rn bien1 . Autoamore, elles peuvent venir le matin boire un café avec nous, c'est plus convivial à mon avis  rnr. Si on a le temps avec nous  :v:
=> La passion ne s'explique pas... elle se vit !!!!!!

autoamore

Citation de: philippe09 le 11 Mars 2018 à 16:58:26
Ok les copains, pas de souci, je vais réserver le 15 ou le 16 pour ceux qui savent, mais sinon, pour 1 ou 2 personnes en plus ou en moins, il n'y aura pas de problème   rn bien1 . Autoamore, elles peuvent venir le matin boire un café avec nous, c'est plus convivial à mon avis  rnr. Si on a le temps avec nous  :v:

Tu penses bien qu'elles connaissent bien Nailloux (surtout le village des marques  :D), mais pas vraiment intéressées pour la balade. Je vais voir ...

philippe09


[/quote]

Tu penses bien qu'elles connaissent bien Nailloux (surtout le village des marques  :D), mais pas vraiment intéressées pour la balade. Je vais voir ...
[/quote]

Oui, ce coin là, étonnamment,elle retrouve facilement la route  ;D
=> La passion ne s'explique pas... elle se vit !!!!!!

Raptor

Bonne idée cette crêpes partie Philippe.
Mais ce ne sera pas possible pour moi, c'est week-end à Albi chez ma fille.
Profitez bien et n'abusez pas du cidre

philippe09

Citation de: Raptor le 11 Mars 2018 à 19:22:57
Bonne idée cette crêpes partie Philippe.
Mais ce ne sera pas possible pour moi, c'est week-end à Albi chez ma fille.
Profitez bien et n'abusez pas du cidre

Merci Raptor, pour une prochaine  bien1
=> La passion ne s'explique pas... elle se vit !!!!!!

Mustang Sally

traffic.gif

autoamore

Moi j'aime les crépasses. C'est bon pour ce que j'ai  ex1t

philippe09

C'est ok pour vous deux. Si vos moitiés ou enfants viennent, tenez moi au jus demain soir si possible avant 19h.

Pour l'instant, nous serons 9 voitures US ( Mustang, Camaro, Corvette). Peut être 11 !

Petit déjeuné, shooting photo, ballade dans le lauraguais et le plaisir de l'estomac ;)

A dimanche  :v:
=> La passion ne s'explique pas... elle se vit !!!!!!

maxime31

Hello tout le monde,

Ça me tente, mais je ne sais pas si la voiture sera prête (elle est chez US arièges pour homologation, je suis censé la récupérer samedi matin), auquel cas je me joindrais volontiers à vous pour la balade + resto

Maxime

philippe09

Citation de: maxime31 le 15 Mars 2018 à 18:12:26
Hello tout le monde,

Ça me tente, mais je ne sais pas si la voiture sera prête (elle est chez US arièges pour homologation, je suis censé la récupérer samedi matin), auquel cas je me joindrais volontiers à vous pour la balade + resto

Maxime

Salut Maxime,

Je connais bien US ariege, elle est dans de bonne main ;)

Tu peux venir nous rejoindre, avec plaisir. L'occasion de faire connaissance avec le groupe des Reveals Cars qui organise cette journée, qui j'espère, ne sera pas trop humide.

Je réserve ce soir car j'ai déjà un nombre fixe. Mais 2 ou 3 personnes de plus ne poseront pas de problème.
Tu a le programme de la journée et l'adresse pour nous rejoindre le matin jusqu'à approximativement 11h30 nous serons à saverdun sur l'aire de la RN 20.

Peut être à Dimanche  bien1
=> La passion ne s'explique pas... elle se vit !!!!!!

autoamore

Citation de: maxime31 le 15 Mars 2018 à 18:12:26
Hello tout le monde,

Ça me tente, mais je ne sais pas si la voiture sera prête (elle est chez US arièges pour homologation, je suis censé la récupérer samedi matin), auquel cas je me joindrais volontiers à vous pour la balade + resto

Maxime
J'ai vu ta voiture mardi aprèm et je pense que la solution pour l'homologation de tes feux est en bonne voie. Patrice connaît l'ultimatum et tu peux lui faire confiance, il fera tout pour être dans les temps.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


maxime31

Je l'ai eu au téléphone hier, ca n'avait pas l'air si simple que ca  ;)
Je lui passerais un coup de fil demain pour avoir un peu plus d'infos. Je préfère que ca prenne un peu plus de temps et que ca soit bien fait, je roule en plaques US depuis 10 mois, je ne suis pas à une semaine prêt...
Pas pressé non plus de lâcher les sous à la préfecture...

philippe09

Comme tu dis, il vaut mieux prendre son temps et faire les choses comme il faut. Cela évite des soucis !
=> La passion ne s'explique pas... elle se vit !!!!!!