Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

jf.gottar

 rck rck rck rck rck rck rck rck rck rck

je viens d'être rappelé par mon cc local.
le suivi de commande informatique c'est mis à jour et ma belle devrait être construite le 1er mars (option Magnéride + Récaro).
Soit dans 6 semaines, donc avec le transport & cie, je suppose l'avoir fin avril, début mai.
Mustang Bullitt 2019 - K5467

ToPzJ

A ouais ok... donc elle était même pas fabriqué en fait... Il font quoi tout ce temps entre la commande et le commencement de la fabrication ?! ;) ;)
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

jf.gottar

Mustang Bullitt 2019 - K5467

fandaudi

Il a fallu 70 jours entre la fabrication de la mienne et son arrivée chez le concessionnaire.
Tu peux donc tabler sur le 10 mai  ;)

Citation de: jf.gottar le 14 Janvier 2019 à 10:12:10
rck rck rck rck rck rck rck rck rck rck

je viens d'être rappelé par mon cc local.
le suivi de commande informatique c'est mis à jour et ma belle devrait être construite le 1er mars (option Magnéride + Récaro).
Soit dans 6 semaines, donc avec le transport & cie, je suppose l'avoir fin avril, début mai.
traffic.giftraffic.gif

jf.gottar

60 ou 70 jours, on est plus à çà près
Mustang Bullitt 2019 - K5467

fandaudi

Lorsqu'une Bullitt rencontre une autre Bullitt...

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif
traffic.giftraffic.gif

Tuiky

 ??? ??? j'ai l'impression qu'elle n'avait pas la même grille inférieur du PC avant que la tienne !

fandaudi

Effet d'optique. Il a choisi de fixer sa plaque d'immatriculation sur la grille sous le PC alors que la mienne est fixée sur le PC.

traffic.gif

Citation de: Tuiky le 19 Janvier 2019 à 18:00:08
??? ??? j'ai l'impression qu'elle n'avait pas la même grille inférieur du PC avant que la tienne !
traffic.giftraffic.gif

Tuiky

 cavapasa obstruer la grille inférieur

elle permet le refroidissement du radiateur d'huile et surtout le refroidissement de l'intercooler
qui refroidit l'air qui retourne aux cylindres

Faut pas faire ça , perte de puissance 

Beef

Ford France reprend des pre commandes pour une deuxime serie de bullit livrables debut 2020
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

hgr98

Citation de: Beef le 19 Janvier 2019 à 22:58:32
Ford France reprend des pre commandes pour une deuxime serie de bullit livrables debut 2020
Une idée du nombre ?

Beef

Aucune idée.
J'ai signé une pré commande et versé un acompte ce jour. On m'annonce S1 2020 et fabrication en aout 2019 si bien sûr Ford France relance une commande. Ce sera probablement entre 30 et 50. Rien n'est sûr, c'est juste probable car ils acceptent des pré commandes.

Sinon un modéle neuf est dispo immédiate chez Ford Grenoble, suite à désistement.

Mais comme je viens d'acheter aussi une autre auto ce mois ci, la livraison quelque part en 2020 d'une hypothétique Bullitt me va trés bien

Il se murmure que la "série 2" ferait au moins 800 cv  ;D smk
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

simplet

Citation de: fandaudi le 19 Janvier 2019 à 17:56:31
Lorsqu'une Bullitt rencontre une autre Bullitt...

Content de t'y avoir rencontré et revu @cincinnati

david buick

Le volant est-il chauffant ? pas aux USA apparement !

ToPzJ

Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Sylvie

 Volant et sièges chauffants...les tropiques toute l année !

david buick

J'ai les Recaro et j'attends mon volant de GT 350.
Je devrais déconnecter l'alimentation pour le volant chauffant.

fandaudi

Pas encore eu l'occasion de tester le volant chauffant, mais il est bien présent comme noté dans le window sticker de la voiture...

LTHR WRAPPED HTD STR WHL pour leather wrapped heated steering wheel, autrement dit volant chauffant gainé de cuir

traffic.gif

traffic.gif

Citation de: david buick le 21 Janvier 2019 à 21:58:10
Le volant est-il chauffant ? pas aux USA apparement !

Citation de: ToPzJ le 22 Janvier 2019 à 12:12:41
Je ne pense pas mais attendons la réponse d'un proprio pour être sur ;)

Citation de: Sylvie le 22 Janvier 2019 à 17:45:37
Volant et sièges chauffants...les tropiques toute l année !
traffic.giftraffic.gif

ToPzJ

TROP COOOOOOOOOOOOOOL le volant chauffant !!  msk msk msk  ex1t


La vidéo de l'article dont je parlais au dessus :

Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

tdi140