Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Shaker 500 , les Cd ne fonctionne plus aprés Batterie débranchée

Démarré par chris30700, 19 Décembre 2017 à 18:24:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chris30700

Bonjour

ma batterie c'est déchargée cette été, depuis, les Cd se mettent en error, j'ai bien regarder les sujets sur le forum, a part changer le poste , j'ai pas vu grand chose, pourtant apparament c'est un probleme récurant , si quelque a la manip pour le faire refonctionner , merci d avance

:v:

jprider

Ben... Re-débranche la batterie pendant au moins 10 minutes, fais une prière, 10 avé et brûle un cierge... ;D
traffic.gif

jprider

Hop, petit déterrage juste pour infos. Il m'est arrivé la même chose l'hiver dernier. Panne de batterie et lecteur CD bloqué. Comme j'écoute très rarement la radio, je n'y est plus fait attention en me disant que je désosserais ou remplacerai un jour...
Ce matin, je jette un coup d'œil au poste et, surprise, tout re-fonctionne correctement. Apparemment, après quelques demandes d'infos, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé donc faut pas se précipiter. Il y a des chances que ça se remette en fonction au bout d'un certain temps.
Et pis c'est vrai que je m'en fous un peu. Je préfère écouter les sons du moulin et des pots... ;D  ;D  ;D   
traffic.gif