Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Raccord 3''-2.5'' pour échappement 2015+

Démarré par John577, 17 Décembre 2017 à 14:49:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

John577

Hello les copains,

Je suis à la recherche ULTRA URGENTE d'un raccord pour échappement 3''-2.5'' pour ma ligne Corsa Extrem.
Est-ce que quelqu'un aurait un site, une adresse, un lieu où je peux trouver cette pièce le plus rapidement possible ??? ???

Pas de bol pour moi, cette pièce vient juste de casser sur ma voiture et la voiture fou un bordel monstre... Donc immobilisation complète jusqu'à ce que je trouve la pièce.
Je vais quand même faire un tour chez Ford demain mais comme c'est pas la ligne d'origine, je connais déjà la réponse qu'ils vont me donner !!  sbhy sbhy

Voici la photo du raccord :

traffic.gif

JM Dayto

Si tu connaît un bon carrossier, il peut t'arranger ça (si tu trouves pas rapidement).
J'ai déjà procédé ainsi, sur une autre voiture, car le cc voulait me vendre un échappement complet.
Selon lui la pièce n'était pas disponible au détail...

John577

Le problème c'est que j'en connais pas de bon dans mon coin.
Pour faire au plus simple, il me faut ce raccord comme ça je peux le faire moi en levant la voiture.

Mais vu que c'est une taille pas standard à nouveau, c'est difficile à trouver en livraison ultra rapide...

Tuiky

si c'est simplement cassé, tu ne peux pas trouver pour le faire ressouder !!

Démonte la pièce cassée et apporte la chez soit un carrossier ou une entreprise de soudage.

Tu ne serais pas loin de chez moi, j'aurai pu te la ressouder

Mustang_flht

Normalement un chaudronnier qui soude au TIG devrait pouvoir te faire ça sans pb !

Si tu ne trouves personne pour faire la soudure :

Pour tes recherches, tape : exhaust ou pipe reducer 3" 2.5"

Google


exemple en chine

en UK

Le problème restant les délais de livraison ! essaye de demander à ARS s'il en a !!!

...

Mustang_flht

Sinon ta recherche en français c'est : raccord 63.5mm et 76.2mm


Attention lors des commandes aux dimensions mâles et femelles pour les tubes. J'imagine que toi tu veux des 3"/76mm et 2.5"/63.5 en femelle pour les 2 ? un conseil : vérifie le Ø de tes tubes avec un pied à coulisse  smk2


:v:


John577

Oui c'est exactement ça, j'ai aussi trouvé le lien ebay pour les produits en Angletterre mais c'est le délai de livraison qui pose problème ...

Je vais envoyé un mail à ARS pour voir avec eux  bien1

John577


Tuiky

il n'y a pas un soudeur sur le forum pour te le faire  ;D

Envoie ta pièce par courrier, il te la soude et te la renvoie  bien1

Pour ton annonce  non1 non1 Alu , ça va pas tenir longtemps avec la chaleur.

Réduction inox qu'il te faut

John577

Citation de: Tuiky le 17 Décembre 2017 à 18:59:57
il n'y a pas un soudeur sur le forum pour te le faire  ;D

Envoie ta pièce par courrier, il te la soude et te la renvoie  bien1

Pour ton annonce  non1 non1 Alu , ça va pas tenir longtemps avec la chaleur.

Réduction inox qu'il te faut

Le problème c'est que j'ai besoin de la voiture toute la semaine pour aller bosser. Pour demain j'ai de quoi me débrouiller mais pour les autres jours j'ai besoin de la voiture. Et dans l'état actuel c'est impossible de rouler avec ...

Charly159

Tu m'étonnes, ça doit faire un bruit de fou en échappement libre
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

John577

Citation de: Charly159 le 18 Décembre 2017 à 13:48:45
Tu m'étonnes, ça doit faire un bruit de fou en échappement libre

C'est clair, de toute façon c'est simple, soit je trouve une solution rapide pour réparer la pièce, soit je remets la ligne d'origine !  sbhy

Elle commence vraiment à me les briser cette caisse !!!!  pctnt pctnt pctnt

scal


John577

Citation de: scal le 18 Décembre 2017 à 14:01:00
http://www.jsperformance.fr/reducteur-d-echappement-inox-4-etages,fr,4,reducechap.cfm

Merci pour le lien, j'ai aussi trouvé ce type de produit sur le net hier mais le réducteur 4 étages est beaucoup trop long, il en faut un plus court, un de 2 étages uniquement.

scal


John577


John577

Bon, quand ta pas de chance, t'en as pas jusqu'au bout !!!!

Les pièces de rechanges sont bien parti des US et sont bien arrivés en France, jusque là tout va bien.
Sauf que maintenant les pièces sont bloqués en douanes et UPS me réclame 36€ de taxe pour des pièces qui ont été envoyé avec un montant de 0€ (car échange sous garantie) !!

C'est quand même du beau foutage de geule !

Et pour finir, comme j'avais plus trop le temps d'attendre les pièces (je pars pour noël en famille suivi d'une semaine de vacance), me voilà avec l'échappement d'origine !!
Pour la petite note, ma voiture n'a jamais connu l'échappement d'origine (et moi non plus lol), depuis le premier jour j'ai mis la ligne dessus.
Maintenant, je me rends compte de 2 choses :
1. La ligne Corsa Extrem c'était vraiment abusé LOL
2. La ligne d'origine c'est vraiment de la merde, on dirait un diesel le bordel !!!! sbhy sbhy pctnt pctnt 00kj25 00kj25

Voilà comment finir une année en beauté !  chaise1 gaffe1  sbhy pctnt

scal

celui qui a envoyé les pieces te rembourse normalement.
Summit racing m a fait ça une fois

John577

Citation de: scal le 21 Décembre 2017 à 18:58:31
celui qui a envoyé les pieces te rembourse normalement.
Summit racing m a fait ça une fois

merci pour l'info, je vais voir ça avec eux dès que j'ai les pièces à la maison  bien1

Matobeno

Citation de: John577 le 21 Décembre 2017 à 18:55:11
Bon, quand ta pas de chance, t'en as pas jusqu'au bout !!!!

Les pièces de rechanges sont bien parti des US et sont bien arrivés en France, jusque là tout va bien.
Sauf que maintenant les pièces sont bloqués en douanes et UPS me réclame 36€ de taxe pour des pièces qui ont été envoyé avec un montant de 0€ (car échange sous garantie) !!

C'est quand même du beau foutage de geule !

Et pour finir, comme j'avais plus trop le temps d'attendre les pièces (je pars pour noël en famille suivi d'une semaine de vacance), me voilà avec l'échappement d'origine !!
Pour la petite note, ma voiture n'a jamais connu l'échappement d'origine (et moi non plus lol), depuis le premier jour j'ai mis la ligne dessus.
Maintenant, je me rends compte de 2 choses :
1. La ligne Corsa Extrem c'était vraiment abusé LOL
2. La ligne d'origine c'est vraiment de la merde, on dirait un diesel le bordel !!!! sbhy sbhy pctnt pctnt 00kj25 00kj25

Voilà comment finir une année en beauté !  chaise1 gaffe1  sbhy pctnt

Faut dire que t'as pas fait les choses à moitié avec l'extrem  ::)