Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Consomation L4?

Démarré par jeje741, 10 Avril 2017 à 11:15:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alex48

Bah j'ai les deux voitures et en comparaison c'est quasi kif kif m4 et 2.3 écoboost
2 cylindres en plus
La différence de puissances

nat12

Citation de: Metal Tripod le 19 Janvier 2019 à 21:27:15
A moins que tu sois mal foutu, il y a toujours une burne qui pend plus que l autre [emoji120]

Tu es mal foutu une burne de 65 et une de 2016  la quelle tu vide en 1er? LOL LOL
Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Metal Tripod

Ben la 65 consomme un tantinet plus [emoji23]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Adeleandre

Citation de: Metal Tripod le 19 Janvier 2019 à 21:37:23
Citation de: Adeleandre le 19 Janvier 2019 à 21:31:13
Ah oui mais là c'est la boule et le cochonnet, la citrouille et le potimarron, la t'en a une au niveau de la gorge et l'autre qui traîne par terre  LOL LOL LOL LOL LOL bon sinon à part ca donc il vaut mieux acheter une M4 qu'une mustang ça consomme moins à priori angelol

traffic.gif

rnr rnr rnr
traffic.gif

Ice-cream

traffic.gif

Adeleandre

Citation de: alex48 le 19 Janvier 2019 à 21:44:39
Bah j'ai les deux voitures et en comparaison c'est quasi kif kif m4 et 2.3 écoboost
2 cylindres en plus
La différence de puissances

C'est que la mienne consomme 25 litres au 100 a peu près donc les 9 litres je trouve ca drôle, c'était une autre époque 1967 ...
traffic.gif

alex48

Oui mais pour une 5.0l c'est compréhensif
Le 2.3l qui se dit eco et qui consomme comme un 6 cylindres  ap:lo

Adeleandre

Citation de: alex48 le 19 Janvier 2019 à 22:09:08
Oui mais pour une 5.0l c'est compréhensif
Le 2.3l qui se dit eco et qui consomme comme un 6 cylindres  ap:lo

C'est une Americaine  ;D
traffic.gif

predator06

Citation de: Adeleandre le 19 Janvier 2019 à 21:31:13
... bon sinon à part ca donc il vaut mieux acheter une M4 qu'une mustang ça consomme moins à priori angelol
ca dépend
La différence de budget est tellement grande que pour le prix d'une M4 de base, on peut s'acheter une mustang 2.3L et rouler 320000 km gratis   ;D
(en considérant un prix de 1.5€/L)

alex48

M4 ocassion 45k full option soit le prix neuf d'une ecoboost  :v:

predator06

Citation de: alex48 le 19 Janvier 2019 à 22:09:08
Oui mais pour une 5.0l c'est compréhensif
Le 2.3l qui se dit eco et qui consomme comme un 6 cylindres  ap:lo
Je pense que c'est une accumulation de détails qui provoque cela :
- Les 6 cylindres bmw font partie des meilleurs moteurs au monde
- la mustang est, au moins, 100kg plus lourde (voir plus suivant la comparaison manuel VS boite auto). Les 100kg font très mal à la conso moy.
- l'aero qui est un peu meilleure sur la bmw
- boite auto DKG pour la bmw contre boite auto à convertisseur pour la mustang

predator06

Citation de: alex48 le 20 Janvier 2019 à 00:13:42
M4 ocassion 45k full option soit le prix neuf d'une ecoboost  :v:
ah ah, tu triches  :P t'as cassé ma comparaison

Dans ce cas là, il faudrait comparer avec une 2.3L d'occasion  smk

Pas Glop

Tour a fait d'accord avec certains.
On achète pas une mustang pour consommer du 5 litres/100.
Perso c'est pas la conso qui me traumatise  non1
J'ai posté ce lien en me disant, tiens on sait jamais, peut être que ......
Parce que faut avouer que c'est c'était efficace, tous le monde l'aurai sur sa prise ODB.