Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Recherche Mustang 69 (ou proche) pour clip vidéo musical

Démarré par YannickD, 17 Août 2014 à 11:38:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

YannickD

Bonjour à tous,
Je lance ma demande ici car je suis à la recherche d'une mustang 69 (ou de la même génération) pour un projet de clip vidéo musical.
Le groupe s'appelle Brieg Guerveno. Ils ont lancé leur premier album grâce au soutien des internautes et je leur apporte mon soutien de manière bénévole pour la réalisation de ce clip. Vous pouvez avoir un aperçu en allant sur leur site : http://www.briegguerveno.com/Brieg_Guerveno.html
Leurs compositions évoluent dans un registre rock progressif teinté de sonorités vintage 70's ou parfois métal.
Nous avons tourné la première partie avec le groupe à Saint-Brieuc la semaine dernière et entamons la deuxième phase avec la recherche du véhicule que l'on aimerait filmer pour la partie "fiction" du clip. L'idée est de vraiment mettre en avant le véhicule et le conducteur sur la route avec différentes prises de vues en extérieur et en caméra embarquée.
Voilà pour l'ébauche du projet, si vous avez un contact ou êtes vous-même propriétaire et seriez intéressé par le projet, n'hésitez pas à me contacter en réponse directe ou par message privé!
A bientôt
Yannick
www.yannickderennes.com - Photographie et réalisation.

Thierry

Wow! Je ne comprends pas trop les paroles ;D mais j'adore leur musique et la voix du chanteur. ap:lo rck

Bonne chance pour votre recherche. rnr


Bigoudenblues

Bonjour  :v: tous les 1er samedi de chaque mois il y a un rdv au bar le Taspasoif sur Quimper , tu pourrais y trouver des proprios d'anciennes intéressés ! :v:
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

YannickD

Merci à tous les deux pour vos messages. Pour le rassemblement sur Quimper je ne connaissais pas! Merci je note la date dans mon agenda! Vu la photo ça semble se situer quartier de l'hippodrome à côté de la rocade...
Et Thierry, pour les paroles tu vas être surpris... c'est en breton. Comme quoi tout est question de sonorités!
Pour info, le groupe passera au pub le Finnegans à Quimper le 19/09.
www.yannickderennes.com - Photographie et réalisation.

Thierry

Oui j'avais comprit que c'est du breton mais je ne le comprends pas. ;D

Ricou