Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Classic days et Mustang day 2017 : Vos photos, vidéos et impressions ici

Démarré par Maxou, 24 Avril 2017 à 23:21:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Riri03


Lilith

Ah Chepas, tu nous mets l'eau à la bouche  ;)

Un petit rappel pour les photos de David dont j'ai mis le lien vers le défilant numérique à la page précédente, avec une précision que j'ai oubliée: évidemment qu'il met ses photos à disposition gratuitement. J'ai maintenant les fichiers en bonne définition des photos des deux séries. J'ai déjà envoyé des photos à des personnes que je suis sûre d'avoir reconnues ou dont j'ai reconnu la voiture, mais je ne connais de loin pas tout le monde et toutes les voitures. Donc n'hésitez pas à me signaler si vous voulez que je vous envoie des photos  :v:
traffic.gif

Tuiky


Maxou


Mustang_flht


jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Chepas06

Bon finalement j'ai pas résisté à faire un 1er film en attendant les vidéos et photos des copains.
Donc voici une vidéo des Classic Days 2017.

Par contre je crois qu'on a du mal à la lire avec un appareil Apple donc il vaut mieux un ordi. Désolé
oups1 futfut1


Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Ice-cream

Superbe vidéo !!!!!!
Un road Trip et un weed end inoubliable !!!!!  ;D
traffic.gif

Tuiky


jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maxou


amoniac

Citation de: Randall le 18 Mai 2017 à 12:36:51
Merci a tous pour vos photos et vidéo. (je suis incapable de mettre ça sur le forum...)
Sur la super vidéo de Nick Floyd , on voit ma 2007 à 6.54.   Est-ce la Mustang II d'Amoniac a coté?

Très sympa effectivement mais non c'est la Mustang II d'Amélie du MCF ;)

amoniac

Citation de: Chepas06 le 25 Mai 2017 à 19:27:22
Bon finalement j'ai pas résisté à faire un 1er film en attendant les vidéos et photos des copains.
Donc voici une vidéo des Classic Days 2017.

Par contre je crois qu'on a du mal à la lire avec un appareil Apple donc il vaut mieux un ordi. Désolé
oups1 futfut1




Ah je suis fan de ta vidéo Ju' !!!

pims

traffic.gif

nick floyd

dommage qu'il y ait un poil trop de complaisance et de subjectivité sur ce post, je me serais bien permis quelques critiques constructives sur cette dernière video, mais qui ne seront pas acceptées donc non...  msk rck non1
Nick Floyd - mustangeur et harleyiste

scal


Lilith

Merci Julien  :) :) :)
(je conduis dans le bon sens, vous avez vu ?  LOL)
traffic.gif

pims

t'étais dans le bon sens,c'est juste les 1598 autres qui se sont gourrés ;D
traffic.gif

judoji

traffic.gif