Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement Corbieres Aude

Démarré par 289225cv, 09 Janvier 2009 à 09:11:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

289225cv

bonjour toutes et tous a bon sang qu il fait froid je reflechisait a un meeting mustang auto de 1964 a 2008 dans notre belle region des corbieres ( sud, etat de l aude narbonnais ) pour le mois de juin sur un week end avec hebergement mobil home camping front de mer et autres motel , qui serait partant , je vous attend!!!! a plus fred

Thierry

Bonjour Fred. J'espere qu'il fait plus chaud maintenant. Chez moi il fait -18 aujourd'hui et il est prévu -25 pour demain. C'est pas bon sang que je dis quand je sors c'est "p.t..n qu'il fait froid". lol
En tout cas super idée que d'organiser ca. As tu déja trouvé des volontaires? Apparement il n'y a pas foule pour te répondre et dommage que ce soit en Juin. J'aurais bien aimé te rejoindre quand je serais en France en juillet/aout avec ma 106 de location :(

289225cv

salut le canada pays qui tient une grande place dans mon coeur dont nous sommes venus visiter deux fois et comme l ont dis jammais deux sans trois bon la deuxieme fois nous etions chez des amis a st madeleine nous avions louer une petite chevrolet boitoto que du bonheur . pour le meeting le mois de juin n est pas fixe mais j ai pas mal de dates ou nous avons des sorties (alpine et renault sport) pardon . quand a juillet et aout pourquoi pas mais il y a foule en bord de mer et pour les mobil home c est cuit . a plus fred ( le maudit français ) .

Thierry

Salut Fred.
Si tu viens une troisieme fois, fais un tour au Nouveau Brunswick. C'est aussi beau sinon plus que le Québec :)
En tout cas, bonnes chances pour ce rassemblement. Mon emplois du temps est plutot chargé pour les vacances en France donc j'aurais sans doutes pas eu le temps d'y aller.
Pas la peine de t'excuser les vilains mots comme Renault sont acceptés ici lol