Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelle machine de diagnostic utilisez-vous?

Démarré par piston, 21 Août 2018 à 02:07:37

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

piston




               Quelle machine de diagnostic peux-tu me conseiller d'acheter

piston





     

Hi .
      What VCM diagnosis machine do you work on your mustang to know the faults? .
      I would like to buy a machine of these to make a diagnosis in my mustang, can you help me? .
      Thank you very much .
      Greetings .

Thierry


piston


    E testé avec un delphi universel et ça ne marche pas, tant mieux avec les autres.
Vos pouvez me confondre quoi acheter. Merci beaucoup .

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

piston



     
117/5000
Salut, merci beaucoup .
  Où puis-je l'acheter? . Quel est le diagnostic sur lequel on peut travailler, est-ce juste pour tomber en panne? .

Alexis-RTR

Sur le site ODBCLICK.COM
Tous les diagnostiques moteur et transmission + d'autres infos en direct ET SURTOUT effacer les messages d'erreurs
J'aime le son du V8 au petit matin

piston




                   Merci beaucoup, mon pote, je suis déjà là pour en trouver un.

Tuiky


piston



Bonjour, je ne sais pas à qui se référer au sujet de, si je commets un manque dans le forum de quoi que ce soit et que personne ne retient mon attention, faisant le ridicule sans savoir qu'il ne faut pas le faire, car OUI je voudrais que je Dites-le et je peux m'excuser pour votre temps devido. Merci pour votre attention .
     

Tuiky

Ne t'inquiètes pas, ici sur le forum on prend bien note de ta demande..
Mais nous sommes des personnes qui aiment se taquiner , rigoler.
Rien envers toi  bien1
Ne rien prendre mal ou au premier degré

piston




Merci, je suis calme.
   Je ne connais pas le français et j'ai du mal à écrire.
           

piston




       Je voudrais chercher une machine de diagnostic plus complète, dans laquelle je pourrais travailler avec le tableau de bord et les choses à moi-même.