Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Catalogue MUSTANG 2011 en français

Démarré par Xav, 01 Septembre 2012 à 19:03:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xav

Bonjour à tous

Je cherche un catalogue 2011 en Français au format électronique, z'avez pas ça par hasard ? ;)

J'ai un 2012 en PDF que j'ai téléchargé ces jours ci (je ne sais plus si c'est ici, j'ai pas retrouvé) mais je pense qu"il doit y avoir des différences par rapport à 2011

Z'en pensez quoi ?

Merci pour votre aide
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Shelbyjb

2011 ou 2012, c'est pareil, les changements arrivent uniquement en 2013
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Xav

Citation de: jb.d le 01 Septembre 2012 à 19:20:16
2011 ou 2012, c'est pareil, les changements arrivent uniquement en 2013

Ok merci pour l'info  ;)

Est ce que tu crois que c'est la même chose pour les options (composition, prix, etc)   ?

Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Shelbyjb

Je crois que oui mais a confirmer quand meme par d'autres certainement plus au fait du sujet
La plaquette en anglais est la meme en 2011  et. 2012
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

silver

Il me semble pas que les plaquettes soit les mêmes entre 2011 et 2012 jb.d

Par contre en effet il n y a pas de changement entre ces millésimes

De mémoire il y avait les 2 catalogues en ligne sur le forum  ;)

MustangGT

Citation de: Xav le 01 Septembre 2012 à 19:03:05
Bonjour à tous

Je cherche un catalogue 2011 en Français au format électronique, z'avez pas ça par hasard ? ;)

J'ai un 2012 en PDF que j'ai téléchargé ces jours ci (je ne sais plus si c'est ici, j'ai pas retrouvé) mais je pense qu"il doit y avoir des différences par rapport à 2011

Z'en pensez quoi ?

Merci pour votre aide
Voici la brochure 2011 des Mustang :
http://www.forddesjardins.ca/w/files/__medias/ford/mustang/2011/brochures/fr/Brochure-Ford-Mustang-2011-Fr.pdf

Xav

Merci à tous et à Redlight en particulier pour la brochure en Français, je vais la lire et la relire car j'ai le temps avant l'arrivée de Mumu

Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Xav

Bon  pas sur la tête !  bley

J'ai aussi le manuel du propriétaire en anglais donc je recherche une version française si jamais quelqu'un l'avait ...... ce serait cool, même très cool  ;)
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Xav

Oups , je viens de voir que ce manuel est vendu et sans doute protégé, j'avais imaginé que c'était comme les modes d'emploi du numérique qui sont gratuits

Si je ne me trompe pas et que c'est protégé par un copyright, je trouve ça étonnant :-[
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !