Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpdeladrome

Bonjour Phil.
Dans ton excitation, n'oublies pas de nous prendre ta belle en photo juste avant d'y
monter dedans pour la 1er fois. ex1t
Tu verras, tu me diras merci plus tard. sroll
Fais une bonne route et même si tu vas être prudent, arrête de sourire sous la pluie,
les gens vont te prendre pour un fou. ;D
A très bientôt.
JP rnr


New Shelby 500

Salut JP!

T'inquiète, sauf si c'est les inondations ou un tsunamie, l'appareil photo sera chargé à bloc, comme moi d'ailleurs!!!  ;D

Je te dis quand même merci tout de suite...  ;)

Pour les gens qui pourraient me prendre pour un fou,

1) pas évident: GLASTINT!  8)

2) fou, mais heureux, donc, pas dangereux!  ;D

3) au pire... je m'en fiche comme...  :-X

Mais tu as raison, je serai probablement un des rares gus sous la flotte avec une banane jusqu'aux oreilles!!!  ;D

A très vite...  rck

Beef

Et du coup la plaque avant tu la mets comment ?
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500


Sismik51

Bon amuses toi bien en tout cas, moi j'ai encore 1 mois et demi à attendre la mienne, que c'est long !!!!

Beef

991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Citation de: Sismik51 le 18 Avril 2012 à 11:00:44
Bon amuses toi bien en tout cas, moi j'ai encore 1 mois et demi à attendre la mienne, que c'est long !!!!

Pour m'amuser, ça, je vais m'amuser!!!  ex1t

Mais concernant ton attente, si tu veux un modeste conseil, à toi de la rendre plaisante... ce que j'ai fait depuis 2 mois: DU PLAISIR EN BARRE!!!  8)

New Shelby 500

Citation de: Beef le 18 Avril 2012 à 11:05:13
Citation de: New Shelby 500 le 18 Avril 2012 à 10:52:48
Rilsans!!!  ;)

Non je voulais dire ensuite la plaque definitive ?

Quelle plaque? On doit mettre une plaque à l'avant?  LOL

Sérieusement, format US (ça c'est non négociable!)

J'ai acheté 2 supports différents (1 qui se visse sur le pare choc et 1 qui se visse sur le nid d'abeille dessous le pare choc, donc, sans perçage...) et je verrai sur l'auto en les présentant lequel me plaît le plus...  ;)

Beef

Ok
moi ça m'a pas choqué la plaque sur le pc au milieu et d'ailleurs j'avais pas aimé la plaque us à l'avant ...
par contre l'option sur la grille à l'avant est peut-être pas mal sous réserve qu'il n'y ait pas de radiateur derrière ... Bon maintenant j'ai troué le pc, donc je changerai pas, mais sur la prochaine pourquoi pas ...

Ah oui, surtout pas de reprise en 6ème demain ... La 6 est trop longue et tu vas bcp fatiguer ton moteur en rodage si tu fais ça ... Donc si reprise quand tu es en 6, il faut tomber la 5 ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

J'avais déjà cette 6ème longue comme un jour sans pain sur ma 2009, j'ai l'habitude de tomber la 5, voire la 4... mais merci quand même pour ces conseils.

J'enverrai ce soir des photos des 2 supports!  ;)

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 18 Avril 2012 à 04:44:49Ceci dit, tout zen que je suis, je viens déjà de me mettre en mode  ex1t à J-1!  LOL

Concernant le PLAISIR EXTRATERRESTRE dont tu parle, sache qu'en ce moment, je suis en plein délirium... une sorte de mix entre un séjour sur PANDORA en SHELBYPHIL avec my little NA'VI à mes côtés...  bref, je suis en apesanteur...  lovu luvn ex1t

Oh que je peux comprendre...............Phil fais nous le plaisir de t'éclater demain.....rien que ça déjà sera un réconfort pour moi en attendant la couz  ex1t


New Shelby 500

Salut Chris!

Tu peux compter sur moi mon pote!  ;)


New Shelby 500

FLASH INFO en direct live!!!

Pots et veilleuses blanches récupérés hier et déjà montés, toutes les modifs demandées faites, pots d'origine, veilleuses oranges, housse Shelby dans le coffre...

Glastint ce matin...

La SHELBYPHIL est prête et m'attend sagement!!!  luvn

Là, je commence à monter un chouille en pression, mais alors, à peine...  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t

Sismik51

Tu l'as eu ou ta housse shelby ça m'intéresse ?

New Shelby 500


Sismik51

Erf du coup ça me fait cher d'acheter une GT 500 juste pour avoir une housse pour ma Shelby GT... :)

jpdeladrome

Allez Philou, tiens bon ! smk
Ce soir, ta nuit va être courte ou longue selon comment tu te places. sroll
Mais nous, nous sommes tous contents pour toi. hr0 msk rck
Tu veux Viktor avec toi pour qu'il te raconte toutes les blagues à Toto depuis la création ? ex1t ex1t
Courage. :P
JP rnr

Guizmo

Vieux motard que jamais !

rvrsra

Phil n'insistes pas !!!!!!!!!

il n'est pas encore l'heure il reste un dodo avant !!!!!!!

New Shelby 500

Citation de: Sismik51 le 18 Avril 2012 à 16:20:12
Erf du coup ça me fait cher d'acheter une GT 500 juste pour avoir une housse pour ma Shelby GT... :)

Euh, même avec les GT500, tu paye les housses!  ::)