Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Dernières inquiétudes

Démarré par Mois, 07 Avril 2014 à 18:57:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mois

Bonjour à tous,

Alors me voici je me lance pour le premier achat d'une mustang. Après être parti à la pêche au info depuis quelques semaines, assurances, prix voiture etc.

J'ai trouvé mon bonheur avec une mustang de 2011 GT V8 5L 420 ch un truc comme ça avec GPS siège électrique etc... pour moins de 20.000km.

Donc je me répète l'assurance c'est ok, les plaques aussi (je vis en Suisse).

Mes craintes vont vers l'entretiens le garagiste me dit environ 500.- par an env 410€ ceci vous semble correcte. Je fais moins de 10.000km/an

Il y a t'il de grosse révision ou autre dans les 30-40-50km ? Les moteurs et châssis sont connu pour être résistant non ?

Je vais faire reprendre ma Ford ST de 2013, ce qui me dérange aussi c'est de ne pas avoir d'idée de la consommation. Avec la St en 1 an je suis a 9.9L sur 10.000km et principalement de la montagne (20km/jour) et autoroute. Je compte rouler toute l'année avec (sauf en cas de forte chute de neige) ceci vous semble jouable ?

J'hésite vraiment à me lancer peut être besoin d'être rassuré. La Mustang est magnifique avec un tas d'option et peu de km mais ne connaissant pas les Muscle car je me pose des questions...

Merci par avance.

Bonne soirée.

Mois

franckys14

Pour la conso avec ma,2013  en ville on roulant normalement je suis à 12 litres
Et 10 l sur autoroute  bien sur en respectant les limitations

Révison a faire tous les 10O00 kms,  j'ai payé aussi dans les 500€ mais la prochaine fois je commande l'huile et le filtre direct chez partavenue et la tu divises par 2

Mois

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Je précise il s'agit du modèle California

Cyril57

Peu importe qu'il s'agisse du modèle California, il n'y a aucune différence mécanique.

Vidange moteurs et filtres, ça te revient moins cher que 250€ si tu fais toi même. Si tu rajoute vidange de pont et boite, là, c'est un peu plus cher, mais pareil, pièces à commander toi-même.

Fmaxii

Pour l'exemple de cout:
- Huile 5w20 + filtre commandés chez Partavenue : 92 €
- J'ai un RDV ce jeudi pour faire la vidange, car vu que j'ai pas de quoi la lever, c'est pas pratique..., ça va me couter environ 30 € de plus.
- J'ajoute cette fois la vidange du circuit de freinage. Je ne sais pas trop combien ça coute, mais de l'ordre de 50 € je pense.
traffic.gif