Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelles Jantes pour nos Mustang ?

Démarré par Tuiky, 23 Avril 2016 à 10:09:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

John_Messias

Que de bon goût tout au long de la vidéo  LOL

Ice-cream

Le tuning a l'américaine , une merveille !!!!!  00kj25  LOL
traffic.gif

Tuiky


Tuiky


Tuiky


Speed


Tuiky


Brunoh

Hello

J'ai acheté récemment 2 pneus hiver à Olaf, du coup j'envisage l'achat d'un second jeu de jantes pour les pneus été et j'ai trouvé deux modèles qui m'intéresseraient sur foire-aux-jantes.fr... Le souci est que je ne vois pas de différence entre les roues avant et arrière alors que les GT chaussent du 255 devant et 275 derrière...
En allant sur un autre site (centralepneus.fr) et en regardant les informations techniques pour une jante soit disant compatible avec un GT 2016, je vois que la largeur de pneu maximum indiquée est de 265 mm...

Du coup je suis un peu perdu... est ce que les modèles ci-joints sont vraiment compatibles d'après vous ? ou faut-il modifier l'entraxe ou autre (j'avoue que je n'y connais pas grand chose en la matière)

Bref merci d'avance pour vos conseils :-)


Stonewall09

Moi je trouve simplement que les SVT des shelby 2011 sont magnifiques lovu D'ailleurs si quelqu'un en vend je suis preneur :v:

Tuiky


Tuiky


Tuiky


Tuiky


Ice-cream

traffic.gif

Tuiky


Tuiky


Tuiky


Tuiky


Tuiky


DAV8GT

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voulais savoir si des jantes 19'' de Pack Perf de 2013 se montaient sur un GT de 2005 ?

Merci de vos réponses