Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GT V8 2007: Problèmes moteur suite au changement de l'admission d'air

Démarré par Guillaume-montréal, 31 Décembre 2014 à 18:39:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tano

On parle là de 75$ US + frais de port et non de 200$ comme tu l'indiquais.
Le différentiel est donc de 325$ avec un neuf, hors frais de port....

La je suis d'avis que ça se tente.
Par contre, pense à utiliser son nom lorsque tu passeras la commande de tune chez AM (vu qu'il a la petite plaque noire) ainsi tu ne paie pas les fee's pour recevoir les tunes à ton nom (150$ les fee's)

Comme on te la dit, n'utilise surtout pas les tunes qui se trouve dans l'appareil si tu l'achète, ce serait la pire des choses à faire.

Guillaume-montréal

pour 200$, au debut de l enchère, plus frais de ports, international shipment etc, qui m'ont deja réservé des surprises, et quelles surprises!!!, ca fera surement dans les 200$ tout inclus.

Je vais bien réfléchir à tout ca, c'est quand meme dommage que le vendeur du filtre ford racing n'ait pas été tout à fait clean avec moi. Tant pis,

du coup je suis bien mieux aiguillé grace à vous sur tout ca! il y aura une issue rapidement pour ca, mais bon sang quelle galère si on est pas bien renseigné! :)

Je vais emailer le vendeur ebay afin d être sur que les tunes sont réalisables dans ces conditions, et je me doute bien que entre sa mum et la mienne il y a de grosses differences d Adm, échappement etc.

Bref merci beaucoup! Des que j'en sais plus de la part de Ford Racing qui est au courant de mon souci, je vous dis quelle est l option choisie :)

Bonne journée!!  :v:

Tano

Je dois faire de nouvelles tunes depuis 2-3 semaines suite au changement de mes échappements...
Je vais me bouger le cul et faire ça ce soir, je te tiens au courant si je vois le CAI Ford Racing dans les possibilité de chez BAMA.

Et t'inquiète on est là pour ça, l'entre-aide entre mustangeur  ;D

Guillaume-montréal

Oh super c est vraiment sympa de ta part!!
Je n ai fais que quelques km avec le CAI, et oui je suis d accord le filtre a air est énorme par rapport au boitier d origine, donc je ne suis pas surpris, je le voyais plus petit a priori.
Je pense acheter un boitier, la reprogr en idf coute environ 500 - 600€ je ne pense pas que c est rentable.

En attendant, dans les bouchons parisiens, ca ne me fera pas de grandes differences!

Si tu me trouves un tuner compatible et abordable je t envoies la comm + une bouteille de champagne ;)

Tano

Bon en fait j'avais toutes les infos sur moi, j'viens de commander les tunes sur AM.   rnr rnr rnr

Pour les tunes Bama gratuite,
Il te faut donc le nom du propriétaire du "contrat", pas de soucis vu que tu l'auras avec la petite plaquette noire, c'est inscrit dessus.

Tu renseigne le modèle de ton boitier
Le modèle de ton véhicule
Le code de ton ordi de bord (il y a un tuto sur le site d'AM)
Toutes les spécificités de ta voitures, c'est pas bien compliqué (tu choisis 91 octane pour rouler au SP95 par exemple) et il y a bien les CAI Ford racing !!!
Important aussi, il te faut le code référence du SCT, car ils vérifient que ce SCT a bien été vendu par eux ! (ce qui est le cas pour celui que tu as link)


500-600€ la reprog de mustang... lol  LOL
En fait ils achètent un boitier, font la reprog et garde le boitier tout simplement, c'est bien ce que je pensais  ap:lo


Pas besoin de champ, je pratique l'entre-aide équitable.
Si ça marche pour toi, ton devoir sera d'aider quelqu'un d'autre, un jour... de préférence un mustangeur du forum  rck rck

Tano

Citationpour 200$, au debut de l enchère, plus frais de ports, international shipment etc, qui m'ont deja réservé des surprises, et quelles surprises!!!, ca fera surement dans les 200$ tout inclus.

Tu n'auras pas de surprise ici, c'est clairement indiqué le cout de transport et le cout de douane jusque la france.
Cependant c'est un Bid à 75€, et les frais de douane augmenterons proportionnellement au prix d'acquisition... donc à 75$ + 48€ de frais ça te donne 123$, tu paie par paypal et tu t'en sort pour +/- 100€  evl2

Guillaume-montréal

Bon tu m'as pas mal rassuré sur ce point. Ca a l'air jouable et le prix, dans ces conditions, est interessant s'il n y a pas une entourloupe.
Si c est jouable je vous tiens au courant! Mais merci pour le coup de main, je vais faire un cadeau de noel a mon compte epargne cette annee je vois.

A bientot et bonne soiree ;)

Guillaume-montréal

Bon finalement le ricain ne veut plus livrer hors low us contrairement a ce qu il a mentionné,
Devant la complication de l affaire j ai achete un sctx4 + 3 custom tunes a AMpour ce douci.
Autant tuer une mouche au fusil!

A bientot!

Remler


Guillaume-montréal


horse 17

Moi j avais acheté. Sur ebay 350 euro,et la surprise de la taxe douanière à la réception!

Guillaume-montréal

Exact, 110€ pour le bama tuber sur AM
Mais foutu pour foutu je me serai complique la tache a chercher plus compliqué!
J ai plus qu a rentrer les infos pour le tuner et c est bon!

horse 17


Guillaume-montréal

Il y en a quelques unes il me semble sur partavenue ou cjpony?

horse 17

Oui mais si c est pour avoir le même volume de air que stock,ça sert pas à grand chose!
LOL

FLO25

Vaut mieux acheter un pack (admission + tune) directement , il y en a à la pelle aux US. En ce moment admission JLT  + tune bama pour 585$ sur American Muscle, difficile de faire moins cher....

Guillaume-montréal

Exactement,
Dans mon cas quand le vendeur te dis d abord qu il n y a pas besoin de tune avec son CAI et que par magie ca devient un " j ai en effet deja vendu le boitier separement" ca cree ma situation. Coup de chance je trouve un sct x3 abordsble avec envoi en france depuis les us mais apres mure reflexion le vendeur, je cite "deteste me l envoyer car je suis en france". Donc direction AM.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 😊

Tano

Tu as acheté par e-bay...
J'effectuerais un plainte, et si par chance tu as payé par Paypal, fais toi rembourser le CAI pour marchandise non conforme et vice lors de la vente !

Clairement, le vendeur à menti !

Guillaume-montréal

Exact, c est ce que j ai fais, tout d abord en contactant le vendeur.

Donc, selon sa version, il aurait acheté la version de la GT avec les modifs deja faites et pensait que tout fonctionnait separement sans probleme. Pourtant, mon moteur broute comme une vache dans un pré avec son CAI. Je lui ai soumis les preuves et il me dédommage du CAI et m'envoi des injecteurs de plus gros diametre qui etaient associé sur sa GT avant qu il ne la repasse en stock. Tout cela a ses frais. Le deal me semble bon, et je ne sais pas s il a été malhonnête ou naif, mais il a fait une betise et s'en est rattrapé tres correctement.

De l'autre côté, le SCT X4F4 de AM avec la tune BAMA arrive ces prochains jours, en esperant que tout rentre dans l'ordre. Vraiment sympa d ailleurs chez BAMA. Ja vais enfin pouvoir sortir titine de son garage  bley