Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Tuiky

Une Gén06 Blanche bande noire , au bowling de chalons en champagne ce soir 20h30

jc

Vers 14h15 une 2005/2008 garer au resto de l aéroport Valence Chabeuil
Et 14h30 une 2012/2014 a Chabeuil. Appel de phare et signe de la main (j étais avec la mienne). Il y avait une beèm devant la GT au stop, il a cru que c'était pour lui, il a répondu  aussi smk smk  gbley  LOL

Tuiky


mézig

mustang 6 blanche avec bandes noires à Charleville Mézières, un petit signe de la main, retour du gars un peu surpris ... ??? ???
à ce sujet  evl  j'aimerais en parler un peu, au fil des années j'ai remarqué qu'à chaque fois que je rencontre une mustang 6,
c'est toujours moi qui fait le premier signe !  evl2  appel de phare et autre signe de la main, jamais l'inverse ...
à croire que la plupart, sauf les membres du forum bien sûr  LOL ne connaissent pas les mumus d'années précédentes  non1
jamais de soucis avec les anciennes et jusqu'à 2014 ...
il n'y a certainement pas de réponse à cela, mais ça m'énerve un peu,
la prochaine rencontre avec une nouvelle, c'est décidé, pas de signe de bibi  non1, on verra bien smk
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


musghar

Ce midi a saint medard en jalles.
Mustang Gt gen.5 grise bandes noires "mustang" en bas des portes.
BA, full stock tres jolie.

philou92

bonjour
a 15H30 D306 Chatillon une Gen 5 noire decapotable
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

PHILJO

Citation de: mézig le 27 Mai 2018 à 13:36:00
...
à ce sujet  evl  j'aimerais en parler un peu, au fil des années j'ai remarqué qu'à chaque fois que je rencontre une mustang 6,
c'est toujours moi qui fait le premier signe !  evl2  appel de phare et autre signe de la main, jamais l'inverse ...
à croire que la plupart, sauf les membres du forum bien sûr  LOL ne connaissent pas les mumus d'années précédentes  non1
jamais de soucis avec les anciennes et jusqu'à 2014 ...
il n'y a certainement pas de réponse à cela, mais ça m'énerve un peu,...

HS: Mal élevée la nouvelle génération  :-X

stang84

Quand je roule en ancienne les gen 6 sont pas très sympas...
par contre un zigue en convertible rouge 66 ou 65 qui se balade dans les Alpilles ne réponds pas aux salutations .....
cela a le don de m'énerver passablement gbley
Si j'ai l'occasion je vais lui faire un dessin evl

Metal Tripod

Quelque soit la génération de mumu, il y a des gens sympas et d autres non, un point c est tout. Moi aussi il arrive qu on ne réponde pas à mes salut/bonjour/appel de phare. Tant pis, ça ne m empêchera pas de vivre.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

disparu

Et il y a aussi des gens qui peuvent tilter tardivement. Après tout, on a tous plus souvent les yeux sur la route devant soit, que sur la file d'en face.

roro

Aujourd'hui une très belle Gen 6 grise c'était à Pommier dans le 02 lors d'une concentration Américaine


amoniac

7h50 en sortie de peage a arnas (villefranxhe nord), une 6e gen decapotable grise.2 coups de klaxon mais j'avais la c3

niko

Ce jour au relais du bec fin à Sommery oisetraffic.gif

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

traffic.gif

Marcau 37

moi à la sortie de Pontault direction Nonttonville vers 17 h aujourd'hui, j'ai hésité car j'avais le  soleil en face et bien oui une Mustang bleue , j'ai ralenti et tellement hésité qu'il a du s'en apercevoir, j'était en Vito noir 
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

plajo

14h30 parking du port à Jard sur mer, belle mumu Gen1 (66,67)  convertible rouge capote noire, pas pris mon tel donc pas de photo
amicalement
Alain

Brigand42

Ce matin gen5 cabriolet noir dans le 42 aux alentours de graix vers la croix de chaubouret

Zecamchou

Un peu avant 13H en allant bosser, sur l'autoroute direction Aix en Provence juste avant la sortie Jas de Bouffan une Shelby 2012 blanche à bande bleu avec feu arrière séquentiel
Tu habites dans la région PACA? Inscris toi ici pour être sur la liste des membres! --> https://www.mustangv8.com/fr/provence-alpes-cote-d-azur/mise-a-jour-membre-actif-du-forum/

La Martienne: Mustang V6 2013 GOTTA HAVE IT GREEN
--> https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-belle-martienne-d'erik!-(v6-2013)/

Fire Storm: Mustang V6 2013 RACE RED
--> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=47975.0

traffic.gif

Crown Victoria Police Interceptor 2009
--> https://www.mustangv8.com/fr/autres-vehicules-us/nouvelle-aventure-americaine-!/

jeje55

Ce soir centre ville aire sur la lys une 05/10 noire bande grise devant la collegiale.

Starsky

Cette aprem une GT gen 5.1  noir et bandes grises a berre l'etang

Adeleandre

Rond point de Diconche à Saintes à 11h30 une gen. 6 rouge avec 2 bandes noires, moi aussi j'étais en Ford mais Focus break mazout  :'(
traffic.gif