Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les (futures) modif de vos 2015?

Démarré par jeje741, 16 Mai 2015 à 14:50:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jeje741

Bonjour,

Ma 2015 tout juste commandée, j'ai déjà une belle liste de pièces dans différents web store.

-2015 Mustang 2.3L EcoBoost Mishimoto Baffled Oil Catch Can Kit "décanteur d'huile"

-2015 Ford Mustang Steeda G-Trac Brace  Barre de renfort sous moteur

-2015 Ford Mustang Steeda IRS Subframe Support Braces Fastback Barre de renfort sous chassit

-2015 Ford Mustang Steeda Strut Tower Brace GT-EcoBoost Barre de renfort sur moteur

-2015 Ford Mustang Roush Axleback Exhaust V6-EcoBoost silencieux

-2015 Ford Mustang MRT Hood Struts Black vérin de capot court

-Ford Racing Fender Cover protection d'aile pour travailler dans le moteur

-Ford 2015 Mustang Black 2.3 Emblem emblème

-2015 Ford Mustang Anchor Room Smoked Tint Kit film pour feux et réflecteur

-Barton Industries Short Throw Shifter V6/EcoBoost 2015 levier de vitesse à débattement court

-JLT Radiator Overflow Tank Black Textured 2015 bocal de radiateur plus joli...

-Whiteline Transmission Mount Insert EcoBoost/V6/GT 2011-2015/Boss 302 2012-2013 cale pour éviter les vibrations dans le levier de vitesse

-Lloyd Mats Floor Mat Set And Trunk Mat Kit With Pony Logo Black With Shaker Subwoofer 2015 tapis de sol

-MMR Cold Air Intake Kit System for 2015 Mustang 2.3L Turbo EcoBoost admission direct

- Un intercooler plus gros que j'ai déjà en stock.

Puis faire en sorte que les feux de jour led soient allumé de jour ;D et le reste à voir en fonction de ce qui me tracasse.

Je crois que j'ai rien oublié ::)

Vos avis la dessus?

Et vous, quelle sont les votre?
la roue tourne

NicoMCH

Et ben belle liste  smk

- Est-ce que le décanteur d'huile apporte beaucoup? J'ai vu des vidéos pour la marque JLT et me demande si ça apporte beaucoup à la conduite/cycle de vie du moteur? (je suis un gros néophyte)

- Moi je pensais juste me prendre des Ford Racing Touring by Borla Axleback pour ma GT (je sais pas si on peut mettre la ligne complète pour la garantie etc. avec le fameux "resonator"). Par contre voyant que t'es sur Genève est-ce que tu comptes faire homologuer le Axleback ou tu le changes juste quand tu dois passer le contrôle technique (et si jamais tu te fais choper par les flics)?

- Comme toi faire en sorte que les tri-bars soient utilisés en feux de jour  smk

sayabonnie

Il y a quelques trucs qui peuvent m'interesser aussi, as tu les liens ?
VENDUE

jeje741

Salut, oui effectivement, une belle et longue liste. Pour répondre à tes questions, le décanteur d'huile ne va rien apporter au moteur si ce n'est que les merdouilles l'eau et autre résidu vont rester dans le bocal et non continuer leur cycle. Donc même si le gain n'est pas quantifiable, dans un esprit purement mécanique c'est un plus.

Les pots, la ligne complète en Suisse, je pense que tu peux oublier. Trop de bruit, trop de flic.  Sans compter pour le "risque" de la garantie.

Moi je vais essayer de les faire poser par le garage à l'oeil vu la remise obtenue :-X et pour l'homologation, je m'en passerai, trop compliqué pas envie de me prendre la tête. Si je me fais arrêter, je remettrai les origines. Un simple manchon. Rien de compliqué.

Les tri Led, je pense à un petit montage avec relais et diodes 1n4007 pour être certain qu'ils s'allument en continu et pas. En devant allumer les antibrouillards. A voir à réception de la voiture.



Oui j'ai tout les liens, mais c'est très facile à retrouver. 3 sites Çj pony parts, latemodelrestauration  et stage 3 motorsport pour le décanteur. Et ebay le kit admission direct.

Voilà
la roue tourne

NicoMCH

Citation de: jeje741 le 18 Mai 2015 à 11:10:21
Salut, oui effectivement, une belle et longue liste. Pour répondre à tes questions, le décanteur d'huile ne va rien apporter au moteur si ce n'est que les merdouilles l'eau et autre résidu vont rester dans le bocal et non continuer leur cycle. Donc même si le gain n'est pas quantifiable, dans un esprit purement mécanique c'est un plus.

Les pots, la ligne complète en Suisse, je pense que tu peux oublier. Trop de bruit, trop de flic.  Sans compter pour le "risque" de la garantie.

Moi je vais essayer de les faire poser par le garage à l'oeil vu la remise obtenue :-X et pour l'homologation, je m'en passerai, trop compliqué pas envie de me prendre la tête. Si je me fais arrêter, je remettrai les origines. Un simple manchon. Rien de compliqué.

Les tri Led, je pense à un petit montage avec relais et diodes 1n4007 pour être certain qu'ils s'allument en continu et pas. En devant allumer les antibrouillards. A voir à réception de la voiture.

T'as surement pas eu de remise comme moi  LOL . Je me disais exactement la même chose, stocker les anciens (ma cave va me dire merci  :-X ) et faire venir les autres au garage et négocier la pose pour l'avoir gratos... T'as déjà commandé? sur CJ pony parts je crois qu'il faut compter $330 de frais de port et après taxe et douane en plus (surement +150 CHF en tt je pense)

sayabonnie

oui oui, c'est ce que nous avons fait avec Franckys14  ;)
VENDUE

jeje741

Exact, aucune remise rien. Par contre, ils m'avaient donner août comme délais. En me disant d'appeler mi mai pour avoir une date précise. Résultat : encore pas d'informations et pas de mise en production  :'( tu as des news toi ?
la roue tourne

NicoMCH

Citation de: jeje741 le 18 Mai 2015 à 11:33:49
Exact, aucune remise rien. Par contre, ils m'avaient donner août comme délais. En me disant d'appeler mi mai pour avoir une date précise. Résultat : encore pas d'informations et pas de mise en production  :'( tu as des news toi ?

Rien... Un collègue du forum suisse allemand a commandé début février chez le même vendeur que moi (pas de remise), il a eu l'info y a 2 semaines que sa voiture allait être produite en mai mais sans plus d'infos (surement la semaine passée au vue des dates de production des autres collègues suisses et allemands), pour moi il pensait à une 3e vague de production (du style juin) par contre il sait pas quand elle lieu et si elle aura vraiment lieu (l'histoire du contingent suisse à cause de la loi CO2...) (j'ai commandé le 13 mars)  :-[

T'as déjà commandé des Roush?

Citation de: sayabonnie le 18 Mai 2015 à 11:31:29
oui oui, c'est ce que nous avons fait avec Franckys14  ;)

vous en avez eu pour combien grosso modo?

sayabonnie

1200€ environ de mémoire (achat, livraison, douane, taxe, commission,..)
VENDUE

NicoMCH

Citation de: sayabonnie le 18 Mai 2015 à 11:43:06
1200€ environ de mémoire (achat, livraison, douane, taxe, commission,..)

Ca va encore je trouve, t'as commandé où? CJ Pony Parts?

sayabonnie

VENDUE

NicoMCH


sayabonnie

yes  ;) (tu es sûr de n'avoir aucun soucis, Jeremy est génial !)
VENDUE

franckys14

Je confirme pour Jeremy aucun souci pour les Borlas



SwissCoco

Moi j'ai entendu dire qu'ils sont complètement dépassés par le nombre de commandes.

Forcément le marché américain sera le premier à être satisfait, ce qui va évidemment retarder l'arrivée de vos mumus....

Bon courage les gars, je sais ce que c'est...  :-\
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

sayabonnie

Citation de: SwissCoco le 18 Mai 2015 à 12:46:57
Moi j'ai entendu dire qu'ils sont complètement dépassés par le nombre de commandes.

Forcément le marché américain sera le premier à être satisfait, ce qui va évidemment retarder l'arrivée de vos mumus....

Bon courage les gars, je sais ce que c'est...  :-\

Il y a déjà eu une production le 22 Avril (pour toutes les pré-commandes, pour les Ford Store, pour les clients janvier et février), qui sera livrée tout début juillet
VENDUE

jeje741

Aie, ça la fout mal, j'espère que les délais seront tenus...
la roue tourne

John Clark

Bah, au pire on annule les commande et on se rabat sur la nouvelle focus RS  mchech01
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

wolfoo

Ma mienne a été produite le 22 Avril, maintenant elle attend sagement sur les quais :)
Mon rêve s'est enfin réalisé.... Glouglouglouglou....

jeje741

Fumier ;D

Moi j'ai appeler cet après-midi et personne ne sait...
la roue tourne