Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

8 septembre 2018 - 2ème rassemblement Boss 302 - Torcy (71)

Démarré par guillaume69, 11 Novembre 2017 à 06:22:46

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

guillaume69

Salut à tous les "Boss 302 Owners"!

J'ouvre ce fil dès aujourd'hui car les options se précisent pour la deuxième édition de notre petit rassemblement annuel. Comme vous le savez, pour 2018, j'avais en tête d'organiser ça autour d'un circuit privatisé plutôt que d'une tartiflette. C'est pour cela qu'il faut s'y prendre environ un an à l'avance.

Comme dit sur le fil de la Team, Olive m'a proposé une idée de circuit (Vaison, près de Maçon, 71) et j'ai entrepris les démarches. Évidemment, tous les week-ends de septembre et octobre sont déjà bookés pour 2018, mais il pourrait y avoir des désistements, donc j'aurai plus d'infos d'ici peu. Les dates pressenties sont soit début septembre (09/09/18), soit début octobre (07/10/18).

http://vaisonpiste.com

Le coût d'une journée privatisée qui m'a été transmis est de 4400€. Cela va ajouter de la motivation pour que nous trouvions plus de 12 Boss 302 pour 2018!  LOL L'idée étant d'y convier nos collègues Suisses, Allemands, Hollandais et Belges, en leur passant les infos via leur groupe FB.

Niveau sonore, l'application du règlement semble implacable: 95db Max... Nos bolides étant relativement bruyants, nous allons aller voir sur place pour reconnaître les lieux et faire quelques essais (sonomètre) avec les responsables, avant de nous engager. Je pense y faire un tour samedi prochain ou le suivant en fin de matinée. Si il y a des fanas, nous pourrions y aller ensemble et se faire un resto le midi.

Tenez-moi au courant de vos disponibilités sur ces deux prochains week-ends afin que l'on choisisse et qu'on se fasse une dernière petite virée sympa avant que la neige arrive en plaine!

Participants:

1/ Guillaume69 - 2013 GB Boss 302 - FRA (I+P)
2/ Olive74 - 1970 MB Boss 302 - FRA (I+P)
3/ Phœnix101 - 2012 RR Boss 302 - FRA (I+P)
4/ Armazeus - 2012 KB Boss 302 - FRA (I+P)
5/ Pachouille - 2012 BR Boss 302 LS - CH (I+P)
6/ Spider69 - 2013 SBY Boss 302 - FRA
7/ Davis302 - 2013 GB Boss 302 - FRA
8/ Charles26 - 2013 RR Boss 302 - FRA
9/ Gérard - 2013 GB Boss 302 - CH (I+P)
10/ OrangeBoss - 2012 CO Boss 302 - FRA (I+P)
11/ Boubous - 2013 SBY Boss 302 - FRA (I+P)
12/ Karim63 - 2013 SBY Boss 302 - FRA
13/ Jo - 2012 Boss 302 - LUX
14/ Dennis - 2013 RR Boss 302 - ALL
15/ Arnaud - 2012 PW Boss 302 - FRA
16/ Frank - 2013 GHIG Boss 302 - ALL
17/ Ian - modèle à confirmer - UK
18/ Simon - modèle à confirmer - UK
19/ Bernard - 2013 RR Boss 302 - FRA
20/ Nono73 - 2012 BR Boss 302 LS - FRA (I+P)
21/ Geoffrey - 2013 GHIG Boss 302 - FRA (I+P)
22/ Loulou - 2013 BS Boss 302 LS - FRA
23/ Facty - 2013 GB Boss 302 - FRA

G

Charles26

Ça à l'air très sympathique comme idée mais à moins d'être énormément, ça fait un peu cher non ?? A 20 voitures ce qui est pas mal ça fait déjà 220€..  :o
En plus de la limite des 95 DB qui risque de poser problème  smk
Ça risque d'être sans moi  :-\ Après je suis pas contre pour une virée comme vous avez pu faire cette année où j'ai pas pu venir  :)

Olive 74

Top, alors pour le prix j'ai pas mal de sponsor et je peux vite récupérer 1000€ si besoin ! Après l'idée c'est de faire un regroupement avec nos voisins Européens, exemple les Hollandais qui avaient une quinzaine de Boss même si elles ne viennent pas tous il peut en avoir quelques unes, mais il reste du temps

Pour le bruit, j'ai un sonomètre en cas de besoin .... , 95db à 1m et à 3000 tours  :-\

Je vais pas pouvoir samedi prochain n'y le suivant ....

karim63

Super ca avance il est vrai que 95db ca va etre dur après charles pour le prix attend un peux que tout se mette en place avant de dire non
Pour le déplacement pour voir le circuit ca va etre compliqué pour moi ce moi ci
Jamais plus vite qu' a fond....

guillaume69

Oui, comme le disent Olive et Karim, il s'agit d'un prix non négocié et sans sponsoring. Il y a encore plein de choses à faire de ce côté là pendant les 10 mois qui nous restent.

Ensuite, nous étions 12 avec 6 semaines de préavis pour le premier rassemblement. Là, j'espère bien que nous serons plus de 30 voitures. Nous avons de nombreux contacts tout autour, donc là aussi, patience.

De manière générale, faut pas s'avouer vaincu avant de s'être battu. Sinon, aucune chance de gagner! Le but est de faire une journée à 100€ par voiture. On va cogiter à plusieurs là-dessus.

Pour la virée de reco sur le circuit, on peut faire ça en décembre, pas de souci pour moi!  bien1

G

Charles26

Ne vous inquiétez pas j'ai pas dis un non définitif  bien1
Si le prix baisse et que le bruit n'est pas trop élevée (j'enlèverai pas mes Borla pour l'évènement  non1), ya moyen  bien1

nono73

moi le problème c'est que j'ai rien pour les remplacer  smk

phoenix101

Au sonomètre, Mickaël ne passera nul part  non1 non1 non1
When you reach the top, get ready to drop !

Flat 2R > Flat 4R > Flat 6R ...............  V8
traffic.gif

guillaume69

Je pense que c'est pour ça qu'il a mis ses Borlas en vente...  bien1

G

nono73

je sais pas s'il va y en avoir beaucoup qui vont passer  LOL

guillaume69

C'est bien pour cela que l'on va aller essayer avec les responsables du circuit. Ils nous diront ce qu'il y a lieu de faire.

team autoespace

Cool

Si on arrive à privatiser un circuit entre 100 /150 par voiture la journee
C est pas cher
Enfin cela reste correct
Je vais rouler avec un pote à ales sur une journee privée c est 250 e
Concernant le bruit c est plus compliqué

Sinon je compte bien être parmi vous ...

guillaume69


Olive 74

Le bruit c'est sur que ça risque d'être juste maintenant faut voir comment est situé le circuit et si ils sont souples ou pas, nous allons discuter et voir tout  ça
Pour le prix c'est le prix de départ et les discussion commencent seulement  bien1

Babass

Ton sujet Guillaume serait mieux dans la section France et non en Rhône Alpes pour toucher plus de monde (membres Boss 302) car ça ne concerne pas uniquement notre région.


Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

guillaume69

C'est pas faux, Babass!  bien1

En plus, tu as doublement raison car si on va à Torcy, c'est en Bourgogne, et non plus en Rhône-Alpes.

Tu saurais le déplacer dans la section ad hoc, s'il te p'ait?

G

Babass

je ne peux pas faire de déplacement car pas modo du fofo mais juste en RA.

Je pense qu'il est bien dans la section France car ça touche tout le monde et non qu'une région (avis perso).

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

guillaume69

 Ok, dans ce cas, si un modo passe par-là, on peut déplacer, pas de souci.

Babass

il est déjà déplacé dans la section "France".
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

armazeus

Citation de: phoenix101 le 11 Novembre 2017 à 18:47:02
Au sonomètre, Mickaël ne passera nul part  non1 non1 non1

mauvaise langue  ;D
j ai retirer mes borla et mon projet fais que je pourrais régler le volume par contre 95 DB me paraisse juste aussi  :-X
sinon je suis Plutôt partant  bien1 
traffic.giftraffic.gif