Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shelbystef

a mais j ai vu tes photos mais c c elle de la bas pas de une fois chez toi hihihhhi

je prendrais une 2007 certainement car j ai pas envie de payé l ecotaxe monstrueuse pour les derniers modele

New Shelby 500

Monstrueuse, c'est ça...  :'(

Je vais y passer dans quelques semaines, même la préfecture de mon département ne sait pas trop me renseigner (les ai appelés), ce qui est sûr, c'est les 3600 euros à la place des 2600 euros d'avant, et, le ptit truc à la con, les 160 euros de "redevance" à l'année ensuite... en plus du prix de la CG elle même, bien sûr!  :-X
Bref, ça donne envie de voter ça, c'est n'importe quoi...  >:(

Je crois que tu peux aller jusqu'à 2008 (import), mais pour ça, demande à Daniel de chez *****, il te renseignera précisemment... ou alors, trouve une caisse déjà en CG française (mais là, gaffe à bien bien vérifier sa provenance pour t'assurer qu'elle n'est pas le fruit d'une triangulaire à la TVA, auquel cas, bingo...).  ::)

Pour le reste, et juste pour mettre de la couleur en ce dimanche, rien que pour toi, les photos prises le jour de la livraison!  luvn

New Shelby 500

ps, j'adore les 2 canons de 10cm qui servent de silencieux d'échappement...  :o
De derrière, en vrai, un dirait un porte avion qui va balancer des bastos aux poursuivants!!!  LOL

Beef

Je reviens de faire la meme boucle que hier car grande surprise : grand soleil ce matin. Du gros, et bien meme l'humide, elle craint plus rien la shelbeef. Bon elle est couleur terre et boue là, mais au moins ça fait pas voiture de parking !

Dés que tu veux rouler faut venir par là et on ira se faire une belle sortie.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

jpdeladrome

Ca va donner prochainement. ::)
Moi, je garde les cool cool. hr0
JP ;D

New Shelby 500

Citation de: Beef le 22 Avril 2012 à 11:26:21
Je reviens de faire la meme boucle que hier car grande surprise : grand soleil ce matin. Du gros, et bien meme l'humide, elle craint plus rien la shelbeef. Bon elle est couleur terre et boue là, mais au moins ça fait pas voiture de parking !

Dés que tu veux rouler faut venir par là et on ira se faire une belle sortie.

Salut Beef!

Décidemment, t'es devenu fan de ta Shelbeef! En même temps, je te comprends...  ;)

Pour l'humidité et autre gadou, j'avoue ne pas être fervent, pire, vu mon retour de Caen sous la flotte, vu comment le truc glisse, je trouve même ça dangereux...  ::)

Concernant le concept "auto de parking" (je ne connaissais pas!  LOL); je pense que ma rouge ressemblera plus à ça qu'à... disons, le look "terre et boue",  LOL

Bah si je passe un we dans ton coin, je te ferai signe, histoire de faire faire connaissance aux cousines cobratées!  rck

Bon nettoyage de la belle bleue...  ;D

ps, "on" m'a envoyé une photo paparazzée de ta prestation ce matin, on reconnait bien ton style artistique!!!  LOL LOL LOL

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 22 Avril 2012 à 12:56:37
Ca va donner prochainement. ::)
Moi, je garde les cool cool. hr0
JP ;D

Qu'est ce qui va donner JP?

MAIS JE SUIS COOL COOL, si si...  ;D

jpdeladrome

Je le sais bien mais tu vas voir, l'appel du Cobra avec ses soeurs et cousines
je vais me retrouver tout seul. :P
JP rnr

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 22 Avril 2012 à 14:03:09
Je le sais bien mais tu vas voir, l'appel du Cobra avec ses soeurs et cousines
je vais me retrouver tout seul. :P
JP rnr

Nan mon JP, je suis cool moi, je cruiserai avec toi, promis!  ;)

Avec moi, pas "du gros"...  8)

Beef

Citation de: New Shelby 500 le 22 Avril 2012 à 13:51:26
Citation de: Beef le 22 Avril 2012 à 11:26:21
Je reviens de faire la meme boucle que hier car grande surprise : grand soleil ce matin. Du gros, et bien meme l'humide, elle craint plus rien la shelbeef. Bon elle est couleur terre et boue là, mais au moins ça fait pas voiture de parking !

Dés que tu veux rouler faut venir par là et on ira se faire une belle sortie.

Salut Beef!

Décidemment, t'es devenu fan de ta Shelbeef! En même temps, je te comprends...  ;)

Pour l'humidité et autre gadou, j'avoue ne pas être fervent, pire, vu mon retour de Caen sous la flotte, vu comment le truc glisse, je trouve même ça dangereux...  ::)

Concernant le concept "auto de parking" (je ne connaissais pas!  LOL); je pense que ma rouge ressemblera plus à ça qu'à... disons, le look "terre et boue",  LOL

Bah si je passe un we dans ton coin, je te ferai signe, histoire de faire faire connaissance aux cousines cobratées!  rck

Bon nettoyage de la belle bleue...  ;D

ps, "on" m'a envoyé une photo paparazzée de ta prestation ce matin, on reconnait bien ton style artistique!!!  LOL LOL LOL

Tu verras qu'avec les pneus bien chauds et la tête bien froide ça va pas si mal sur le mouillé ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Pourquoi pas, mais pour mon trajet retour, ya du me manquer un de tes 2 critères, l'auto flottant carrément quand le sol était trempé, et ça, c'est juste dangereux, alors, je préfère pas tenter la même chose en courbe!  ;)

Ceci dit, par principe, tous mes véhicules loisirs ne sont utilisés qu'en balades par beau temps.
Si je me fais surprendre par la météo, pas de soucis, je gère, mais de là à partir en cas de temps menaçant, j'ai d'autres trucs à faire, je peux m'en passer très facilement...  8)

Bref, je vais découvrir petit à petit l'auto, à mon rythme, et, c'est ce qui m'importe, beaucoup de plaisir.  lovu

New Mustangueur

 :v:  ap:lo ap:lo Re salut Super Captor  maintenant que je viens de lire ton roman (le retour) je crois bien que ne me suis trompé ce matin et que j ai un capteur qui deconne ca s allume rouge  LOL. Cette fois pour ne pas t em..... c est moi qui me deplacerais j en profiterais pour voir du rouge ds ton garage  LOL LOL. Encore compliments : SUPER

jpdeladrome

Phil, j'ai une question qui me taraude ? ???
Toi qui a eu une Shelby 2009.
Quel a été la plus grosses différence que tu as ressenti au volant de ta nouvelle Shelby ? ;D
JP rnr



mybobo

Pour avoir conduit les deux
La 2012 donne plus une impression de lourdeur mais les chassis etants les memes c est pas enorne

Beef

Citation de: New Shelby 500 le 22 Avril 2012 à 17:32:39
Pourquoi pas, mais pour mon trajet retour, ya du me manquer un de tes 2 critères, l'auto flottant carrément quand le sol était trempé, et ça, c'est juste dangereux, alors, je préfère pas tenter la même chose en courbe!  ;)

Ceci dit, par principe, tous mes véhicules loisirs ne sont utilisés qu'en balades par beau temps.
Si je me fais surprendre par la météo, pas de soucis, je gère, mais de là à partir en cas de temps menaçant, j'ai d'autres trucs à faire, je peux m'en passer très facilement...  8)

Bref, je vais découvrir petit à petit l'auto, à mon rythme, et, c'est ce qui m'importe, beaucoup de plaisir.  lovu

Le pb c'est la grosse quantité d'eau sur la route ... Quand c'est humide et pneus chaud ça va, quand il y a bcp de flaques et d'epaisseur d'eau avec les pneus SVT c'est dangereux à trés dangereux ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Kantero

Je les ai testé sur 3cm de neige mouillée, ça glisse tout seul (30km/h en 3ème en biais sur du plat) ! Du coup demi-tour et changement de véhicule, bon OK ces SVT sont des bouses sur la flotte et il faut être con pour les tester sur neige, seulement voila ... je suis un con !
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

shelbystef

Citation de: New Shelby 500 le 22 Avril 2012 à 10:44:50
Monstrueuse, c'est ça...  :'(

Je vais y passer dans quelques semaines, même la préfecture de mon département ne sait pas trop me renseigner (les ai appelés), ce qui est sûr, c'est les 3600 euros à la place des 2600 euros d'avant, et, le ptit truc à la con, les 160 euros de "redevance" à l'année ensuite... en plus du prix de la CG elle même, bien sûr!  :-X
Bref, ça donne envie de voter ça, c'est n'importe quoi...  >:(

Je crois que tu peux aller jusqu'à 2008 (import), mais pour ça, demande à Daniel de chez *****, il te renseignera précisemment... ou alors, trouve une caisse déjà en CG française (mais là, gaffe à bien bien vérifier sa provenance pour t'assurer qu'elle n'est pas le fruit d'une triangulaire à la TVA, auquel cas, bingo...).  ::)

Pour le reste, et juste pour mettre de la couleur en ce dimanche, rien que pour toi, les photos prises le jour de la livraison!  luvn


voila de belle photo
pour ma voiture quand je la chercherais,, j ai la chance d avoir un super pote qui est importateur
donc pour la recherche cela facilite la chose .

c vrais que cela clac bien dans cette couleur

New Shelby 500

Citation de: New Mustangueur le 22 Avril 2012 à 17:43:15
:v:  ap:lo ap:lo Re salut Super Captor  maintenant que je viens de lire ton roman (le retour) je crois bien que ne me suis trompé ce matin et que j ai un capteur qui deconne ca s allume rouge  LOL. Cette fois pour ne pas t em..... c est moi qui me deplacerais j en profiterais pour voir du rouge ds ton garage  LOL LOL. Encore compliments : SUPER

Salut toi!!!

Phil' l'écrivain, ça me va, on me l'avait jamais fait, cool...  ;D

Tu sais que les capteurs, c'est ma tasse de thé, donc, si ça (re)clignote, bibi les (re)maraverai...  ;)

Bon, pour ce qui est de voir le monstre rouge, pas besoin d'en griller un, on pourra se boire une binouse quelque part prochainement, les beaux jours arrivent...  rnr

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 22 Avril 2012 à 17:44:15
Phil, j'ai une question qui me taraude ? ???
Toi qui a eu une Shelby 2009.
Quel a été la plus grosses différence que tu as ressenti au volant de ta nouvelle Shelby ? ;D
JP rnr

Salut JP, et salut Bobo (réponse groupir cf les Shelby 2009)

Bah je ne suis pas du tout d'accord avec Boris sur la lourdeur des 2011-2012!  ::)

Vu qu'elles ont le nouveau bloc alu, il est d'ailleurs clairement annoncé par Ford un gain de poids d'environ 50kgs sur le train avant...

J'ai pas tout à fait 1000bornes de fait au volant de la 2011, mais je peux déjà affirmer:

1) ça n'a absolument rien à voir!
2) moteur plus vif, plus réactif (annoncé par Ford cf principe de traitement des frictions amélioré), et ce même si ma 2009 était boostée.
3) conso = surprenante (même si mon usage retour a été cool, j'ai bouffé des bouchons de folie, et, quand il faisait sec, testouillé un peu le bébé), à ce jour, 12l. (jamais atteint avec ma 2009).
4) embrayage ENFIN utilisable (rude, mais rien à voir avec les anciennes versions off/on, qui broutait à chaud etc).
5) tenue de route = justement, plus vive de l'avant, plus incisive, plus précise à inscrire en entrée de virage!!! plus légère, ça c'est sûr!!!
6) train arrière moins sautillant, moins brutal (mais attention quand même au bestiau, mauvais caractère le monstre)
7) mieux insonorisée (malgré les BORLA S-Type, pas de drône aux fameux régimes qui gavent tant sur les anciennes!)

Etc etc, le reste relevant de la finition, du look etc, et là, chacun à son avis...

Ce que je peux dire, c'est que j'ai adoré ma 2009, mais alors, vraiment...
Mais cette 2011, elle ne joue pas dans la même catégorie, c'est un truc dément!!!  luvn

New Shelby 500

Le pb c'est la grosse quantité d'eau sur la route ... Quand c'est humide et pneus chaud ça va, quand il y a bcp de flaques et d'epaisseur d'eau avec les pneus SVT c'est dangereux à trés dangereux ....
[/quote]

Salut Sylvain,

Je confirme, vraiment surprenant, et effectivement, ça peut être très dangereux!!!  :-\

Du coup, ça me confirme mon style de balade, only loisir, et par beau temps!  ;)