Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Besoin de votre expérience svp =)

Démarré par Alexis78, 03 Janvier 2015 à 14:31:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alexis78

Cherches renseignements pour ouvrir Micro societe !

Thierry

Pour les photos, tu peux les redimensionner facilement depuis ce site:
http://www.boards.me/redimensionnement.php

Pour la fumée, tu as raison, il vaut mieux tout réviser avant de la faire chauffer mais je ne m'inquiéterais pas trop pour ça.

Le réservoir c'est celui qu'on voit sur ta photo? Si c'est le cas, c'est celui du liquide de frein. Si c'est pas le cas, je sais pas. ???

Thierry


scal

Pas etonnant que ça ne freine pas trop vu la couleur  :o

Alexis78

Ah cool ! Vous avez une huile de préférence pour lui ? Et pour la purge on ma dit de commencer au plus loin du maitre cylindre. Arriere droit puis gauche puis avant droit et gauche. Qu'il y a une sorte de "bite" derrière les roues a enlever, laisser couler et pomper. Répéter 2/3 fois l'opération sur les tous.

Pas sur que je sois clair et que ce soit bon ...

Des idées pour le carbu et le startere ? Pk y'a t'il des vapeurs et de l'essence en gicle quand je veux démarrer ...

Et un conseil pour nettoyer le filtre d'air ? On m'a dit de le laisser tremper dans l'essence puis le laver a la soufflette ....
Cherches renseignements pour ouvrir Micro societe !

Thierry

Pour le liquide de frein, du DOT 3 ou puisque tu dois vidanger tous le système, du DOT 4 fera l'affaire.
La vidange c'est comme tu dis mais pendant que quelqu'un appuis sur la pédale de frein, il faudra quelqu'un d'autre qui bouchera la "bite" quand il relâchera la pédale pour éviter que de l'air y entre. Il faut commencer par la roue la plus éloignée du maître cylindre dans le circuit et remonter jusqu'à la plus proche. Il faudra aussi surveiller qu'il reste du liquide dans le bocal pendant toute la procedure.

Pour le carbu, je n'ai pas d'idée pour le moment mais le mieux serait d'ouvrir un nouveau sujet dans la bonne section pour chaque soucis que tu veux régler. Ca sera plus facile pour tout suivre. ;)

Thierry

Ah oui, j'ai oublié l'histoire du filtre a air. ;D Il faudra le remplacer, c'est sûrement un filtre papier et ça ne se lave pas. ;)

scal

du liquide de refroidissement dot 3 ou 4
vide le maitre cylindre , rempli avec du neuf et pompe les 4 roues jusqu a ce que ce soit clair.

pose une question a la fois sinon ça va venir vite compliqué


Alexis78

Ahah donc la technique etait bonne mais pas complete. Je te remercie Thierry je ferai ça demain avec mon pote =)

Pour le filtre je sais pas trop ce que c'est, je le prendrai en photo demain.

Pour le starter voici la photo, il y a de quoi ( je pense ) avoir la tige qui le relis a l'habitacle mais elle n'y est pas ...
Cherches renseignements pour ouvrir Micro societe !

Thierry

Il faudrait voir les numéros du carburateur mais il y a des kits pour les starters. Tu peux même en mettre un électrique:
https://www.holley.com/products/fuel_systems/carburetor_components/choke_components/

Alexis78

J'ai trouvé la même !!!

Presque la même ^^''

Cherches renseignements pour ouvrir Micro societe !