Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

horse17 look v8

Démarré par horse 17, 08 Février 2013 à 14:37:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

horse 17

Cool le passage au banc !
hr0

horse 17

Combien elle a sorti la mémère!

personne

he Me rappelle plu  bonnuit1
mais Bon tu voie les jantes qu'il à

namfon

Dobermann, petit cachottier, tu avait des photos de moi, vilain va 839752

et pour repondre a la question du banc, ah ,dégoûte,  no comment!  les BA perde beaucoup sur ce satané banc !
Dobermann tu devait m'envoyer la video

Horse je t'ai mis une photo de mes jantes, si cela peut t'inspirer! ap:lo
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Maxou

Citation de: namfon le 24 Décembre 2013 à 09:45:36
Dobermann, petit cachottier, tu avait des photos de moi, vilain va 839752

et pour repondre a la question du banc, ah ,dégoûte,  no comment!  les BA perde beaucoup sur ce satané banc !
Dobermann tu devait m'envoyer la video

Horse je t'ai mis une photo de mes jantes, si cela peut t'inspirer! ap:lo
Offre toi un SCT à Noël...tu ne vas plus reconnaitre ta belle après une petite reprogrammation...

namfon

Pour Noel j'ai les bandes, enfin les mecs sont en vacances, et les Borla, a suisvre ex1t ex1t ex1t
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

horse 17

merci namfon pour la tof, après ta sorti combien alors au roue arrière?
:v: coca1 coca1
et maxou merci quand mais je L ai déjà le sct !    ???

Maxou


horse 17

ok,c'est sur que si namfon n'est pas stock en echappement et cai,sans sct elle doit moins marché que l'origine!! :v:

namfon

Bon c'est pas une gt 500 , mais Filtre BBK echappement jba ( pas tres repandu je vous l'accorde, elle ronronne bien, ,mais je les trouve maintenant ,un peu trop tranquile, j'aimerais que mes voisins m'entendent d'un peu plus loin smk

peut etre que je devrais lui offrir un sct dabord pour Noel!

Horse pour le banc c'est tellement ridicule que je ne veux pas le devoiler en public :-[ ( au luc avec une mousse!!! )
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

horse 17

normal si tu n a pas de sct ta mumu est trop pauvre,moi pas eut le choix de l acheté rapidement cause éthanol!

geoffrey

Citation de: namfon le 24 Décembre 2013 à 14:36:56


Horse pour le banc c'est tellement ridicule que je ne veux pas le devoiler en public :-[ ( au luc avec une mousse!!! )
Mon ancienne V6 sortait 190 cv malgré SCT, CAI et throttle BBK et double ligne echappement! j'avais trop les boules !

personne

c'est pour ça que j'ai pas voulu monter dessus et avec la boite auto les technicien ont vraiment du mal et je ne suis pas sur que ca soit bien précis pour nos BA

namfon je te file la video au luc parce que ca passera jamais par mail

horse 17

normal 190 cv au roue arrière tu rajoute 12% pour cv moteur

horse 17


donovan222

La hantise de tout le monde je pense, le moteur qui sert....maintenant le prix ??
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

personne

je me demande qu'il ont fait avec pour en arriver la

horse 17


jante. peinte fait chier,une refaite deuxième fois,toujours pareil !
sbhy

namfon

toujours pareil tu veux dire quoi, par la? C'est pas le resultat que tu souhaitais?
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

horse 17

refais une jante,cause averse et côulure, mais. toujours pas beau. resultat