Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mon achat avec Remler auto

Démarré par vintagedeluxe, 20 Octobre 2016 à 04:45:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vintagedeluxe

Bonjour à tous ,

j'étais venu il y a 2 ans  me présenter et vous demander conseil pour l'achat d'une mustang gt 05/09.  Aprés 2 échecs et des soucis d'ordre privé j'ai mis mon projet en sommeil pendant 2 ans en continuant à vous suivre  bien1. En début d'été j'ai décidé de franchir le pas , j'ai retenu Remler . Nous avons eu un bon contact avec Mr Leroy et trés vite nous sommes passé à l'étape suivante.
Mes souhaits :
une GT premium 2013 boite auto , max 50 000 km en candy red ,bleu ou noire avec si possible le "glass roof"et le compteur en km ce qui impliquait une recherche au Canada.
-6 septembre : retour de Mr Leroy (4 jours aprés notre 1er appel) me proposant un véhicule parfaitement dans mes critères , j'accepte 3 jours aprés  malheureusement le projet à échoué aprés plusieurs rebondissements car le vendeur n'a pas tenu sa promesse  et a vendu "localement". Peut étre avons nous trop tardé...

Je repère une autre GT noire avec 20 000 km et un paquet d'options : pack brembo , glass roof et l'écran multimedia avec caméra de recul . Tout semble indiquer que ce n'est pas une ex voiture de location . Proposition soumise à Mr Leroy qui se renseigne et me confirme que le vendeur et ok pour l'export . négociation au même prix .
Petit soucis on apprend d'aprés le carfax (que j'ai demandé ) que la Mustang a eu un petite collision et que les réparations se sont monté a 865 $ canadiens . Pas grand chose d'aprés Rémi donc je donne mon feu vert !
Remler ayant déjà une partie des fonds, il  fait le virement au vendeur. je suis resté 12 jours sans nouvelles et au bout de 2 relances (pas facile sans aucunes nouvelles ) le mail de Rémi le 13 octobre et le  soulagement .

les fonds sont bien arrivé et la Mustang est à moi  rck ex1t
Le procésus est un peu plus long car la Mustang se trouve vers le pacifique et doit étre acheminé à Montréal pour embarquer donc ça suit son cours . je n'ai pas encore le nouveau bon de commande , j'attends...
Voilà , je suis attentivement aussi les procès de Le_zOU et mumu76  qui ont achetés en même temps que moi
à suivre et au plaisir de vous lire



vintagedeluxe


boris 62

Félicitations pour ton achat elles sont chouettes les 2013  ;D
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Le_zOU


sygnus74

Citation de: boris 62 le 20 Octobre 2016 à 06:34:52
Félicitations pour ton achat elles sont chouettes les 2013  ;D

C'est pas moi qui vait dire le contraire. Ma 2013 est en cours  bien1

Tu as aussi slac25 qui est aussi en attente d'une Mumu (2013 aussi) et v8forever qui attend sa Bullit  8)
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

mézig

ça sent bon tout ça  bien1
maintenant commence l'attente  ex1t
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


mumu76

Superbe bien1 bien1 bien1
Moi je suis en attente de savoir ou elle ce trouve.
Le dernier message de Mr LEROY concernant ma mumu date de 15 jours.
Une chose est sur elle n'est pas encore sur le bateau.

Le_zOU


mumu76

Non.
Juste dit qu'il va y avoir environ 4 mois de délai pour la livraison.

Le_zOU


mumu76

Bah non.
Je lui envoyé un mail le 10 pour savoir si il y avait un traçage du parcours de la voiture et il m'a répondu oui une fois sur le bateaux.
Donc pour le moment elle ne doit pas y être encore.
Et je ne veux pas le harceler non plus.

Le_zOU


mumu76

Je viens de lui envoyer un mail pour savoir où en est la mustang et pour un devis de piece en plus.
Pour ma part je sais que la voiture est acheté.
Donc une étape pour moi. bien1

slac25

traffic.gif

traffic.gif

vintagedeluxe

Savez-vous où vos Mustangs ont été acheté au Canada ? La mienne viens de la province  Saskatchewan à plusieurs millier de km de Montréal , je suppose que nos voiture sont expédier de la bas? Rien que ce voyage est déjà une aventure en soi .

vintagedeluxe

J'ai aussi demandé par mail à Rémi une feuille de route pour les délais (pour avoir au moins une vague idée ) et mon bon de commande il y a 3 jours , je pense qu'il attends des nouvelles pour me répondre et m'envoyer les documents

Le_zOU


Babass

Félicitations pour ton achat  bien1 ap:lo

les 2013 sont magnifiques  luvn
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

mumu76

La mienne au dessus de Beverly Hills en californi

vintagedeluxe

Citation de: mumu76 le 21 Octobre 2016 à 10:12:09
La mienne au dessus de Beverly Hills en californi


C'est précis ça ;D dans quelle rue ?
blague à part, j'espère que tu aura des bonnes nouvelles trés bientôt !!! bien1