Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

SHELBY 2013...the show must go on!!!

Démarré par fordadshelbyx, 27 Mai 2012 à 13:00:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fordadshelbyx


fordadshelbyx

Citation de: Vincent le 17 Novembre 2012 à 22:35:50
Citation de: fordad le 16 Novembre 2012 à 22:02:05
Coup de fil de Daniel Aujourd'hui "...que veux tu pour Noël..."...

Et bien voilà elle est terminée et bien arrivée à la concession de Montréal. Daniel doit faire un saut lundi prochain, il n'a plus qu'à la glisser dans un colis et de timbrer toussa...elle devrait quitter sa terre natale le week end du 24 novembre et je pourrai donc lui faire faire ses premiers tours de roues sur nos routes françaises à Noël (si la météo me le permet)...
Merci au forum qui a su m'orienter vers cette personne de confiance qu'est Daniel de *****. Un merci chaleureux à Daniel qui a su être à mon écoute, et su aussi me faire patienter en me promettant de me décrocher la lune...à savoir une allocation pour qu'elle soit exactement comme je la voulais.
Cerise sur le gateau, Ford Canada m'a offert le pack SVT (merci à Daniel qui n'est pas étranger à cela ap:lo).
Bref que du bonheur vous vous en doutez bien...

assez de blabla, place aux photos...



très bon ça, je note "prévoir adoubement à Le Mans" courant janvier ;) ;D

Salut mon bon Vincent...toujours dans les bons coups  rnr rnr rnr   ;)

rvrsra

oui tu as vu ça, j'ai réduis ma participation aux "bon coup" ;)


fordadshelbyx

comme dit dans l'autre post, la vidéo nous montre qu'il est possible avec les feux stocks de reconfigurer pour avoir les leds les plus externes clignotantes oranges...parfait!

ensuite que je suis bon pour prendre des cours de conduite pour pas finir au tas...je crois que c'est clair...

Merci Scott ex1t ex1t ex1t ex1t

Scott

De rien, j'ai compris en ré-visionnant la vidéo. :P

silver

Tu dois être comme un fou ex1t

Sinon oui en effet , visiblement celle ci a été bien homologuée  bien que quand il freine ça s allume pas de façon homogène et puis quand les phares sont eclaires que seulement 2 des 3 rectangles s allument ça fait étrange, ça aurait été bien si ils avaient pu faire allumer les 3 rectangles pour les feux et les 2 rectangles intérieur pour les freins, et enfin laisser le rectangle extérieur pour le cligno  ;)

J ai quand même l impression que ces 2013, ça va être comme les 2005+, elles vont être toutes homologuées d une façon différente,
Quand je vois celle ci
Celle de mvl85
Il faudrait également voir celle de transbigouen ( calandre fait normalement du travail très propre )

shelbystef

sa me fait bizarre de voir sa moi

j ai comme l impréssion qui manque des chose

trois feux de position ar je trouve sa bien deux moins
trois stop aussi la un de chaque coté sa fait vide


fordadshelbyx

Citation de: stef68 le 23 Novembre 2012 à 11:23:10
sa me fait bizarre de voir sa moi

j ai comme l impréssion qui manque des chose

trois feux de position ar je trouve sa bien deux moins
trois stop aussi la un de chaque coté sa fait vide

c'est pour moi un compromis tout à fait acceptable, dès l'instant où les blocs feux restent stock (mais avec une configuration europe). J'aurais été contrarié de devoir les remplacer par des blocs des modèles antérieurs...je n'ai rien contre, mais c'est ce qui fait le charme des 2013... luvn

shelbystef

Citation de: fordad le 23 Novembre 2012 à 12:30:15
Citation de: stef68 le 23 Novembre 2012 à 11:23:10
sa me fait bizarre de voir sa moi

j ai comme l impréssion qui manque des chose

trois feux de position ar je trouve sa bien deux moins
trois stop aussi la un de chaque coté sa fait vide

c'est pour moi un compromis tout à fait acceptable, dès l'instant où les blocs feux restent stock (mais avec une configuration europe). J'aurais été contrarié de devoir les remplacer par des blocs des modèles antérieurs...je n'ai rien contre, mais c'est ce qui fait le charme des 2013... luvn

c un point de vue

moi je prefere que tout marche au plus prés de l origine pour look visuelle

apres les feux 2013 sont sympa j avoue pour le look générale de la voiture

Maxou

Pas de nouvelles photos "made by Daniel" pour te (nous) faire patienter ?

fordadshelbyx

Quelques news...la shelby est mise en douane  ap:lo ap:lo

départ sans doute le week end du 8/9 décembre...et si tout va bien, ça va être un sacré Noël cette année ex1t

quelques photos de la belle dans le sous sol (chauffé bien sur smk) de la concession de Montréal:


Maxou

Si c'est chauffé, ils auraient pu décapoter quand même  ;)
lovu

fordadshelbyx

Citation de: Maxou le 27 Novembre 2012 à 22:31:34
Si c'est chauffé, ils auraient pu décapoter quand même  ;)
lovu

c'est pas faux  ;)

rvrsra


fordadshelbyx


fordadshelbyx


rvrsra


silver

Superbe lovu ap:lo ex1t

Ca me fait toujours bizarre de voir une mustang chez Ford a côté de taurus, fiesta, ..... J ai du mal à croire que c est le même constructeur  non1

fordadshelbyx

Citation de: silver le 27 Novembre 2012 à 23:03:54
Superbe lovu ap:lo ex1t

Ca me fait toujours bizarre de voir une mustang chez Ford a côté de taurus, fiesta, ..... J ai du mal à croire que c est le même constructeur  non1

ça casse le mythe... sroll