Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Probleme de freinage.

Démarré par anthodu95, 02 Mai 2010 à 17:44:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthodu95

bonjour! Aujourd'hui je me baladais tranquillement avec ma voiture et j'ai remarquer que a chaque fois que je freinais un peu sec j'avais comme l'impression que ma voiture devenais dur a contrôler! je voulais savoir si vous pensiez que c'était les freins qui déconnais ou si c'est la voiture que fait sa?

boss-302

peut-être une usure anormal des plaquettes de frein  8)

anthodu95

ok je vais la passer au controle technique pour voir si sa confirme se que tu dis boss

boss-302

attend toujours l'avis des autres  8)

Thierry

"Devenir dur a controler" n'est pas assez précis pour faire un diagnostic a distance. :)
Tu peux préciser?

anthodu95

j'ai vraiment du mal a décrire mon problème thierry en gros quand je freine des que le volant bouge d'un petit pouce la voiture bouge aussi j'ai comme l'impression que en freinant la direction devient trop assister c'est très bizarre!

Thierry

Oui ca sent pas bon tout ca. ???
Si tu as l'option ABS, c'est peut etre un probleme d'electronique, sinon c'est quelque chose de mécanique et un garage devrait pouvoir trouver ce que c'est. En tout cas, je saurais pas du tout d'ou ca pourrait venir. :(

anthodu95

ouaip je vais aller verifier sa demain si sa se trouve c'est moi qui trouve la direction assisté trop assisté! Parce que je me fais souvent la remarque en conduisant la direction est trop assisté, sa peut se régler ?

Thierry

Non, je doute que tu puisses changer ca. ???

transam 93

alors si quand tu freines, la voiture t'enmène toujours du meme cote, et que la route n'est pas bombée ;D, d'abord vérifier la pression des pneus avant tout, car un pneu dégonflé de 300 gr fait tirer une voiture au freinage. Ensuite ci c pas les pneus, faut jeter un oeil sur les triangles, je suppose qu'il y en as sur une mustang comme les autres. Pour les tringles, c simple, qd tu accélère elle tire du coté opposé au freinage.
une GT 500 ça marche............ quand mème