Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Qu'elle est cette pièce ? Merci

Démarré par Patm44, 24 Janvier 2018 à 10:50:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Patm44

Bonjour
Je suis sur l'inventaire d'un remontage.
Ma mustang est un cab 64 et 1/2 et je ne me souviens plus de cette pièce...
Pouvez vous m'aider ? Merci

Thierry

Bonjour, je ne sais pas ce que c'est mais juste pour faire avancer le Schmilblick, est ce que c'est en plastique? ;D

Patm44

 bien1

Un premier gagnant  ap:lo

C'est en plastique oui

Candidat suivant ^^

Thierry

Ca ressmble quand meme beaucoup a un patin de frein de VTT, tu es sur que ca vient de la Mustang? ;D

Kaez

Est ce qu'on s'en servir pour taper JpRider ? evl2

Ca me fait penser aux fixations de vitres latérales...mais pas sur une Mustang !
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Patm44

Bon et bien je sèche aussi.

On va mettre de coté c'est peut être pas à la Mustang...

Mais j'ai encore une autre colle dans question pour un champion des Pony's :)

Ou vont ces deux pièces ??

Au passage est-ce qu'un tuto démontage remontage colonne de direction 64 1/2 aurait un intérêt ??

Merci les gars A demain c'est l'heure pour les pré retraités

Thierry

Il n'y a pas des numéros de gravés? ???

Pour le tuto, c'est toujours bon a prendre et puis je suis certain qu'il y en aura d'autres qui voudront toucher a la colonne de direction.

Patm44

Salut Thierry,

Non rien sur les 2 pièces et je ne sais vraiment pas ou elles vont. Bon au remontage il y a des chances que je sois fixé ;)

J'ai ma colonne qui est entièrement démontée et en attente de joints et babiolles diverses pour le remontage.

Je fais le nécessaire pour cela et j'attends la totalité de mon faisceau. Pareil j'essai d'en faire un également.

Si en attendant il y a un Mustangueur éclairé qui sait ce que sont mes deux pièces, je prends.

Merci à tous

panamericain


jprider

La pièce noire va sur ton système de freinage, ref 78507...
Je pense que c'est la plus importante des 3... ;D
traffic.gif

Charles 01


Patm44

Citation de: panamericain le 25 Janvier 2018 à 07:56:28
Tu les as trouvé ou?

Salut elle fait partie de toutes mes pièces à remonter et impossible de me souvenir ou elle se plaçait  sbhy

Un boulet de première ordre je suis... 

La c'est bon je n'ai pas remonté la tirette reliant la pédale d'embrayage au compartiment moteur du coup je vais pouvoir la remettre en place correctement...

Patm44

Citation de: jprider le 25 Janvier 2018 à 08:17:46
La pièce noire va sur ton système de freinage, ref 78507...
Je pense que c'est la plus importante des 3... ;D

Merci Jprider : trop fort pour retrouver la pièce dans ce schéma très touffu !! Bonne vue tu n'as pas besoin d'aller chez l'ophtalmo l'ami

Bon plus qu'à retrouver les boulons qui fixent la bestiole...

Patm44

Citation de: Charles 01 le 25 Janvier 2018 à 13:32:25
Je pense que le numéro de pièce est "7B507"

voir ici

https://www.ebay.fr/itm/64-1-2-Early-65-Mustang-Clutch-Firewall-Bracket-Seal-Rod-And-Bolts-/322638590275

Merci Charles01 de ta précision. Je décape la pièce, et la repeint avant sa mise en service ! Il n'y a plus qu'à.

Charles 01

Citation de: Patm44 le 25 Janvier 2018 à 18:54:22
Citation de: Charles 01 le 25 Janvier 2018 à 13:32:25
Je pense que le numéro de pièce est "7B507"

voir ici

https://www.ebay.fr/itm/64-1-2-Early-65-Mustang-Clutch-Firewall-Bracket-Seal-Rod-And-Bolts-/322638590275

Merci Charles01 de ta précision. Je décape la pièce, et la repeint avant sa mise en service ! Il n'y a plus qu'à.

Je travaille dans le domaine logistique, c'est important pour moi d'avoir une bonne référence pour un article.

Sinon tu reçois une pile de caleçons au lieu d'une boite d'ampoules  ;D ;D

Patm44


Patm44

Bilan :

Grace à votre aide, j'ai nettoyé les dernières pièces que j'avais à traiter et repeindre, et j'ai pu remonter la tringle de la pédale d'embrayage !

Merci du coup de main messieurs !

Prochaines étapes :
- les mécanismes, les vitres et custodes arrière.
- les entraînements des essuies glaces
- remontage du système de ventilation et chauffage interne
- traitement préventif des cheminées l'extérieur sous tableau de bord est fait
- la sellerie

Aller bon week à tous