Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rouille bout longerons avant.

Démarré par 500 xt, 29 Novembre 2017 à 19:10:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

500 xt

En m'ocupant des ailes j'ai vus que le bout des longerons avant avaient de la rouille perforante. Pour la remise en état c'est réparation, changement de la partie endommagé ou alors changement complet des longerons. Au niveaux du prix sa vas chiffrer Combien chez un carrossier la main d'oeuvre hors pieces.
Merci.

jojo28500

J'ai le même problème sur ma 67 et je suis actuellement entrain de les refaire moi même car chez un carrossier le mec me prenait 1200€ juste pour faire un cache misère j'ai donc acheté longerons poste a souder, par contre faut savoir un peut bricoler et souder car pas évident a faire je ferais un reportage photos quand j'aurais finit .

jojo28500

Au faite je parle bien des longerons renfort sous plancher
Ou longerons sous le moteur  ???

500 xt

Sous le moteur.
Je met une photo demain.

jojo28500

Ah ok c'est pas la même chose que moi alors désolé 

500 xt

Personne peu me donner une idée du prix pour remplacer le bout du longeron avant chez un carrossier, juste la main-d'œuvre. Merci.

guillaume69

Il n'est pas simple de répondre à ta question sans voir le reste de la voiture. Même si on commence à se faire une idée avec les différents fils que tu crées sur la rouille que tu repères un peu partout sur ta mustang.

En effet, dès que l'on commence à démonter une ancienne, on tombe sur de jolies surprises et elles sont rarement bonnes. Il y a pléthore de fils à ce sujet sur le forum. Tu les trouveras en faisant une recherche par mot clé. En voici un ou deux pour commencer:

https://www.mustangv8.com/fr/restaurations/le-vrai-cout-d'une-restauration-!/

https://www.mustangv8.com/fr/carrosserie/partage-d'experience-restauration-carrosserie-sportsroof-69/

G

500 xt

C'est pas un peu partout le problem c'est le dessous, le reste c'est bon, le moteur tourne biens, pas de soucis au cheminées, carosserie et peinture extérieur bonne état, intérieur impeccable.
Mais il faut trouver une solution pour le dessous si c'est dans mes moyens.

guillaume69

Oui, sauf que là il n'y a que la partie visible. Et avec un peu d'expérience, on sait que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Ce que tu vois dessous remonte vraisemblablement dans les longerons et la structure. Tu n'es pas obligé de tout refaire. Mais traiter ou peindre par-dessus la rouille ne donnera qu'un répit provisoire.

G

500 xt

C Clair, ou je peu refaire biens le planché et les longerons ou alors je ne refait rien.