Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

seb5091


Zulzok

La Bullit on là déjà vu en photo, mais c'est ces impressions qu'il serait intéressant de connaitre....
TDI tu es déçu ? y a quelque chose que t'apprécies pas dans cette voiture ?  ??? bref on veux tout savoir, le bon et le mauvais  evl2

tdi140

Citation de: seb5091 le 21 Septembre 2018 à 16:06:06
le seuil de porte ne s'éclaire pas?

Non pas besoin, c'est déjà Versailles à l'intérieur "surtout en vert"  ;D

tdi140

Citation de: Zulzok le 21 Septembre 2018 à 16:14:30
La Bullit on là déjà vu en photo, mais c'est ces impressions qu'il serait intéressant de connaitre....
TDI tu es déçu ? y a quelque chose que t'apprécies pas dans cette voiture ?  ??? bref on veux tout savoir, le bon et le mauvais  evl2

Oui je me doute pour  la Bullitt en photo ....  les impressions "pas facile" elle a 100 bornes et tempête sur Lille  evl2
Déçu ... certainement pas "superbe teinte" rien à voir sur les vidéos et photos  ;)  , bon il faudra de l'huile coude pour l'entretien smk
Le délai 6 mois c'est correct bien1

Les premières différences à chaud, par rapport a mon ex cab Mumu V8 , méca ,2016

les +

Un coupé +beau que le cab.  smk2
La ligne en Bullitt "chromes, couleur" perso beaucoup + classe que les autres Mumu 2018 (fait - mondéo)  ;D 123cache
les sièges (standard) avec un meilleur confort de maintien et le look 68  lovu
La boite méca beaucoup + douce avec le fameux petit coup de gaz au changement de rapport , bien cool  smk
Les jantes avec une belle protection (tant mieux) ,grâce au débord des Michelin.
Le moteur .... jsuis en rodage  LOL
La finition intérieure rien a redire (bien mieux que les 2015), nouveau retro interieur bien cool  ;)
Les compteurs en vert  , on reste dans l'esprit Bullitt (un cockpit d'avion au niveau des options)
La sono  (meme si inutile  ;D) +++ en effet surround hr0
Le comportement global - bateau que l'ancienne

Les -
L'échappement... du moins au dessous de 3000 tours (voir le son au dessus de3000, apres rodage)
même en mode circuit, sport + etc... bien en dessous question sonorité de mon ex Roush en catback ,meme a l'arrêt  ::)
A l'occas, je vais quand meme jeter un œil dans les silencieux .... (si pb de valves peu de diff entre les modes)  evl   ou un bouchon dedans   LOL

Bon en tout cas , je suis SUPER content !!! rck ex1t , voila .... il me reste maintenant à prendre beaucoup de plaisir avec  :v:

@suivre... 




Zulzok

Ah et ben voilà, tu nous as fait peur à rester dans le silence  evl2

C'est vrai qu'elle a une certaine classe cette Bullit.

L'échappement, pour qu'il soit bien libéré, faut attendre 4/5k km, sinon sur les forums US ils mettent seulement un X pipe ou H pipe, largement suffisant.

Profite bien  bien1

tdi140

Citation de: Zulzok le 21 Septembre 2018 à 19:00:36
Ah et ben voilà, tu nous as fait peur à rester dans le silence  evl2

C'est vrai qu'elle a une certaine classe cette Bullit.

L'échappement, pour qu'il soit bien libéré, faut attendre 4/5k km, sinon sur les forums US ils mettent seulement un X pipe ou H pipe, largement suffisant.

Profite bien  bien1

Ben je bosse aussi ...de l'autre côté du trottoir ...de la rue  LOL
Merci !!!

Pour la libération du son , tu parles de combien de km ?

TheChimiste

Waouwwww, MAGNIFIQUE !!!   ex1t

Si possible, des photos avec les phares et feux version europe... je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le net, si ?
Tout est LED ? Merci

Profiiiiiiiite ! Content pour vous ! Bon week-end, en espérant plus calme côté météo  jmerend1


tdi140

Citation de: TheChimiste le 21 Septembre 2018 à 19:08:57
Waouwwww, MAGNIFIQUE !!!   ex1t

Si possible, des photos avec les phares et feux version europe... je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le net, si ?
Tout est LED ? Merci

Profiiiiiiiite ! Content pour vous ! Bon week-end, en espérant plus calme côté météo  jmerend1

Yes  Full leds  (dommage pour les revendeurs ...)
ok pour les tofs des phares

La météo ...  idem Belgique ...vent vent vent  sroll

TheChimiste

Citation de: tdi140 le 21 Septembre 2018 à 19:11:54
Citation de: TheChimiste le 21 Septembre 2018 à 19:08:57
Waouwwww, MAGNIFIQUE !!!   ex1t

Si possible, des photos avec les phares et feux version europe... je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le net, si ?
Tout est LED ? Merci

Profiiiiiiiite ! Content pour vous ! Bon week-end, en espérant plus calme côté météo  jmerend1

Yes  Full leds  (dommage pour les revendeurs ...)
ok pour les tofs des phares

La météo ...  idem Belgique ...vent vent vent  sroll

Génial!
Merciiiiiiiiiiii

oui, et encore un peu de vent  ;D ;D ;D

Allez! courage  bien1   bonne route !

BullFan

Pour les photos...
Ici:
http://luxurycarmagazine.com/premier-ford-mustang-bullitt-2019/

Merci pour les premieres impressions !

Je compte les jours 😤😤 (enfin les mois...)

tdi140


Zulzok

Citation de: tdi140 le 21 Septembre 2018 à 19:05:52
Citation de: Zulzok le 21 Septembre 2018 à 19:00:36
Ah et ben voilà, tu nous as fait peur à rester dans le silence  evl2

C'est vrai qu'elle a une certaine classe cette Bullit.

L'échappement, pour qu'il soit bien libéré, faut attendre 4/5k km, sinon sur les forums US ils mettent seulement un X pipe ou H pipe, largement suffisant.

Profite bien  bien1

Ben je bosse aussi ...de l'autre côté du trottoir ...de la rue  LOL
Merci !!!

Pour la libération du son , tu parles de combien de km ?
Vu que tu es en rodage et que tu ne va pas taper dedans, faut compter 4000km, c'est une moyenne avec tous les silencieux, ça peu très bien être plus tôt.  bien1
Sinon faut supprimer l'intermédiaire avec un H Pipe ou X Pipe, suivant tes goûts sonores.

tdi140


ToPzJ

Hello les gens !!! Je débarque un peu à la bourre sur le forum, mais... Je suis là aussi !!! En attente de ma Bullitt !!  hr0 hr0

Et à ce propos...J'ai une question concernant la taxe en Suisse, car je suis nouveau résident Suisse (Donc je pose la question à fandaudi puisqu'il l'a déjà son bébé apparemment, mais si d'autres personnes peuvent m'aider aussi, je suis preneur ! )

Bref j'ai cru lire : "y compris les quelques 15 000 francs d'amende CO2 qu'il faut payer en Suisse pour ce type de voiture..."

Le prix est inclus dans le prix du véhicule que le concessionnaire annonce j'espère ou est ce que c'est une facture à part qu'on reçoit du SAN par exemple ???  ???
Car si c'est 15.000 francs en plus... Je n'avais pas du tout prévu ça !!! HELP plz !!

Merci d'avance pour vos réponses !!
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Speed

je sais pas comment ça marche en suisse mais ici la taxe est marqué sur le bon de commande et donc payé directement avec le prix de la voiture  ;)

ToPzJ

Oui après apparemment il a écris 'y compris' donc sa devrait être inclus... Mais le soucis c'est que mon concessionnaire ne m'en a pas du tout parlé, et sur le bon de commande il n'y a aucune ligne concernant ce fameux malus... :(

Je sais juste qu'en Suisse il faut payé les plaques d'immatriculations chaque année et que la forcément ça va être plus cher qu'une clio, 208 et j'en passe, mais ça j'avais prévu ;)

Bref j'attends la confirmation d'un Suisse quand même mais j'avoue que quand j'ai lu ça ça ma refroidit :o 
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Speed


fandaudi

Salut,

C'est compris dans le prix de la voiture.
En revanche, le mode de calcul de la taxe annuelle des plaques diffère d'un canton à l'autre. Dans le
Jura, c'est au poids du véhicule.

Citation de: ToPzJ le 24 Septembre 2018 à 14:24:01
Oui après apparemment il a écris 'y compris' donc sa devrait être inclus... Mais le soucis c'est que mon concessionnaire ne m'en a pas du tout parlé, et sur le bon de commande il n'y a aucune ligne concernant ce fameux malus... :(

Je sais juste qu'en Suisse il faut payé les plaques d'immatriculations chaque année et que la forcément ça va être plus cher qu'une clio, 208 et j'en passe, mais ça j'avais prévu ;)

Bref j'attends la confirmation d'un Suisse quand même mais j'avoue que quand j'ai lu ça ça ma refroidit :o
traffic.giftraffic.gif

ToPzJ

Ouf merci de l'info !   msk

Et comme je suis un chanceux....Pour les plaques et la taxe annuelle, je sais que le canton de Vaud est très bien réputé niveau tarif !!! :)


...
...

:'(

Personne à un garage à me sous louer vers le canton de Fribourg par hasard ?! :) (comme ça j'aurais les plaques FR en plus... et ça personnellement, j'approuve ! )

En tout cas merci encore pour ta réponse ! Je peux respirer ahah
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

david buick