Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration ( rafraichissement) coupé 1965

Démarré par yvan85, 22 Mai 2018 à 00:18:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yvan85

bonjour a tous voila je me lance dans le rafraichissement de  ma mustang v8 code a boite manuelle 4 , ou pour commencer il y a eu carbu , pompe a essence, circuit d essence, radiateur, pompe a eau, tout l allumage  ( bougie et cable, bobine, solenoide, passage en allumage electro, batterie, cablage vidange de tous les fluides j ai roulé 1000 bornes ras a part la boite t10 qui saute en descellerant ( rdv en fin d annee pour refection)  , désormais je m attaque au plancher interieur ( concernant les soubassement et longerons elle va chez le carrossier  il y a quelque retouches et soudures a faire) donc je  ne suis pas mecano je prends tous les conseils ou remarque merci a vous .le coffre est juste fini lui la photo est pas dans le bon ordre

yvan85

ca avance doucement mais surement, reste plus qu a boucher quelque trou de fixation d echappement, refaire les traverses sous plancher et donner un ptit coup de jeune sous sa jupe. a suivre les suspattes completes

olive82

Bravo.....je vois que tu as déjà passé quelques heures sur ta Mustang , et oui, de la rouille il y en a partout .....je sais ce que c'est je fais pareil que toi et tant qu'on ne l'a pas fait on ne peut pas comprendre l'énorme travail que c'est bien1 bien1

Bon courage pour la suite :v:

SERGIO 52

 bien1
           Tu as du mérite et du courage  rnr ap:lo

xanthos

BRAVO  rnr tu rigole pas bon courage pour la suite  ap:lo
traffic.gif

TheodoreRoad

Whouaw whouaw whouaw ! Cette restauration s'annonce très bien ! Je vais suivre ton topic. Bonne chance pour la suite  ex1t

yvan85

a la base je ne devait faire qu une petite et revision et rouler , mais malheureusement le virus du demontage m a envahi ......et voila ou j en suis....le plus important finalement c est de ne pas etre pressé , avancer avec le sourire et plaisir , si je me fixe des objectifs rapides que je n arriverais pas a atteindre j abandonnerais , donc je pars sur le principe que pour le printemps prochain cela devrait le faire ;D ;D  enfin j espere

yvan85

une petite surprise comment dire " mastiqué"..........j aime pas le mastic sur la premiere photo interieur et exterieur d aile a refaire on voit le bout ,  ........deuxieme photo voici la gueules des longerons qui seront l occupation des 15 jours a venir et la derniere la pauvre petite elle fait peine a voir

yvan85

la deuxieme ou l on voit la gueule du longeron a refaire et des 2 cotes sinon ce serais pas marrant ainsi que le conduit complet d essence qui sera refait en cuivre et la troisieme qui me fait pitié

olive82

Sympa les longerons cabossés en dessous , là tu vas rire la tôle est épaisse , bon courage

yvan85

Citation de: olive82 le 08 Octobre 2018 à 21:31:15
Sympa les longerons cabossés en dessous , là tu vas rire la tôle est épaisse , bon courage
apres longue reflexion nous decouperons la partie basse ( ce qui est abimee quoi), ensuite que nous redresserons et ressouderons ni vu ni connu en tout cas on essaie sur le premier si ca va pas on les changera mais le poto a l air confiant smk smk

olive82

tu dois pouvoir les redresser au tir-clous , ça vaut le coup d'essayer

yvan85

on part dans cet esprit mort pour mort on essai ,  :P :D ;)

calimero

Bonjour et bon courage!
mais j'ai une question au sujet de la photo 3  ???
a l'arrière en bas a droite on dirait une patte de remorquage,
serait-il possible de voir comment elle est fixée  ???
je te remercie d'avance

olive82

Cette patte est visée sur le longeron arrière , il peut y en avoir une de chaque cotés

yvan85

Citation de: olive82 le 12 Octobre 2018 à 09:52:14
Cette patte est visée sur le longeron arrière , il peut y en avoir une de chaque cotés
c est ca il y en a une de chaque cote  smk2

calimero