Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les questions chiantes qu'on vous pose...

Démarré par John_Messias, 30 Juin 2018 à 09:55:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jprider

Citation de: jprider le 06 Juillet 2018 à 20:47:35
Citation de: Tuiky le 06 Juillet 2018 à 19:50:59
Je sors du Médecin, on a discuté puis je suis venir à lui dire que j'avais une Mustang.....
et là directe il me dit..

"ça doit consommer"  ??? ???

Que voulez-vous répondre à ça  :-\

Oui. Et alors ?!... ;D

Non mais vous avez rien compris. C'était la réponse "oui, et alors?!"... ;D
Sous-entendu: kèsquessapeutfout.... ;D
traffic.gif

Tuiky

 bien1

Et je suis sur qu'il a un gros 4x4 Mazoute qui consomme plus  >:(

jonat

Vous allez pouvoir faire un super diner  hr0

Kaez

4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

xanthos

 bien1 aussi le pires vous êtes riches   sbhy   nn moins chère qu'une bm merco,le plus chiant toujours se justifier la conso la taxe je zape au moins on peut prend la tete   non1
traffic.gif

jprider

Sur ce topic là, on peut continuer pendant des lustres...
Hier, à la pompe, avec ma jaune, bonne tête de blaireau, Renault mazout :
"Elle est belle! C'est une voiture de collection?"
Hum, hum... ::)
"Ha oui, ça doit coûter cher à entretenir alors ?!"
J'ai même pas répondu...
traffic.gif

4T074

Citation de: jprider le 24 Juillet 2018 à 07:14:32
Sur ce topic là, on peut continuer pendant des lustres...
Toi, ce qui t'énerves, c'est que  les gens ne te donnent pas l'occasion de répondre : oui  c'est un V8  LOL

jprider

Citation de: 4T074 le 24 Juillet 2018 à 07:20:48
Citation de: jprider le 24 Juillet 2018 à 07:14:32
Sur ce topic là, on peut continuer pendant des lustres...
Toi, ce qui t'énerves, c'est que  les gens ne te donnent pas l'occasion de répondre : oui  c'est un V8  LOL

Nan mais celle-là, c'est l'une des principales question con et évidente vu le bruit du bordel.... ::)
Des fois, j'ai envie de répondre: non, c'est un rotatif avec pistons en étoiles pour voir la tête... ;D
traffic.gif

4T074

Citation de: jprider le 24 Juillet 2018 à 07:25:57
Citation de: 4T074 le 24 Juillet 2018 à 07:20:48
Citation de: jprider le 24 Juillet 2018 à 07:14:32
Sur ce topic là, on peut continuer pendant des lustres...
Toi, ce qui t'énerves, c'est que  les gens ne te donnent pas l'occasion de répondre : oui  c'est un V8  LOL

Nan mais celle-là, c'est l'une des principales question con et évidente vu le bruit du bordel.... ::)
Des fois, j'ai envie de répondre: non, c'est un rotatif avec pistons en étoiles pour voir la tête... ;D
rotatif avec pistons en étoiles  ???

Ice-cream

Faut prendre ça comme un jeu , faut en rajouter...  evl2  LOL
Ça comsonne ? Oui 40 litres...  LOL
C'est un diesel ? Presque , ça tourne à l'huile de colzas...  LOL  LOL
Mais ça sert à rien comme voiture , non !? Toute à fait , mais y'avais que ça à vendre , pis c'était la moins chère chez Dacia...  LOL  LOL  LOL
traffic.gif

jprider

Citation de: 4T074 le 24 Juillet 2018 à 07:42:28
rotatif avec pistons en étoiles  ???

Moteur Wankel (NSU, Mazda). Va falloir réviser ses cours de mécanique.... ;D ;D ;D
traffic.gif

4T074

Citation de: jprider le 24 Juillet 2018 à 10:08:13
Citation de: 4T074 le 24 Juillet 2018 à 07:42:28
rotatif avec pistons en étoiles  ???

Moteur Wankel (NSU, Mazda). Va falloir réviser ses cours de mécanique.... ;D ;D ;D

Alors celle la je l'attendais !! je sais ce qu'est un  moteur rotatif, (j'ai eu une RX7).
je sais aussi ce qu'est un moteur en étoile, même rotatif en étoile, mais rien a voir avec le Wankel, et c'est seulement en aviation, t'as vu ça dans quelle caisse toi ??
lol Il semblerait que tu la ramènes facilement  depuis qu't'as changé ton filtre a essence tout seul  LOL
 

jprider

Le principe du moteur Wankel est fondé sur celui de la pompe à palettes, qui remonte à la deuxième moitié du xvie siècle. Mais c'est seulement dans les années 1950 que le moteur est développé, sous sa forme actuelle, par celui qui lui a laissé son nom, l'ingénieur allemand Felix Wankel de NSU, qui sera le premier constructeur à l'utiliser sur des motos, avant de céder la licence à d'autres constructeurs, notamment Mercedes Benz, Citroën et Mazda. NSU s'associe avec Citroën en 1967 pour créer la société COMOTOR qui produira les moteurs de la NSU Ro 80, de la Citroën GS Birotor, ainsi que des moteurs prototypes notamment celui qui équipait l'hélicoptère Citroën ou encore des prototypes de la CX... ;D ;D ;D
belebele
traffic.gif

4T074

Citation de: jprider le 24 Juillet 2018 à 12:34:48
Le principe du moteur Wankel est fondé sur celui de la pompe à palettes, qui remonte à la deuxième moitié du xvie siècle. Mais c'est seulement dans les années 1950 que le moteur est développé, sous sa forme actuelle, par celui qui lui a laissé son nom, l'ingénieur allemand Felix Wankel de NSU, qui sera le premier constructeur à l'utiliser sur des motos, avant de céder la licence à d'autres constructeurs, notamment Mercedes Benz, Citroën et Mazda. NSU s'associe avec Citroën en 1967 pour créer la société COMOTOR qui produira les moteurs de la NSU Ro 80, de la Citroën GS Birotor, ainsi que des moteurs prototypes notamment celui qui équipait l'hélicoptère Citroën ou encore des prototypes de la CX... ;D ;D ;D
belebele
lol t'as juste prouvé que Google etait ton ami  LOL

xanthos

Citation de: 4T074 le 24 Juillet 2018 à 13:24:44
Citation de: jprider le 24 Juillet 2018 à 12:34:48
Le principe du moteur Wankel est fondé sur celui de la pompe à palettes, qui remonte à la deuxième moitié du xvie siècle. Mais c'est seulement dans les années 1950 que le moteur est développé, sous sa forme actuelle, par celui qui lui a laissé son nom, l'ingénieur allemand Felix Wankel de NSU, qui sera le premier constructeur à l'utiliser sur des motos, avant de céder la licence à d'autres constructeurs, notamment Mercedes Benz, Citroën et Mazda. NSU s'associe avec Citroën en 1967 pour créer la société COMOTOR qui produira les moteurs de la NSU Ro 80, de la Citroën GS Birotor, ainsi que des moteurs prototypes notamment celui qui équipait l'hélicoptère Citroën ou encore des prototypes de la CX... ;D ;D ;D
belebele
lol t'as juste prouvé que Google etait ton ami  LOL
mdr  LOL LOL belebele
traffic.gif

Kaez

Moteur en étoile :
traffic.gif

Variante sur le moteur en étoile rotatif :



A ne pas confondre avec le moteur à piston rotatif :
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

CIBERICK

Lorsqu'on me demande combien ça consomme, je réponds 7.5 gallons aux 100 miles, et je le laisse réfléchir :lol

si il me demande combien ça fait en km, je lui dis que j'en sais rien, le compteur est en miles.

Si on me demande que ca doit couter cher en essence, je reponds que je vais tout de meme pas rouler en diesel pour le plaisir.

Si on me dit que ca doit etre chere une voiture comme ça, je reponds que je m'en fou, que je suis riche, qu'on ne m'enterrera pas avec mes billet, autant se faire plaisir dans la vie :lol:

Apres tout dépends comment sont posé les questions, si le mec est sympathique, je vais lui repondre courtoitement, si je sens que le mec est là pour me titillé, ca fuse :lol:

jprider

traffic.gif

4hp20

Ce week-end  :

Ca sert à quoi pour rouler à  80
Mon voisin en avait une en v10
...  bley

Et un proprio de gen6  qui m'à dit qu'il allait la revendre plus cher que neuve
  non1 pas convaincu moi. ..