Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Appel au secours,bientôt en panne à 900km de chez moi

Démarré par v8forever, 11 Mai 2018 à 10:12:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SwissCoco

La mienne aussi a 10 ans..... 100'000 km... je m'y attends....
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Fmaxii

Ah ouais.. C'est clairement pas le kilométrage qui joue, effectivement ...

En plus tu es ou étais en 20" Coco ? Ce qui fait travailler encore plus ces éléments, d'habitude ?
traffic.gif

SwissCoco

Oui j'étais en 20" et vu l'état de nos routes et tous les gendarmes couchés qui poussent, je suis surprise que ça tienne encore !  8)
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

armazeus

traffic.giftraffic.gif

Fmaxii

traffic.gif

Boby 37

Et oui, y en a qui ont de la chance d'avoir pedrophilippe dans leur région  smk

J'ai presque envie de déménager .... evl2 Tant mieux pour vous ...moi je suis à Tours ....çà fait loinnnnnnnnnnnn :-[
traffic.gif

4T074

Citation de: Fmaxii le 17 Mai 2018 à 18:30:59
Citation de: armazeus le 17 Mai 2018 à 18:13:14
bravo a pedrophillipe  ap:lo
C'est clair ! ap:lo
C'est un fait, et d'ailleurs c'est carrément une aubaine ces membres qui assurent vraiment coté dépannage, repartions, conseils... Mustang, il faudrait quasi  leurs mettre un signe distinctif sur leur avatar, ça permettrait souvent de trier les conseils pas pertinences  rnr 

Metal Tripod

Je découvre le post: [emoji106][emoji106][emoji106]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

v8forever

Merci à Pedro Philippe pour sa disponibilité et amabilité .effectivement. Rotules de trianglE et coupelles mortes , ça tremble plus. Malheureusement reste un problème pas encore identifié et inquiétant : clong intermittents dans le train avant en virage légers en  rond-point ou même en ligne droite sur l'autoroute........suivi d'un léger glissement du train vers la gauche ; on sent comme une résistance.les roulements sont bons,la barre stabilisatrice  aussi .quelqu'un à déjà eu le cas? J'ai peur que ce soit la crémaillère même s.il n'y a aucun jeu visible.   ??? ??? ??? rnr

jprider

Ben, j'ai eu ce cas sur une Alfa 75 que j'avais acheté à un pro.
Il a changé l'amortisseur et le triangle d'un coté. C'est tout ce dont je me rappelle et ça date... ::)
Peux pas t'aider plus...
traffic.gif

Metal Tripod

Citation de: jprider le 17 Mai 2018 à 20:45:32
Ben, j'ai eu ce cas sur une Alfa 75 que j'avais acheté à un pro.
Il a changé l'amortisseur et le triangle d'un coté. C'est tout ce dont je me rappelle et ça date... ::)
Peux pas t'aider plus...

Quelle idée de rouler en Alpha franchement?
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

hollycars

Citation de: Metal Tripod le 17 Mai 2018 à 21:25:35
Citation de: jprider le 17 Mai 2018 à 20:45:32
Ben, j'ai eu ce cas sur une Alfa 75 que j'avais acheté à un pro.
Il a changé l'amortisseur et le triangle d'un coté. C'est tout ce dont je me rappelle et ça date... ::)
Peux pas t'aider plus...

Quelle idée de rouler en Alpha franchement?
Il faut reconnaître que les italiennes ont plutôt un beau châssis une belle carrosserie mais hélas viellissent prématurément. Les voitures aussi . smk

Amitiés pedro  rnr

autoamore

Monica Bellucci ne semble pas trop vieillir elle [emoji7]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


hollycars

Citation de: autoamore le 18 Mai 2018 à 16:12:15
Monica Bellucci ne semble pas trop vieillir elle [emoji7]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



Oui c est vrai , il faut toujours une exception  smk

Piout


jeanluc45

Sur la mienne léger claquement sur le train avant sbhy, diagnostique après 12 ans et 85000km, comme beaucoup jeu dans les 2 triangles inférieurs. :'(
Je viens de les commander et avec les coupelles d'amortisseur, comme ça je ferais le tout en une fois. :v:
traffic.gif