Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang en France c'est officiel depuis 35 minutes

Démarré par Aubi-One 21, 06 Septembre 2012 à 15:38:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott


Lu

Lets burn the road, baby!

silver

Au plus elle sera moche, au plus nos vintages garderont la côté  ap:lo

spyke

traffic.gif

sethos26

Suis pas fan de ce coupé mondéo. Je prefère aussi rouler en pigeot!!
In cars we trust

jojo M

Bonjour à tous,
Dans auto plus de cette semaine il y a un article qui dit que la mustang sera en vente chez ford dans le courant 2013.
Bonne journée et bon W E à tous
Georges
Merci pour ce nouveau jour

Maxou

Citation de: jojo M le 21 Septembre 2012 à 13:56:01
Bonjour à tous,
Dans auto plus de cette semaine il y a un article qui dit que la mustang sera en vente chez ford dans le courant 2013.
Bonne journée et bon W E à tous
Georges
Euhhhh...depuis le début elle est en vente chez Ford  ;D

jojo M

Merci pour ce nouveau jour

Blackwatch


jeremy_139

Les critiques sur la mustang sont : trop peu de modification intérieurs pour évoluer dans le côté moderne et reduire le coté rétro.
Vu que l'industrie souffre un peu et l'automobile en fait partie, ford s'interresse à l'europe. Du coup une ligne plus épurée et moins carré. A ce que j'ai pus lire, cela fait des années que cette rumeur est au gout du jour, apparement c'est pour la futur mustang affiché au salon mais personne n'en sait plus. Le moteur v6 et v12 gardé ... ou un 4 cylindres ecoboost que les journalistes et fan accuse de s'accrilége.

Ma question est la suivante, a quelle date la mustang 2013 est sortie au US ?
Tu rajoute 1 ans et tu aura surement la date de la 2014.
La poubelle internet se met en place, de plus en plus de pub, toujours plus de login à entrer.

MustangGT

Citation de: jeremy_139 le 21 Septembre 2012 à 20:17:05
Les critiques sur la mustang sont : trop peu de modification intérieurs pour évoluer dans le côté moderne et reduire le coté rétro.
Vu que l'industrie souffre un peu et l'automobile en fait partie, ford s'interresse à l'europe. Du coup une ligne plus épurée et moins carré. A ce que j'ai pus lire, cela fait des années que cette rumeur est au gout du jour, apparement c'est pour la futur mustang affiché au salon mais personne n'en sait plus. Le moteur v6 et v12 gardé ... ou un 4 cylindres ecoboost que les journalistes et fan accuse de s'accrilége.

Ma question est la suivante, a quelle date la mustang 2013 est sortie au US ?
Tu rajoute 1 ans et tu aura surement la date de la 2014.
Les premières fin mai début juin

Babass

Citation de: Redlight le 21 Septembre 2012 à 20:29:49
Citation de: jeremy_139 le 21 Septembre 2012 à 20:17:05
Les critiques sur la mustang sont : trop peu de modification intérieurs pour évoluer dans le côté moderne et reduire le coté rétro.
Vu que l'industrie souffre un peu et l'automobile en fait partie, ford s'interresse à l'europe. Du coup une ligne plus épurée et moins carré. A ce que j'ai pus lire, cela fait des années que cette rumeur est au gout du jour, apparement c'est pour la futur mustang affiché au salon mais personne n'en sait plus. Le moteur v6 et v12 gardé ... ou un 4 cylindres ecoboost que les journalistes et fan accuse de s'accrilége.

Ma question est la suivante, a quelle date la mustang 2013 est sortie au US ?
Tu rajoute 1 ans et tu aura surement la date de la 2014.
Les premières fin mai début juin

ma soirée est foutu maintenant  :'( :'(
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

shelbystef

normalement oui c pour 2014 l arrivée de la mustang made in europe

Fred07

Va falloir être patient mais en même temps c'est quasiment demain  :D

shelbystef

oui patient  moi perso je l acheterais pas donc pas trop préssé

avec la taxe annuel l "eco taxe sa  fait une voiture neuve citadine a force

Babass

Citation de: Fred07 le 21 Septembre 2012 à 23:12:31
Va falloir être patient mais en même temps c'est quasiment demain  :D

non1 pour ma part, j'espère que Ford va changer d'avis et ne plus l'importer.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Fmaxii

Citation de: Babass le 21 Septembre 2012 à 23:29:10
Citation de: Fred07 le 21 Septembre 2012 à 23:12:31
Va falloir être patient mais en même temps c'est quasiment demain  :D

non1 pour ma part, j'espère que Ford va changer d'avis et ne plus l'importer.

+1....

Sinon, pour rouler différent, va falloir changer de voiture, en important une Chevrolet Volt par exemple  smk  smk
traffic.gif

stang85

Citation de: stef68 le 21 Septembre 2012 à 23:00:50
normalement oui c pour 2014 l arrivée de la mustang made in europe

Il y a une note dans ce sens dans un article de l'automobile magazine d'octobre:
2014/50ème anniversaire/nouveau modèle
traffic.gif

pims

la mustang sera toujours une voiture d'exception,même importée elle ne courrera pas les rues et aura toujours le même pouvoir de séduction sur les fans et les amateurs de belles voitures
traffic.gif

jeremy_139

Si la 2013 est sortie en 2012, alors la 2014 va sortir en 2013 soit dans 8 mois !

Après le concept affiché sur internet est l'evos, je n'ai rien vu sur la mustang à part des photoshop de l'evostang. Il y a aussi une rumeur que l'evos reprend les anciennes formes de la capri.

Qu'est ce qui vous attire sur le mustang ? l'interieur, l'exterieur, le moteur ? On va me dire tout je suppose  ;D sinon on aime pas.

La poubelle internet se met en place, de plus en plus de pub, toujours plus de login à entrer.